Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2010, 18h32   #2981 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Non c'est juste que aucun pkg crée avec le SDk n'avait été essayé, autre que le backupmanager (on va l'appeler BUM ça commence a etre long) pour la simple et bonne raison que personne n'était en mesure de pondre du code pour PS3 en sachant s'il allait etre fonctionnel ou pas, puisqu'aucun moyen AVANT le PSJ de lancer du code sur la PS3 qui ne soit pas Made in Sony.

Mais le BUM en soit est un très très beau Hello World, l'utilité de faire le pkg du pauvre avec un "printf" dedans est très contestable.

C'est là qu'on voit que la team PSJ est douée quand meme. Ils ont pondu le dongle (le contenu leak ou pas c'est pas important ici, on a bien enssencé le mec qui a sorti la Pandora...), ils ont pondu le BUM et APRES ils ont fait une annonce officielle. Ils ont taffé, y'a pas à dire. Limite ils me donneraient envie d'acheter le leur à 130euros si j'avais les moyens.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 18h36   #2982 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

merci pour la réponse robocop :-)
j'attends plus que de les recevoir
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 18h54   #2983 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Stretford End
Âge: 32
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

[QUOTE=jack;1615265Van_Tastik >> la crédibilité on repassera .., ff x a été spécialement optimise sur pcsx2 ...[/QUOTE]

Soit j'ai pas compris soit t'es entrain de me dire que les créateurs de PCSX2 ont optimisé leur ému que pour un seul jeu ? :reflexiomo6:
Van_Tastic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 19h14   #2984 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Yeah, des émulateurs PS2 et Dreamcast

Maintenant faut juste que je me trouve de quoi me faire un PSJ et attendre que ça passe sur 3.42
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 19h21   #2985 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

LA on va voir d'ici 15 jours - 1 mois s'il va y avoir des MAJ pour ce PSJB afin de contrer Sony...

S'il n'y a rien je suis désolé, mais c'est pas faute d'avertissement que Sony serait très fort pour protéger sans cesse sa console, alors ça me fera bien rire pour ceux qui ont versé plus de 100€ dans le dongle.

Ils vont se retrouver avec une PS3 sans PSN, sans online, avec une 50 aine de jeux compatibles avec ce dongle et une floppée de jeux ne passant pas, sans être MAJ, et par dessus tout les futurs hits comme GT5 qui nécessiteront les FW bloquant le boot ne passeront pas sur la console...

Garder une seconde PS3 bloquée en 3.41 servira plus qu'à épater les copains avec une liste de jeu vraiment restreinte. Youhou !
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 19h21   #2986 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Van_Tastik >> Oui ... je te dis ça, FF X a été un des jeu pour lequel PCSX2 a été spécialement optimisé. Ils ont apporté une attention particuliere à ce jeu, c'est pour cela qu'il marche particulierement bien ... Comme Dolphin 2 a été spécialement optimisé pour Super Mario Sunshine ...

Ce genre d'optimisation permet à d'autres jeux de marcher la plupart du temps ... mais c'est surtout par la volonté de certains developpeurs que le projet avance dans un sens ou un autre, et si un DEV avait particulièrement envie de faire tourner un jeu ... bah ça donne un emulateur particulièrement bon sur un programme ... et moins bon sur les autres.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 19h28   #2987 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saone et Loire
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

Pourquoi pense tu que tous les posseseur de PS3 sont en 3.41 ou peuvent jouer online ?

Avec du 56k c'est pas facile

Et perso je suis en 3.15 et le resterai tant que Linux ne sera pas porté sur un firmware supérieur .

A près un Hit comme GT5 si c'est pour jouer avec un volant sony pourave ou un Pad et ne pouvoir utiliser un volant style G25 le hit est pour moi mort né

D'ailleurs si j'ai acheté un PC pour jouer il y a une raison, la simulation sur console n'existera plus d'ici quelques année a force de vouloir garder ces perifériques enfin je dit cela car je ne jou qu'a ces jeux .

Pour moi le Top avec le Jailbreak : Retro PS2, Linux et si tout vas bien jouer aux jeux plus récent mais après le reste .......

Et puis qui dit blocage dit déblocage
__________________
PSP1000 CFW 6.60 / PSP Ta088v3 CFW
PS2 V9 SCPH-50004 / PS3 3.55 Kmeaw v9 HDD 500go
Xbox360 Elite Ixtrem LT Lite-On 83850c V1
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 19h31   #2988 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Attendons que la team PSJ sorte un nouveau truc (le backupmanager 1.1 normalement) et tout ce petit monde va se réveiller pour le faire marcher sur tous les "dongles" qu'ils ont portés. et Basta, il faudra attendre la version 1.2 made in PSJ pour avancer... again and again
Je tiens à corriger un point.
y aura pas de soucis à le (BUM) faire marcher avec les autres dongles.
Car le dongle, quelqu'il soit permet de transformer la retail et d'avoir le menu en debug. Donc ça, si t'as un appareil pour le faire ça le fera.
et tu installeras ton BUM. (ou autre)

Ton dongle c'est le downgrade de la PSP en gros. Donc une fois downgrade, t'installes ce que tu veux, tout les homebrews.

Après la team, s'il upgrade leur PSJB pour qu'il passe sur le 3.42, là faut voir si les autres qui ont portés peuvent encore le porter. Mais je vois pas pourquoi ils pourraient pas.

Ensuite, le BUM faut voir s'il le mette à jour et là j' y crois pas trop.
Car eux l'ont sorti certes, mais il a déjà été "modifié" par plusieurs personnes. Et je crois plus à un Mathieulh qui va te faire une nouvelle version avec de la gestion de fichier par exemple.
Que à la team officielle. mais c'est mon avis.

Sinon on est bien d'accord pour la TI ou la Dingoo
En faite, je pense que dès que le code source est sorti. Ca a du faire du bruit chez les développeurs et ils ont du se lancer une sorte de défi, genre tu paris que je le porte sur mon Nokia, etc etc.
Et voilà où on en est.

Ah et le Hello World, ca doit être pour le fun. Car le BUM, c'est pas vraiment d'eux vu que c'est des bouts de code de Sony mis ensemble. Mais bon t'es pas obligé d'y croire. Si tu penses que la Team a travaillé durant 1 an pour sortir ça.... c'est ton droit.

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
Ils vont se retrouver avec une PS3 sans PSN, sans online, avec une 50 aine de jeux compatibles avec ce dongle et une floppée de jeux ne passant pas, sans être MAJ, et par dessus tout les futurs hits comme GT5 qui nécessiteront les FW bloquant le boot ne passeront pas sur la console...

Garder une seconde PS3 bloquée en 3.41 servira plus qu'à épater les copains avec une liste de jeu vraiment restreinte. Youhou !
Mais non voyons
ah bah si en faite
Tout est dit.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 07/09/2010 à 19h34.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 19h34   #2989 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Snaaaake
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 90 fois dans 75 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mick711 Voir le message
Pourquoi pense tu que tous les posseseur de PS3 sont en 3.41 ou peuvent jouer online ?

Avec du 56k c'est pas facile

Et perso je suis en 3.15 et le resterai tant que Linux ne sera pas porté sur un firmware supérieur .

A près un Hit comme GT5 si c'est pour jouer avec un volant sony pourave ou un Pad et ne pouvoir utiliser un volant style G25 le hit est pour moi mort né

D'ailleurs si j'ai acheté un PC pour jouer il y a une raison, la simulation sur console n'existera plus d'ici quelques année a force de vouloir garder ces perifériques enfin je dit cela car je ne jou qu'a ces jeux .

Pour moi le Top avec le Jailbreak : Retro PS2, Linux et si tout vas bien jouer aux jeux plus récent mais après le reste .......

Et puis qui dit blocage dit déblocage
Faudrait arrêter le délire que GT fonctionne pas avec le G25 , c'est assez ridicule
__________________
Snaaaake est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Snaaaake pour ce poste utile:
Cloud78 (07/09/2010)
Vieux 07/09/2010, 19h37   #2990 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
Et je crois plus à un Mathieulh qui va te faire une nouvelle version avec de la gestion de fichier par exemple.
Attention je dénigre pas le niveau de MathieuLH ou autre, ils arrivent a faire des trucs irl que meme en reve j'arrive pas à faire. Mais je trouve qu'ils ont perdu énormément de temps à faire fonctionner le psgroove sur des périphériques exotiques. Si j'en suis arrivé à cette conslusion là, ça m'étonnerai pa qu'ils y soient arrivé aussi.
Alors pourquoi avoir prix autant de détours?
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.