Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2011, 03h54   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arnadsl Voir le message
C'est bizarre je croyais que je racontais des salades comme tu dis...Et la deja 2 jeux qui ne fonctionnent pas...C'est bizarre non?

ptdr j ai expliquer quoi ? retourne a la page 1 , ou tu prefere je quote se que j ai dit exactement ?

allez tien :

Citation:
Envoyé par mat540 Voir le message

Prend le dernier gaia (version 2.07) ou meme encore mieux le dernier rogero et tu verra par toi meme qu'apart les derniers jeux sortie en eboot 3.56 (et encore top spin 4 et fight night champion (en mode direct boot svp!!)fonctionne nikel avec le rogero 8.2) ils passeront "tous" , sort moi juste 2 ou 3 jeux en eboot 3.55 max d origine qui ne passe pas lol.Meme gt5 assassins scred nfs hp etc passent.

-Donc au jour d aujourd hui pour ceux qui veule du mode diskless comme moi : cfw kmeaw + rogero 8.2
jeux avec eboot d origine 3.55max c'est nikel apres pour les jeux qui viennent de sortir depuis 1 ou 2 semaines c 'est à dire en eboot d origine 3.56 la c'est deja plus la m... sur les 4 que j ai pu testé seul 2 passe donc a voir pour la suite...
homefront et motorstorm apocalypse ne passent pas pour l instant , top spin 4 et fight night champions passent
OUPS

effectivement tu racontai des salades,meme si sa partai d une bonne intention , d ailleur j attend toujours tes 2 ou 3 jeux parmi les nombreux jeux que ta du tester pour avoir ete aussi affirmatif !!! et en eboot 3.55 max (ils doivent existé je pense mais faut chercher ^^) qui passe pas lol.

Bref ,j arrete je ne suis pas revenu pour te descendre ou quoi que se soit.Je n est rien contre toi , alors laisse tomber , comme je te l ai deja dis sa fait un moment que mon lecteur est mort donc je sait de quoi je parle ^^.

donc stp serieux oublie sa ,tu t ai tromper ou trop avancer sur ce coup la , point, c'est pas grave . L'erreur est humaine !


Pour fight night champion "BLES-01039" trouve le eboot.bin et param.sfo modifier en 3.55 grace a google et lance le avec rogero 8.2 en mode direct boot

pour motorstorm pas moyen pour le moment peut etre avec le prochain rogero ou gaia j espere
__________________
playstation3 60giga + pes 2008 +resistance+uncharted+call of duty 4 + time crisis 4 avec guncon (us)+gta+gt prologue+dark sector+burnout paradise+DMC 4

Dernière modification par mat540 ; 25/03/2011 à 04h40.
mat540 est déconnecté  
Vieux 25/03/2011, 14h43   #22 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

ha ben ca ca m'interesse!

je suis passe en knacky balls (oui jai tourne le dos a wanin boooouuuhhhh) ja rogero 8.2
pour l'instant dirt2 passe sans BR , j'ai teste needforspeed hot poursuit ben il passe pas...pareil pour burnout paradise....jai rien teste d'autre...

alors dis moi mat540 c'est quoi LA solution?

je testerai d'autres jeux pour voir mais bon...

Arna j'ai recu ton mp , on se capte ce soir
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 25/03/2011, 16h01   #23 (permalink)
Profil
Vieux gamer résigné
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de arnadsl
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 51
Pays :
Messages: 1 630
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 33 fois dans 33 Posts
Par défaut

T'as pas grand chose a faire sinon prendre les gens pour des rigolos je crois..fais nous un tuto et la si ca ne marche pas je m'inclinerais.

Je n'ecume pas tous les sites de telechargements contrairement a toi je pense, vu que je n'ai testé que quelques jeux...

Je ne veux pas te descendre mon cher ami mais juste comprendre comment tu fais fonctionner tes jeux .

Amicalement.
arnadsl est déconnecté  
Vieux 26/03/2011, 02h44   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
pour nfs n installe aucune mise a jour ( ou juste la 1.01 en tous cas sur et certain pas la 1.02) et cela devrai fonctionner ,je ne me souvien pas avoir du modif l eboot ou le param . tester sur 2 ps3 avec gaia 2.07 (la derniere fois que j y est jouer) fonctionne nikel.

burnout je n est pas désolé

arnadsl effectivement la jte prend pour un rigolo depuis ton dernier post. En fait se qui me fais rire c est que tu n accepte pas ta faute . tu veut jte dise quoi serieux ? tu cherche a prouver quoi ? que t avais raison ? LOL y a juste a comparer ton premier post et le mien pour comprendre , ta ecrit 4 mot quand j ai ecrit un roman....

pour les telechargement sa va etre dur vu ma connexion , et je ne vais pas rentrer dans se debat .

et descendre ? descendre quoi ? tu croie j ai 12 ans ou quoi ?

tu veut un tuto un tuto de quoi ? comment modif eboot et param ? ta tous se qu il faut ici ou sur d autre forum , ou les prendre sa c est a toi de te demerdé , utiliser gaia ou rogero tu c est deja le faire !
jai suivi exactement le meme principe qui si j avais un bluray fonctionnel .Certain jeux te faudra modif le eboot et param (ex gt5) d autre rajouter un dossier vide (assassins screed) certain meme un pkg (eternal sonata) d autre encore te faudra un pkg plus la modif . il n y a pas de methode special a toi de chercher sur google quand sa passe pas (tappe la ref du jeu genre blesxxxx ) fais comme si tu avais un lecteur op.
et comme je l ai deja dis au premier post , cela fonctionne bien avec les jeux en eboot3.55 max ,
maintenant que les jeux 3.56 sorte depuis debut mars il faudra voir si gaia et rogero suivront .
__________________
playstation3 60giga + pes 2008 +resistance+uncharted+call of duty 4 + time crisis 4 avec guncon (us)+gta+gt prologue+dark sector+burnout paradise+DMC 4

Dernière modification par mat540 ; 26/03/2011 à 03h36.
mat540 est déconnecté  
Vieux 26/03/2011, 03h17   #25 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

pas fini votre guerre les enfants?!!

mat faudrai mettre ta signature a jour hein
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 26/03/2011, 03h42   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
pas fini votre guerre les enfants?!!

mat faudrai mettre ta signature a jour hein
oui je sai sa fait un bail jlai pas modif , ne croie pas que j y est pas penser qu on allai me la sortir en ecrivant que j avai pas burnout lol mais c est vrai sa fait vraiment tres longtemp que je l ai revendu tous comme les autre d ailleur a part gta
__________________
playstation3 60giga + pes 2008 +resistance+uncharted+call of duty 4 + time crisis 4 avec guncon (us)+gta+gt prologue+dark sector+burnout paradise+DMC 4
mat540 est déconnecté  
Vieux 26/03/2011, 04h13   #27 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

pour etre franc je ne l'ai vu que tt a lheure.
en mm tps qd jai vu pes2008 j'ai compris que la signature etait loin d'etre fraiche
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 26/03/2011, 13h56   #28 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mat540 Voir le message
. tu veut jte dise quoi serieux ? tu cherche a prouver quoi ? que t avais raison ? LOL y a juste a comparer ton premier post et le mien pour comprendre , ta ecrit 4 mot quand j ai ecrit un roman....
Et c'est bien connu, pour que quelque chose soit juste il faut que ça long à lire.
Mais au moins en écrivant 4 mots, il n'y a pas de fautes de français.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.