Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2008, 20h21   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Gouki974
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 360
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 11 fois dans 11 Posts
Par défaut Echange Jeux PSN contre Wipeout HD

Bonsoir les métagamers,comme le titre du topic l'indique j'offre 2 jeux PSN qui sont The Last guy US (passe en us sur console fr) et Pain + Add-on Amusement Park (passe en FR),contre Wipeout HD US ou FR...Etant donnée que j'en avait déjà fait la demande via le PSN à un membre de Méta qui "était" dans mes amis,la personne en question c'est chier dessus et n'a même pas pris la peine de me répondre que sa soit positivement ou negativement,pour vous dire à quel point il avait la diarhée quant je lui ai envoyé le message,il m'a même supprimer de ces contacts PSN ....bref je m'adresse à des personnes matures(je pense qu'il y en a sur méta) et interressés par l'offre, et surtout a ceux qui l'ont pris sur le store US, si ils ont peur de donner leur compte FR...je fais cette offre parce que j'ai grave envie de jouer à ce jeu et que je n'ai plus de CB pour pouvoir le prendre:triste:

Veuillez laisser couler le topic si personne n'est interressé,désolé pour l'orthographe et le gros bloc

Gouki974
__________________


Gouki974 est déconnecté  
Vieux 02/10/2008, 21h24   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Bon, je ne voulais pas être directe avec toi. Mais si tu prends tes grands airs devant tout le monde, je vais faire de même.

Donc la personne en question dans son message, c'est moi

Premièrement, je ne suis pas intéressé par ta demande. Échanger des jeux PSN, et puis quoi encore ? Tu voudrais pas aussi mon numéro de carte bleu ? c'est plus rapide. J'ai trouvé ta demande tellement idiote, que je n'ai pas eu envie de te répondre. Passer mon compte à une personne que je ne connais pas, c'est vraiment risqué .... Voir complètement stupide. Surtout que sur mon compte, il y a tout ce qu'il faut pour acheter sur le PSN Store sans mot de passe.

Deuxièmement, effectivement je t'ai supprimé de ma liste de contact car je ne joues jamais avec toi. Et pour dire la vérité, je ne sais même pas ou j'ai bien pu te rencontré sur le online PS3 ... Je t'ai supprimé, ainsi que 15 autres de mes contacts pour pouvoir jouer online à Wipeout HD. Le jeu freeze quand on possède un nombre important de contacts PSN (pour information, ceux qui ont des freezes sur ce jeu, c'est pas la peine de re-télécharger le jeu. Il faut juste avoir moins de 50 contacts sur votre PSN. J'ai jouer à Wipeout online toute la soirée sans problèmes)

Donc au lieu de faire ton pépito devant tout le monde, tu aurais pu m'envoyer un PM. En plus, ce genre de demande est surement interdit sur ce forum ...

Sur ceux, adieux. On est pas prêt de rejouer ensemble. Et pour faire les choses correctement, je vais même te mettre dans ma "black list". Tu seras ma première victime
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 02/10/2008 à 21h33.
Nepto est déconnecté  
Vieux 02/10/2008, 21h35   #3 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

ouai, alors pour ce genre de demande, on va éviter de faire ça sur le forum :o

- d'une, parceque je suis loin d'être sûr que ça soit parfaitement légale, le partage des jeux PSN est à la base pour permettre de récupérer ses jeux en cas de plantage de console

- de deux, même si ce n'est pas illégale, par respect pour les développeurs, on aime un jeu, on le paye ...
dans le cas de WO HD, on va pas chier 150 ans, pour une fois qu'un jeu vaux 10 fois son prix, y en a qui trouvent encore le moyen de faire leur rapace :o


vala, c'est tout pour aujourd'hui
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Echange Wii + 2 Wiimote + jeux Contre PS3 sangokuwil Petites Annonces 12 12/08/2008 18h36
[ECH]/[VDS] Lot de 4 jeux ps2 -> 10 € ou echange contre jeu ds |GreatTeacher| Petites Annonces 18 26/08/2007 09h59
[ECHANGE] Wii+jeux contre PS3 ou XBOX360 stseya Petites Annonces 11 21/05/2007 13h04
echange clé jeux contre clé battlefield 2 metis_dk Petites Annonces 5 23/03/2006 12h39
echange jeux contre ms Invité Petites Annonces 0 01/10/2005 16h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.