Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2005, 17h45   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt , j'ai pus voir que la ps2 va faire mange disque , je voulais tout simplement dire que nos blu ray(tré fragiles) vont tou simplements etres rayé !
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 17h55   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu crois franchement que sony qui a investis des millions de dollars dans le developpement de cette console (avec tous les tests qualité qui vont avec ) pour voir ces disque bluray rayés?

honnettement ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 18h04   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh ... mon lecteur dvd est en slot-in aussi (en mange disque quoi) et ça va faire plus de 4 ans que j'y insere des cd/dvd et il ne m'a jamais rien rayé

c'est quoi cette parano?

attendez au moins que la console sorte avant de lui trouver des défaut.

surtout que rien n'est encore définif, sauf le fait que le proco sera le Celle et le GPU sera fait par nVidia, le reste peu changer du jour au lendemain, même le blue-ray s'ils trouvent un partenariat avec avec ceux qui font le hd-dvd (mais bon, là c'est de moins en moins sûr)
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 18h19   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol ca ma fait peur
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 18h46   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je trouve con c'est les gars qui disent que ca ca va merder, ca aussi alors qu'o en sait rien, les gars sont des "anti-SONY", arréter de chercher les trucs nul dans la ps3 ou alors attendez qu'elle sorte au lieu de critiquer
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 20h35   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense que le slot in que j'utilise dans mes voitures depuis bien longtemps et sans pb est une idée de parade au flip flop plutot qu'autre chose
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 22h20   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ou la la La ps3 n'est même pas sortie qu'il y a déja des critiques néative mdr chapeau
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2005, 17h57   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pareil pour moi ! Le mange disque n'est pas du tout derangeant!! J'ai un Slot In Pionner sur mon PC depuis 3 ans et j'ai pas un probleme, je crois que cette technologie est au point faut s'en faire !!
Moi je trouve ca plus avantageux qu'un tirroir car on y gagne du temps, je trouve les mange disques plus reactifs, deja il faut pas attendre l'ouverture du tirroir, on pousse le dique a l'arrache et yop, c'est parti !! Sinon question rayures y'en a pas plus qu'avec un tirroir, tout depend du soin que tu prends avec les disque!!

Par contre j'y avait pas penser mais la technique de SWAP utiliser avec la PS1 et la PS2 va peut etre disparaitre grace au mange disque ? Car si ya un capot , ya detection de l'ouverture, idem si ya un tirroir il faut l'ouvrir donc detection, qui dit detection de l'ouverture dit SWAP, Qui je vous le rapelle n'est rien d'autre qu'un DVD au format playstation2 qui passe donc comme un originale qui arrete le lecteur pour nous permette de mettre un DVD-R evidemment a condition que la PS2 n'a pas detecter d'ouverture du tiroit ou du capot pour les PSTwo!!

Tout ca pour dire que le SWAP sera impossible sur PS3 car je ne vois pas comments retiré le DVD de SWAP pour mettre le Backup sans que la PS3 ne le detecte, a part peut etre de demonter le mecanisme du lecteur et de changer le DVD!! Mais bon moi je dis le SWAP est mort !!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 18h47   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si, yaura surement un moyen ingenieux pour extraire le disque, en placant des bouts de plastiques au bon endroit, j'ai une entiere confiance dans les dévelopeurs de ces petits bidules ^^.

et puis la ps3 n 'a pas deja un disque dur d'intégré ? je n'ai vu ca marqué nule part mais ca me parait une évidence
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 01h18   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qui dis qu'on trouvera pas une faille comme le bobox et dans ce cas plus besoin de swap
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mange disque ne fonctionne plus. fox31toulouse Playstation 3 34 28/09/2010 11h47
Problème mange disque. flandeurs Playstation 3 9 21/09/2010 21h39
Questions sur le lecteur et le mange-disque G@NON Wii 0 16/07/2008 08h16
mange disque qui s 'eclaire pas ? psx7 Wii 7 25/09/2007 22h09
mange disque qui ne mange pas behemoth666 Playstation 3 62 19/08/2007 12h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.