Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [MATCH] Clan KILLZONE 2 : Victoire des [MTG] !!!! Good Job SheepGAYs !!! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/match-clan-killzone-2-victoire-des-mtg-good-job-sheepgays-111231.html)

ninonico 03/04/2009 11h18

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1401296)

Trêve de blagade...

Ce soir je veux les 3 escouades avec qui fait quoi, et où :DD

Pas de blague salace (Ni de warez hein le nicks :non: )

Sinon je vous botte le cuuuuuuuuuuuuuuuuul :lol:

Verdict ??? bah on ne sais tjrs pas quel map, ni qui fait quoi, ni qui dans quel escouade etc... :snif:

Les gars sincerement c'est attroce avec vos voix de tafiole, au début c'est drole sympa marrant:love:, mais a la fin sa ma plus saouler qu'autre chose :snif: car tout simplement je comprend 1 mot sur 3 dans tout ce que vous dites et je vous assure que c'est vraiment la mémerde :bedo:(p'tete mon oreillette samsung ou mes oreilles que j'ai bien laver comme mon c*l:D)
Deja que je ne parle pas beaucoup car vous savez prk, alors la bah encore moins quoi :pff:

Désolé ne le prennez pas mal car je sais que c'est votre trip ces voix !!! :jap:

DazZ 03/04/2009 13h34

Uép Nino, je plussois.

C'est limite lourding ...

Je me suis mis la meme voix, mais je parle pas plus, ils passent tellement de temps à beugler non stop que tu peux juste les écouter sans pouvoir en placer une.

Et ils se demandent pourquoi on dit rien :fuck:

kyori 03/04/2009 14h01

+ 1 les filles !! C'est sympa entre nous pour déconner mais voilà c'est tout quoi !

ninonico 03/04/2009 15h42

Pour le match de samedi soir trois solutions a mon humble avis :

1/ on le fait a l'arrache :bedo:
2/ p'tit RDV chatte dudu pour parler organisation etc...
3/ on en parle clairement ce soir pendant un autre training with senseo's bot (clan BOT :lol:)

Chef Chef on fait quoi ???

Si c'est 3e soluce désolé mais je pourrais venir mais tard vers les 23h :jap:

DazZ 03/04/2009 17h04

Bah le vendredi c'est mort pour la plupart d'entre nous.
Après on peut éventuellement se choper en décalé.

Faudrait déjà determiner les 3 chefs de squads ainsi que les bleu bite qui vont avec :smokey:

Donc idéalement on voit un 3 + 3 + 3
Mais on pourrait aussi faire un 4 + 4 + 1 nan ?

Genre un campeur respawn au snipe à côté d'une caisse de munition.

Bref, de toute façon les NYD nous watch, donc niveau stratégie va falloir trouver plus discret :fuck:

On pourrait faire genre 1 chef (==> grosse stats) dans chaque squad, ou juste par affinités.

Moi je m'en pète j'aime personne :fuck:

(ptin j'ai la maladie du fisher là nan ? :reflexiomo6:)

nicks 03/04/2009 17h13

Citation:

(Ni de warez hein le nicks :non: )
Bah on a dit qu'on en parlerait pas sur le forum, t'as quand même pas oublié ça Dazz :fou:.

Ce soir je pense pas être présent,donc comme je joue très souvent avec Colonello et Baresco, je pense qu'ils seront capables de me mettre dans l'escouade adéquate avec la classe qui faut etc... Je pense a une escouade de noob... Je vais essayer de passer mais ça sera tard a mon avis.

Ne vous inquiétez pas, j'enlèverais ma voie Helium pour le match.
Sorry pour ceux que ça gêne le mode Helium mais hier soir fallait que je fasse le c*n (bah en faite comme tout les soirs :nah:), je me suis habitué a avoir cette voie la; je me sens tout nu quand je l'ai pas :D. Puis je ne prends pas mal cette remarque, je comprends que ça puisse gêner certains d'entre vous. A la base c'est fais pour ça, faire chié l'équipe adverse (eh ça depuis COD4).Allez puis faut mettre un peu d'ambiance dans les tranchées ISA sinon on se fait chié.

Allez je vous fais des bisous les filles.

ninonico 03/04/2009 17h17

Aprés ton message scrooooooooooo j'ai suppr le miens :bedo:

Bon bah finalement tout comme toi j'exécuterais les ordres, placez moi ou vous voulez les filles :jap: meme en bouclier humain :bedo:

EDIT : pour la voix sa serais vraiment cool pendant le match de parler normal oui !!!!! thx

kyori 03/04/2009 17h28

Bon moi je serai dispo ce soir après 22h30 voir 23h. Sinon ben demain c'est mort pour moi mais je penserai à vous mes sheeps ^^ autour d'un barbecue :D

M3N0S 03/04/2009 18h11

Citation:

Envoyé par kyori (Message 1401426)
Bon moi je serai dispo ce soir après 22h30 voir 23h. Sinon ben demain c'est mort pour moi mais je penserai à vous mes sheeps ^^ autour d'un barbecue :D

+10
La même, vu que mon bloc optique a rendu l'âme, je serais surement en mode [Barbeuk+binouze] :bedo:
En pensant a vous ;)

ninonico 03/04/2009 18h13

Barbeuk c'est ce soir pour moi :bedo::drink:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.