Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2009, 00h02   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de eklectik
 
Date d'inscription: octobre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 806
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 371
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à eklectik Envoyer un message via Yahoo à eklectik Envoyer un message via Skype™ à eklectik
Par défaut petition street fighter IV

Voila je sais pas comment m'y prendre mais j'aimerai solliciter votre participation pour faire signer a un maximum de personne une pétition demandant l'ajout des caractéristiques comprise dans la version 360 du jeu moi je connais celle ou l'on peut revoir les replays des joueurs du classement et un tournoi européen voire mondial sur le jeu comme celui organisé sur 3.6 .
Si vous en connaissez d'autres ajouter les et lancons la chose merci de votre participation et pourquoi pas plus tard la mettre sur des forums ou meme creer un site plus 'visible' qune pétition.
A nous de jouer !
__________________
Ma boutique priceminister : Eklectik57

Sur le boncoin : EklectiK ou Eklect1K
eklectik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 00h09   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

A mon avis ça sert à rien, ils savent très bien ce qu'ils font, si la version PS3 avait dû être équivalente, ils l'auraient fait... ils chouchoutent les joueurs 360 sûrement parce qu'ils sont payés pour, et parce qu'ils savent très bien qu'il y a l'argument "sur 360, c'est payant, donc ça doit être mieux"...

Par contre, en y réfléchissant, y a un truc qui me chiffonne moi, c'est les tenues payantes, hors, quand je vois les vidéos de la version arcade, les persos ont ces tenues... je comprends pas qu'elles soient payantes sur console... même si en contrepartie on a plus de persos...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Devilman pour ce poste utile:
eklectik (22/01/2012)
Vieux 14/06/2009, 01h07   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de eklectik
 
Date d'inscription: octobre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 806
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 371
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à eklectik Envoyer un message via Yahoo à eklectik Envoyer un message via Skype™ à eklectik
Par défaut

mouais pour les tenues je sais pas mais je suis davis de faire notre manif virtuel se manifester et dire quon nen veut autant il se bougeront quand ils verront quon es nombreu mais bon cest qun avis et une idee que jaimerai voire realiser
__________________
Ma boutique priceminister : Eklectik57

Sur le boncoin : EklectiK ou Eklect1K
eklectik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 09h54   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

oui enfin déjà dans la vrai vie les pétitions c'est useless, alors sur internet c'est carrément une légende urbaine, je ne pense pas qu'une seule de ces milliers de pétitions qu'on trouve sur tout et n'importe quoi, ait été utile.

C'est pas pour te casser ton trip, comprends moi bien, mais tu va perdre ton temps, va plutôt t'amuser à Street Fighter.

Par contre c'est vrai que c'est pourrit qu'il n'ai pas tout mis sur la version ps3. Et pourtant je suis un joueur sur 360, mais quand même je trouve ça abusé...
Après je pense que c'est du à la charte très stricte de Microsoft sur les jeux en ligne, qui impose un certain nombre de fonctionnalités au développeurs, étant donné qu'on paye le live..;
__________________
ciccio2a est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ciccio2a pour ce poste utile:
eklectik (22/01/2012)
Vieux 14/06/2009, 12h05   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

A mon avis, Capcom considère (probablement à raison) que les USA sont le plus gros marché du jeu de combat, et donc, il privilégient la console qui marche le mieux là-bas... et comme c'est LE marché de la 360 (environ 2/3 des 360 vendues dans le monde le sont là-bas, et c'est le seul continent où elle reste devant la PS3 en termes de ventes hendomadaires)...

Bien sûr, mondialement la PS3 n'est pas à la rue, mais peut-être qu'en Europe, le marché du jeu de combat n'est pas suffisamment important pour que Capcom chouchoute les joueurs, idem pour le Japon, car contrairement à ce que l'on pourrait croire, les japonais sont peu friands de jeux d'arcade sur console, ils aiment l'arcade... dans les salles d'arcade (un bon moyen de se retrouver entre amis), et bizarrement, il ne leur vient pas forcément à l'esprit d'économiser des 100aines de yen en achetant leur jeu d'arcade préféré, contrairement à nous lol

Si pétition il devait y avoir, c'est pour qu'ils se débrouillent pour qu'on puisse enfin s'affronter entre joueurs de machines différentes lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 14/06/2009 à 12h08.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Devilman pour ce poste utile:
eklectik (22/01/2012)
Vieux 14/06/2009, 12h23   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Normal aussi, microsoft soigne quand même bien le public "arcade à la japonaise", suffit de voir le nombre de shoot em'up hallucinant qu'il existe sur la console et les sorties du xbla clairement orientée.
Les joueurs ps3 sont surement moins dans cette niche et plus orientés sur les jeux d'aventures ou autres.

Apres oui en effet une petition c'est completement perte de temps.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à kmeru pour ce poste utile:
eklectik (22/01/2012)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Street Fighter IV sangokuwil Xbox 360 45 09/05/2009 14h31
Street fighter IV 4 Ps3 cheater1.0 Petites Annonces 9 03/03/2009 07h24
Street Fighter Iv AL4AZ Wii 27 31/10/2007 21h58
Street Fighter 2 X Invité Dreamcast 7 21/09/2004 16h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.