Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2010, 12h55   #5071 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Qu'est ce que cela peux me faire que je finis sur la liste de tes ignorés ?

Ensuite oui ta raison, je n'ai jamais rien releasé... on vois que tu me connais très bien..

Tu sais le monde ne s'arrête pas que sur Meta, y'a d'autres chose que la PS3 dans la vie.

Si tu prenez le temps de découvrir le monde autour de toi sans pensée systématiquement à la PS3, peut-être que t'aurais plus d'infos sur la chose.

Allez bon week end à toi

Ps: c'est sur qu'avec des personnes comme toi cela va être dur de parler de prevention, surtout que l'intêret du hack de ses personnes, c'est d'éviter d'acheter des jeux... enfin bon

Dernière modification par knyz ; 11/12/2010 à 12h57.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 13h03   #5072 (permalink)
Profil
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 51
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Si tu prenez le temps de découvrir le monde autour de toi sans pensée systématiquement à la PS3, peut-être que t'aurais plus d'infos sur la chose.
à parce que maintenant,tu es un dieu omniprésent qui connais tout sur tout
mais plutôt que de laisser planer cette aura mystérieuse au dessus de toi,affranchis nous avec des faits réels et verifiables,bref du concret.
ça fait plus d'une dizaine de fois que ce genre de conversation monotone et sans preuves se renouvellent,et ça finit toujours par la même histoire:"il n'y a pas que la ps3 vilain petit canard qui ose remettre en cause ma science omnipotente" mdrrrrrrr

tu releases des choses intéressantes sur pc (Patch GTA IV Universe par Knyz)

,et plutôt que de faire la même chose sur ps3 tu préfères rabaisser le taff de ceux qui travaillent sur ps3.mais si tu sais tant de choses sur les entrailles de la ps3,pourquoi tu releases pas sur ps3???????
__________________
Citation:
id psn: gambiboss






Dernière modification par winners87 ; 11/12/2010 à 13h14.
winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 13h11   #5073 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par winners87 Voir le message
à parce que maintenant,tu es un dieu omniprésent qui connais tout sur tout
mais plutôt que de laisser planer cette aura mystérieuse au dessus de toi,affranchis nous avec des faits réels et verifiables,bref du concret.
ça fait plus d'une dizaine de fois que ce genre de conversation monotone et sans preuves se renouvellent,et ça finit toujours par la même histoire:"il n'y a pas que la ps3 vilain petit canard qui ose remettre en cause ma science omnipotente" mdrrrrrrr
Ecoute si tu ne s'est pas interpreter une chose, abstiens toi... je me suis jamais vu comme un messie ou un dieu.. je suis simplement un humain, je suis pas mieux ou moins bien positionner qu'un autre.

Cette aura mystèrieuse ?.. faudrais arrêter de faire de la paraonia, si tu faisais quelques recherches, ce que peux faire un gamin de 12ans, t'en serais plus sur la question... encore une fois, il y'a pas que Meta dans la vie...

Je ne suis pas la pour developper quoi que ce soit sur PS3 avec une telle communauté PS3 qui ressemble à celle de la PSP... déjà d'une part que cela fera rien avancer, apart du commerce à outrance et cela n'apportera rien de bon à la PS3, on le vois avec ce qu'il se passe actuellement.

Des preuves... tu crois vraiment que je vais fournir mon savoir à des personnes aussi insultant que toi ?... tu devrais reflechir à 2 fois avant de dire une chose.

J'ai assez apporter à plusieurs communauté de joueur depuis des années et je n'ai jamais fait de profit, juste apporter mon aide, donc ce n'est pas demain la veille que j'irais aider des personnes qui ne pense qu'a faire du commercial.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 13h17   #5074 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Si je ne fais rien sur PS3, c'est la raison est simple.

Je ne veux pas rentrer dans une bataille.

Je ne souhaite pas qu'on utilise mon taff à des fins commercial

J'ai une vie aussi... donc ça me prendrais beaucoup de temps, j'ai déjà des projets en cours, je taff sur l'exploitation des appareils photo en ce moment et d'autres projets.

J'ai déjà apporter une certaine part de mon taff sur PS3, mais bon tu sait on ne m'a pas ecouter sur le chan IRC dev.

J'ai répondu à des questions que se poser DemonHades..sur la chose.

Et je pense qu'a l'heure actuel, on va perdre trop de temps sur des dongles qui ne sont pas au point, qui reprene beaucoup trop le matos de Sony.

Et je ne veux pas avoir des soucis avec Sony, c'est simple, ce n'est pas dans mon intêret, vu que j'ai déjà taffer avec eux.

Le Patch GTA IV n'est qu'une parti de mon taff... j'ai juste eu une conversation avec une personne de rockstar par la suite, ils ont repris des partis de mon code pour éviter de perdre du temps dans la création d'un patch, leurs suite de patch reprends les partis de mon taff, je devais faire d'autre release, mais y'a pas eu besoin, vu que Rockstar à commencer a mieux prendre en compte la demande

Dernière modification par knyz ; 11/12/2010 à 13h26.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 13h29   #5075 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 159
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à DreyGaS
Par défaut

On peut renommer ce topic en : Reglement de Compte?.....

Bref sinon apparement sur LS la team de la X3 devellope encore sont JB sur 3.50.... Hum de plus en plus sceptique quand même enfin j'espere qu'il dise vrai
__________________
Ps3 / Xbox 360
DreyGaS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 13h39   #5076 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DreyGaS Voir le message
On peut renommer ce topic en : Reglement de Compte?.....

Bref sinon apparement sur LS la team de la X3 devellope encore sont JB sur 3.50.... Hum de plus en plus sceptique quand même enfin j'espere qu'il dise vrai
Pas besoin de renommer, je vais arrêter la le HS

Concernant le JB ou même Downgrade du 3.50, je deconseille de vraiment le faire à l'heure actuel.. cela posera problème sur ses PS3 à l'avenir... la manière dont le code est lancer, mets en place un processus qui est mauvais pour la nand, au fur est à mesure, certains risque de bousiller leurs PS3 de cette manière.

C'est juste une prevention, après comme ses teams le disent, à vos risques et perils, mais c'est plus un peril qu'autre chose la.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 13h42   #5077 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

bon admettons pour le dg....
mais qu'en est il pour le jb? ce n'est pas sense etre un dongle de chez eux a la base (enfin de service reparation) c'est ce que javais cru lire a l'epoque...(je suis tt frais ds la section ps3)
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 13h50   #5078 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
bon admettons pour le dg....
mais qu'en est il pour le jb? ce n'est pas sense etre un dongle de chez eux a la base (enfin de service reparation) c'est ce que javais cru lire a l'epoque...(je suis tt frais ds la section ps3)
Pour le DG c'est sur, cela bousille la nand et ça risque de poser des soucis futur.

Pour le JB pareil... le JB si je comprends bien ce qu'il souhaite faire, c'est remplacer une parti des fichiers firmware mais la encore, c'est un gros risque.

De plus se JB à du être fait depuis une Debug et avec les outils Sony, mais sa à tout les coups c'est obliger...

Mais quand on ne sait pas ce qu'on touche, on devrais éviter de le faire, la PS3 est une grosse sensible au niveau de sa nand, un brick, soucis etc... est vite fait possible sur la PS3.

Pour preuve, beaucoup de jeux donnent lieu à des freeze, ecran noir, etc... ceci n'est pas forcément du à la surchauffe mais souvent à la saturation de la mémoire, le fait est que la transition des informations d'un point A à un point B se retrouve saturer pour une quelqu'on que raison, donne lieu à ses freeze connu...

Le problème c'est qu'en touchant à la NAND etc.. on touche aussi à la configuratio dont s'éxecute les jeux, leurs décompressions etc... un mauvais réglages, poserais rapidement problème.

Une PS3 sa reste comme PC mais avec un OS alléger, prérégler et bien moins de mémoire.

Y'a aussi les soucis de tension/voltage qui peuvent apporter des trucs du genre.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 13h56   #5079 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

ça sert à rien de ce prendre la tête, le hack est la, il avance doucement ou peut être plus, et alors!!!! l'avenir nous le dira W&S
-il y a des gay's qui profite de ce hack pour jouer à des jeux piraté , et alors!!!!

-d'autre pour profité de l'other OS, comme mick711 et attend que le hack avance pour pouvoir profité des dernier jeux de simulation de voiture comme GT5 avec son G25, il l'achete le jeu ou pas on sans fout c'est sont choix

chacun fait son choix a niveau du hack que ce soit en bien ou en mal, c'est leur choix!!!!
alors arrêtez de vous prendre la tête pour rien et de posté inutilement, c'est pas avec ces poste à la c*n que le hack avancera
-hé oui à chaque fois que le hack avancera sony nous sortira une nouvelle mise à jour, c'est les aléas du hack, c'est la même chose sur toute les console

certes on peut donner son avis mais défois c'est abuser
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
cruchot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 18h29   #5080 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 17
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
-il y a des gay's qui profite de ce hack pour jouer à des jeux piraté , et alors!!!!
euh je vois pas le rapport avec les gay à moins que ce soit un sigle...
giglamesh777 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.