Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2008, 08h54   #1711 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Vous sombrez du côté obscur !

Konami n'a pas bcp bossé sur sa version PS3, EA Sports si, normal que la série des FIFA soit plus orientée next-gen.

De plus, EA Sports nous pond un titre tous les 6 mois...je préfère un PES par an que deux FIFA à l'année. Ca fait depuis PES 1 sur PS2 et même avant avec ISS que je suis habitué au gameplay Konami et je le lacherais pas sitôt j'espère.
Je reste toutefois daccord avec vous à 100% que PES2009 devra faire beaucoup mieux que le 2008, aussi bien en online qu'en solo.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 15h52   #1712 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de guizmoo69
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 838
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

je suis la saga PES depuis le premier winning eleven (ISS) sur PS1!!!

Ce PES, est sorti pour nous faire patienté d'ici octobre 2008 pour le nouveau PES qui va tout déchiré vous allé voir. Je le sent!!!
__________________
ID PSN : guizmoo69
guizmoo69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 21h15   #1713 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Vous sombrez du côté obscur !

Konami n'a pas bcp bossé sur sa version PS3, EA Sports si, normal que la série des FIFA soit plus orientée next-gen.

De plus, EA Sports nous pond un titre tous les 6 mois...je préfère un PES par an que deux FIFA à l'année
Wé, enfin faut pas non plus oublier que y a au moins 2 Winning Eleven par an, seulement, un seul est adapté pour l'occident

Moi en fait je demanderai pas grand-chose, juste que PES ait la qualité technique de FIFA, en gardant son gameplay, et en corrigeant des fautes inadmissibles au bout de 10 ans, comme par exemple des hors-jeu sifflés alors qu'un défenseur touche le ballon, ou, dans le même gout, l'arbitre qui siffle faute au lieu de laisser un avantage alors qu'on se retrouve quasiment avec un boulevard vers les buts, les fautes alors qu'il y a rien, la sélection du joueur pénible (genre quand un attaquant fait une percée et que 2-3 défenseurs essaient de le suivre, on ne peut souvent pas sélectionner le joueur le plus à même de l'intercepter, et comme par hasard, au moment où ce joueur est sélectionnable, ben il est trop tard)...

C'est ça qui est horrible avec PES2008, non seulement le jeu n'est pas à la hauteur de son passage next-gen, mais en plus, épisode après épisode, les défauts ne sont pas gommés...

Citation:
Envoyé par guizmoo69 Voir le message
je suis la saga PES depuis le premier winning eleven (ISS) sur PS1!!!
Le premier ISS était sur Super Nintendo et Megadrive
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 22h11   #1714 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

le 1er iss sur super nintendo etait terrible surtout les match sans fautes lol un regal Je me souviens des bruitages lors des tacles klou !!! lol enfin c'etait un bruitage magnifique (J'ai encore ce magnifique jeu !)
Leo21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 06h07   #1715 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Pour ma part, je préférais Soccer Shoutout (Excite Stage en jap') de Capcom su Super Nintendo, j'adorais ce jeu
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 07h37   #1716 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je me souviens de Soccer Shoutout...Le jeu au gardien surnaturelle!
Il etait quasiment impossible de marquer dans ce jeu et si mes souvenirs sont bons,il y avait meme du foot en salle!
Le seul moyen de marquer,c'etait de faire une passe au ras du poteau...
__________________
meidhi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 14h57   #1717 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ah, pourtant les matches qu'on faisait avaient souvent des scores assez hallucinants, genre 6-8 lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 18h36   #1718 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Je viens de tester UEFA Euro 2008.

On sent bien le soin apporté au côté graphique du jeu, les menus, etc...

Le modélisation du stade est bof je trouve. Les joueurs sont modélisés bizarrement...enfin je sais pas il y a quelque chose que me gène.

Après le gameplay, c'est sûr que ce n'est pas du FIFA bourrin de la belle époque, mais c'est loin de PES je trouve. Ca manque de tranchant, c'est pataud...PES est nettement plus instinctif je trouve, en un clin d'oeil tu peux produire du beau jeu, attendre que ton équipe monte, se replace, etc...chose que je n'arrive pas à faire sous FIFA.

Après, c'est surement une question d'habitude je pense... Ca fait un bail que je tourne à PES (depuis le premier ISS sur PSone, j'ai joué à tous les épisodes sur PS2 et PS3) et je pense que je suis tellement imbibé de son gameplay que j'aurais énormément de mal à m'habituer à celui de FIFA. Je pense que cela doit être pareil pour quelqu'un qui n'a connu que FIFA.

Pour moi, c'est PES ou rien pour l'instant. Après, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis indéfiniment.

EDIT : seconde mi-temps de joué et constat meilleur. J'ai régler la manette comme celle de PES (nouveau alternatif je crois) et ça s'est mieux passé. J'ai même réussit à coller un très joli but sur une acttion bien construite. J'adore les animations des joueurs sur les crochets, contrôle, c'est très bien fichu. On en revient donc au même point, FIFA s'améliore vraiment, j'espère que Konami va s'en rendre compte un jour et nous pondre un PES2009 du tonerre
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 04/04/2008 à 18h44.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 00h48   #1719 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Quelle est l'adaptation la plus aboutie de PES2008?

Bonjour à tous les joueurs de PES, je soutiens une équipe de furieux sur PS2 en Afrique(depuis PES4), comme vous fans de PES.
En décembre 2007 je leur ai fait découvrir:
-le patch de wemerica sur pes6, wemerica 2007 V6X3
-le patch de frenchévolution sur pes6, pimp my pes

Connaissez vous l'équivalent le plus actuel avec PES2008? (patch ou fichier MC récents).
Je poste sur ce forum PS3 en espérant que vos conseils seront compatibles sur la PS2.

PS: je vois que vous parlez d'un nouveau jeu UEFA Euro 2008, il passe sur PS2?
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 08h15   #1720 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de guizmoo69
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 838
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Je viens de tester UEFA Euro 2008.

On sent bien le soin apporté au côté graphique du jeu, les menus, etc...

Le modélisation du stade est bof je trouve. Les joueurs sont modélisés bizarrement...enfin je sais pas il y a quelque chose que me gène.

Après le gameplay, c'est sûr que ce n'est pas du FIFA bourrin de la belle époque, mais c'est loin de PES je trouve. Ca manque de tranchant, c'est pataud...PES est nettement plus instinctif je trouve, en un clin d'oeil tu peux produire du beau jeu, attendre que ton équipe monte, se replace, etc...chose que je n'arrive pas à faire sous FIFA.

Après, c'est surement une question d'habitude je pense... Ca fait un bail que je tourne à PES (depuis le premier ISS sur PSone, j'ai joué à tous les épisodes sur PS2 et PS3) et je pense que je suis tellement imbibé de son gameplay que j'aurais énormément de mal à m'habituer à celui de FIFA. Je pense que cela doit être pareil pour quelqu'un qui n'a connu que FIFA.

Pour moi, c'est PES ou rien pour l'instant. Après, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis indéfiniment.

EDIT : seconde mi-temps de joué et constat meilleur. J'ai régler la manette comme celle de PES (nouveau alternatif je crois) et ça s'est mieux passé. J'ai même réussit à coller un très joli but sur une acttion bien construite. J'adore les animations des joueurs sur les crochets, contrôle, c'est très bien fichu. On en revient donc au même point, FIFA s'améliore vraiment, j'espère que Konami va s'en rendre compte un jour et nous pondre un PES2009 du tonerre
J'ai tester aussi, et contrairement a ce que j'ai entendu, le public est encore plus merdike que sur PES! C'est claire que question maniabilité c'est différent! J'ai trouvé que les joueur était pas mal fait lors des animation, mais j'ai trouvé quelles ramais un peu!!

Faut que je retest pour voir!
__________________
ID PSN : guizmoo69
guizmoo69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
save de pes2008 evil93 Playstation 2 1 24/08/2008 22h11
Lag Sur PES2008 DreyGaS Playstation 3 22 25/04/2008 15h49
Ou se procurer PES2008 ? galou94 Playstation 3 27 08/11/2007 00h58
pes2008 amine1125 Xbox 360 9 07/11/2007 08h32
[pes2008] Donnee Pc-ps3 acharef Playstation 3 2 03/11/2007 12h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.