Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2009, 12h09   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 34
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

bin c'est simple achète deux ps3 met en une contre un mur et l'autre bien aérer tu verra celle qui tien le mieu! ^^ bon après c'est sur, l'une d'elle peut avoir un défaut de bloc optique j'en sais rien, une part de mal chance aussi peut-être.... mais l'aeration compte beaucoup! ^^


hs: essaye de jouer avec une dreamcast pas bien aérer tu m'en rebootera des nouvelles ^^
__________________
2191-8815-0712 MK WII

PSN: ptiju26
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 12h48   #22 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ninja18 Voir le message
Les aérations n'y changeront rien...même sans rien faire "physiquement", la console lache d'un coup, et PAF ! >_<
Ca rappel le coup du YLOD donc niveau fiabilité des composants, c'est pas le top :3
On verra avec le temps, mais ça reste quand même assez occasionnel les pannes sur PS3...

Citation:
bin c'est simple achète deux ps3 met en une contre un mur et l'autre bien aérer tu verra celle qui tien le mieu! ^^ bon après c'est sur, l'une d'elle peut avoir un défaut de bloc optique j'en sais rien, une part de mal chance aussi peut-être.... mais l'aeration compte beaucoup! ^^
Moué, faut pas être malin aussi pour placer une ps3 ou n'importe quel appareil équipé d'un système de ventilation pour évacuer l'air chaud contre un mur.... T'es un peu extrême sur ce coup là. Pourquoi pas jouer avec sa ps3 en l'ayant enveloppée dans une couverture polaire en plein mois d'août?

Et pis pas sûr non plus qu'elle lâche en premier! Y'a quelques mois y'avait une team qui a fait tourner la ps3 dans des conditions extrêmes. Elle a pas bronché.
Parrallèlement, t'en auras d'autres qui l'auront posé à plat sur un meuble avec des systèmes d'aération en veux tu en voilà, des nettoyages en profondeur quasi-journaliers etc... pis qui se prendront un YLOD ou une lentille HS.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 13h07   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 34
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

je sais très bien que c'est "extrême" de mettre une ps3 contre un mur presque sans aération.
c'est juste pour dire qu'une ps3 bien aérer aura logiquement moins de souci qu'une ps3 pas bien ventilé.

et dans tout sa faut pas oublier la poussière ^^
moi perso quand je nettoie ma chambre, je passe un coup d'aspir sur la grille. ( c'est écrit sur la notice )
__________________
2191-8815-0712 MK WII

PSN: ptiju26

Dernière modification par ptiju26 ; 18/03/2009 à 13h10.
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Playstation Store en CF! gilleto Playstation Portable 12 03/05/2010 07h40
[VDS]-Playstation 3 modèle 60 Go- HS Ninja18 Petites Annonces 9 29/03/2009 00h19
Converter games PlayStation Portable to PlayStation 2 skyhate Playstation 2 3 26/06/2008 11h17
Jeux graver playstation 1 dans playstation 2 hantrax Playstation 2 0 04/12/2006 20h44
[Vds] PlayStation 3 (modele americain) elmulot Petites Annonces 9 12/11/2006 12h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.