Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Patch correctif des jeux sur jeu dans disque dur interne (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/patch-correctif-des-jeux-sur-jeu-dans-disque-dur-interne-125347.html)

Skimax 11/12/2010 00h09

Patch correctif des jeux sur jeu dans disque dur interne
 
Salut,

J'ai downgradé ma ps3 fat 80go avec mon eclips3 puis j'ai fait un backup de mon fifa11. Pas de souci pour le lancer, le jeu me demande de télécharger le patch correctif 1.03, j'accepte, le téléchargement se passe bien mais j'ai une erreur lors de l'installation, pareil pour burnout paradise.

Y'a pas moyen de les appliquer ces patchs ? Car celui de fifa améliore le gameplay donc ça serait sympa.

edit : même en lançant à partir du bluray je ne peux pas installer de patch :(

Skimax 11/12/2010 00h28

Désolé, je viens de trouver la réponse tout seul, j'ai installé le payload d'hermes v4b et là les mises à jour s'installent.

Si ça peut servir à d'autres :jap:

zabimaru75 12/12/2010 17h54

Comment on fait pour installer ce playload sur une eclips3 , jy arrvie pas sa fait 2 jours peut-tu m'expliquer les démarche pour installer ce playloead d'hermes v4b sur ma eclips3 stp?

tigraman 13/12/2010 09h32

Salut,

PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More!

Tu trouveras sur ce site tous les mises à jour dispo pour chaque jeu.
Ils sont au format .pkg, tu peux directement les installer avec une clé USB (formaté FAT32) sur ta ps3 (avec installation package files)

tigraman 13/12/2010 09h37

Pour installer le payload Hermès sur ton eclipse:

Une fois, le payload Hermès téléchargé sur ton pc!

Ouvre le prog Eclipse Updater fourni programmé ton éclipse, puis choisi "IMPORT PAYLOAD" , un explorateur s'ouvre, choisi le payload Hermès .
Appuie sur Start et ton dongle est prêt

PsyKos 13/12/2010 11h04

Citation:

Envoyé par tigraman (Message 1649594)
Salut,

PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More!

Tu trouveras sur ce site tous les mises à jour dispo pour chaque jeu.
Ils sont au format .pkg, tu peux directement les installer avec une clé USB (formaté FAT32) sur ta ps3 (avec installation package files)

Merci pour ce site. Par contre, si je ne m'abuse, il faut prendre les updates Debug pour les jeux non ? Vu que la console passe en mode debug ? Merci pour la confirmation ^^

Skimax 13/12/2010 13h28

Citation:

Envoyé par tigraman (Message 1649594)
Salut,

PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More!

Tu trouveras sur ce site tous les mises à jour dispo pour chaque jeu.
Ils sont au format .pkg, tu peux directement les installer avec une clé USB (formaté FAT32) sur ta ps3 (avec installation package files)

Sympa le site, merci ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.