Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [MATCH] Clan KILLZONE 2 : Victoire des [MTG] !!!! Good Job SheepGAYs !!! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/match-clan-killzone-2-victoire-des-mtg-good-job-sheepgays-111231.html)

ninonico 05/04/2009 17h04

Citation:

Envoyé par Colonello (Message 1402283)
4/Va falloir jouer aussi de temps en temps pour participer au matchs de clan, j'espère que tu seras là sinon ce serait injuste vis à vis de ceux qui se mettent tout juste à fréquenter l'online.

Bah voui tkt je comprend mokette c'est normal :jap:
Et j'abandonne pas KZ2, j'y serai moins souvent mais si t'organise des p'tites soirées RDV de troupeau au moins une fois par semaine :bedo:le sheep que je suis sera présent :jap:

oMc 05/04/2009 17h13

Citation:

Envoyé par Subaru29 (Message 1402193)
Par contre entre vous vous ne faites jamais de partie classée (hors ruban up) ?

Si d'habitude on fait tout le temps des parties classées, mais on se met tous en ISA et on shoote les mecs en face :lol:

Citation:

Envoyé par NiNoNiCo
Puis au faite bravo a omcyrilou Senseo mode 3g dans chaque oeil a 16h de l'aprem !!!!

L'une des principales raisons pour laquelle j'ai eu le plus de points c'est parce que je n'ai fait qu'un seul TK (d'ailleurs c'était sur DazZ, et pourtant je lui ai hurlé ATTENTION GRENADE GRENADE !!!! :lol:) donc une seule pénalité :jap: En tant que Medic je devais faire attention à mon troupeau :D

D'ailleurs c'est ce point qu'il faudra améliorer à l'avenir car 336 victimes et 33 TK ça veut dire grosso modo qu'un frag sur 10 de notre team, on le faisait sur un MTG :lol:

Subaru29 05/04/2009 17h57

Me manque plus grand chose pour passer général (ce soir si tout se passe bien). Il vous manque quoi comme classe pour les escouades, plutôt sapeur ou éclaireur ? (ou les deux ? ^^) (edit : ou même saboteur, mais je doute de son efficacité en match :s)

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1402338)
Si d'habitude on fait tout le temps des parties classées, mais on se met tous en ISA et on shoote les mecs en face :lol:

C'est la réponse que je souhaitais lire ! :D

Tidus93 05/04/2009 18h35

Bon finalement j'ai regardé la video et je n'ai pas fait tant de tk que ça (bon d'accord j'ai du participer pour certains :shy2:). C'est vrai qu'on a des progrès a faire à ce niveau parce que le nombre de tk qu'il y a eut de notre côté :D

nekosama 05/04/2009 19h54

Félicitations les gays!

LePsychopathe187 06/04/2009 06h39

Clair! Bravo les sheeps!!!! Surtout qu'ils sont pas trop mauvais les NyD, enfin sur COD en tous cas après sur Killzone je sais pas mais en tous cas félicitation! ^^

Subaru29 06/04/2009 11h39

Merci à Tidus, Fresh et Milouk pour le petit ruban up hier soir, bien que j'ai plus squouatter pour faire du frag de tourelles (et up général par la même occaz).

Voici mon tableau de galon, sa se rempli petit à petit ! :D

http://img26.imageshack.us/img26/1082/sanstitre2sbp.jpg

ninonico 06/04/2009 12h04

Citation:

Envoyé par Subaru29 (Message 1402358)
(edit : ou même saboteur, mais je doute de son efficacité en match :s)

Tu te plante la, le saboteur est trés efficace en match.
> tu peux t'approcher trés prés de l'ennemis et donc des objectifs en mode déguisement. Et par la meme occasion faire un ou deux HS.
> En defense les C4 font trés mal a l'equipe adverse et a ton equipe :bedo:
> Sur les points de respawn aussi les C4 font mal :rox:
> le pistolet mitrailleur est trés précis !!

Moi je kiff ste classe :love:, Encore un peu d'entrainement avec et sa sera une p'tite tuerie :jap:

Donc en match, 2 saboteurs mains dans la mains sa doit faire maaaaaal :bedo:

Colonello 06/04/2009 13h48

Pour les rubans up et autres cf autre topic SVP! Merci!
Ici c'est annonces, matchs de clan et "on refait le match". :jap:

Le prochain match de clan, ce sera contre les FIST (un ptit clan sympathique) comme je l'ai dit à oMc.
J'vois ça avec le chef de clan dans la semaine. :jap:

Sinon si vous connaissez des teams bon esprit/fair play et qui sont assez nombreux en effectif, n'hésitez pas à en parler aux officiers. ;)
Citation:

Donc en match, 2 saboteurs mains dans la mains sa doit faire maaaaaal :bedo:
Y'avait Coud78 et toi en saboteur contre les NyD si je me souviens bien.
Ca a fait très mal, surtout cloudsheep avec les teamkills! :lol:

Cloud78 06/04/2009 15h56

ouaip en saboteur je rosk :rox: , jkiff trop cette classe t'arrive devant l'autre WTF Headshot ! mes C4 aussi on fait mal pendant l'objectif proteger les emplacements des bombes Mouahahahahahahaahahah sinon c'est pour quand le prochain match ? encore samedi ? :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.