Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2010, 18h00   #1841 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Oui ta raison Mat appele tes copains et ta team... ceux qui t'ont montrer la voix de la raison.

Tu fais que repeter la même chose depuis des années... arrête avec ton encrytion... tu pense vraiment que Sony allez se foutre en l'air en utilisant une encryption type sym... sur une PS3... c'est toi qui tourne au ridicule.

C'est comme Geohot qui balancer oh.. le Cell est un PowerPC, au on dois codé en C...

Non mais faudrais arrêter de tourner autour du pot, montre quelque chose de concret avant détaller ta théorie sur tout les forums et de dire.. oui voila y'a sa et sa sur PS3

Je te l'ai dis moi, je n'ai que faire... d'une je suis pas hackeur mais je sait de quoi je parle paraport à la PS3 et son cell, l'environnement qu'il y'a derrière etc...

Ton dongle ne servira à rien... matériel copier coller de ce qu'il y'a chez Sony.. et un manager compiler avec le SDK officiel sous copyright... pour faire cours oui Sony à des copyright sur sont SDK officiel, oui il à aussi sur son matos... heuresement quand même.

Maintenant encore une fois ta l'air de cautionner se dongle... ta aider à le faire ? pourquoi le site est basez en ukraine et pourquoi toute les infos sont filtrer... peur des problèmes qui peux avoir avec Sony et donc garde l'anonyma sur se type de produit ou un moyen de berner des possesseurs de PS3 en le prometant moulte et merveille.

Encore une fois oui je me defends heuresement quand même, je continuerais si il faut... quitte à te pousser à bout pour que tu te dévoile...

Maintenant c'est pas mon intêret, j'ai envie d'arrêter se débat de sourd mais tu continue de m'insulter... donc soit tu te calme...

Désolé d'avoir frosser ton égo sur l'intervention Mathieulh c'est surtout de la connaissance de doc... en même temps c'est pas faux non, la PS3, le cell tu l'a connus comment, ta discuter avec Sangoku, petit coeur et tout ? humour hein

Non sérieusement... je te l'ai dis encore une fois... change de direction sur la PS3... c'est pas comme ça que t'y arrivera

Déjà vous avez assez foutu la communauté PS3 en l'air avec vos KIKI OtherOS
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 18h04   #1842 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieulh Voir le message
Tu t'y connais en factorisation de nombres premiers ? Non ? Alors pourquoi tu parles de ce que tu ne connais pas ?
Tu me connais, tu sait ce que je fait ? alors arrête de te prendre pour chez pas qui.. ok ta fais des trucs sur PSP et quelque truc sur GC/Wii... mais sa te donne pas le droit de venir insulter mes connaissances n'ont mais oh... ça va loin la dans ton délire, serieusement calme toi un peu la.

Je parle de se que je connais pas... ta raison, si je connais pas un truc je le dis, donc arrête ton blabla et arrête de vouloir venir argumenter sur des théories que ta pas réussis à mettre en place

Dernière modification par knyz ; 22/08/2010 à 18h07.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 18h06   #1843 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Bon allez, loin des guguerre qui tourne en rond, voila une info qui peut faire avancer les chose si elle s'avère exacte:

Chaque dongle aurai le même gameID, qui ne correspond a aucun jeu existant. Du coup ce serait du gâteau pour sony de les détecter:


Ne vous servez pas du PSJailBreak sur le PSN ! : News Hack
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Apocalypse59 pour ce poste utile:
Cassius_clay (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 18h07   #1844 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Et sinon, il parait que la ps3 a été hacker vous etiez au courant???
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 18h09   #1845 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Quel débat passionnant ! J'ai hâte de savoir qui entre Mathieu ou Knyz a le papa le plus fort ou la plus grosse collection de Playmobils !
Quel suspense !
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (23/08/2010), Duan (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 18h10   #1846 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Bon allez, loin des guguerre qui tourne en rond, voila une info qui peut faire avancer les chose si elle s'avère exacte:

Chaque dongle aurai le même gameID, qui ne correspond a aucun jeu existant. Du coup ce serait du gâteau pour sony de les détecter:


Ne vous servez pas du PSJailBreak sur le PSN ! : News Hack
La Maj actuel du serveur concerne une detection de la sorte et une prevention... il se peux que sa encours des ban par la suite à la manière de la xbox.

Moi j'arrête dans se débat... j'ai pas envie de perdre mon temps avec son délire et ses préjugés.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 18h16   #1847 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Moi j'arrête dans se débat... j'ai pas envie de perdre mon temps avec son délire et ses préjugés.

Oh dommage c'était tellement interessant et constructif pour le forum, de bouffer 3 pages de post!
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à voxan pour ce poste utile:
knyz (22/08/2010), R-Type (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 18h16   #1848 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
et les autres avec leurs smileys ? j'crois que y'a qu'une personne qui utilise autant de smileys sur toute la toile ...
hahaha,jétais sûr que ca vous interpellerai^^..Perso,j'en utilise "QUE" 4 max par post
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 22/08/2010 à 18h21.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 18h19   #1849 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de SedricK
 
Date d'inscription: février 2010
Pays :
Messages: 84
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Intéressant, ça laisse à réfléchir, perso, je vais attendre avant de faire quoique ce soit, parce que en effet ce dongle risque de ne pas faire long feu.
Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
La Maj actuel du serveur concerne une detection de la sorte et une prevention... il se peux que sa encours des ban par la suite à la manière de la xbox.
Tu as des sources que cette MAJ concerne la détection de ce gameid stp?
__________________
SedricK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 18h20   #1850 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Y'a pas d'explication clair avec le hack PS3 justement, y'a que des théories plus qu'autre chose... car le Cell étant quand même un cpu assez monstrueux. déjà que la plupart avais du mal à programmer sur une plateforme PowerPC à l'époque gros mac la... surtout au niveau des drivers etc... telement que c'est mal structurer et peu ouvert... le problème du Cell n'est pas la sécurité qu'il embarque mais la structure, environement qu'il recouvre... mais surtout le fait que ce soit un environement clos... dont les accés et les sorties sont très très limité et vérifier, trop rapide pour y acceder, trop lent pour y penetrer.
Heu... tu t'égares là. 1. Il ya l'exploit de geohot documenté publiquement permettant de dumper lv1 et lv2 et de reverser ses derniers, ce que certaines personnes ont commencé à faire depuis un bon moment, moi inclus. 2. Parceque les choses ne sont pas claires pour toi, ne signifie pas qu'elles ne le sont pas pour d'autres personnes. 3. Le Cell n'est pas un PPC a proprement parler, celui-ci était également composé de SPE (Synergy Processing Elements) dont le système d'instructions n'à rien à voir au PPC et du PPE (Power Processor Element) qui se base sur un core PPC sans pour autant en être un a part entière. De ce fait le développement en assembleur sur le cell est très différente de ce que l'on pourrait avoir sur un PPC classique. Quand aux drivers ils sont dépendants du système d'exploitation hôte. Ainsi développer un driver ou même une application sous mac ou linux n'est pas la même chose que sous GameOS. 3. Je ne vois pas en quoi la sécurité serai un "problème", d'ailleur le Cell est un des seuls processeurs existant dont l'archtecture est basée autours de sa sécurité. Une excellente documentation sur le sujet se trouve ici: The Cell Broadband Engine processor security architecture

Tu parles d'entrées et sorties, le bus XDR sur ps3 est TRES rapide, donc je ne vois pas où est la lenteur dont tu sembles parler. A moins bien entendu que tu n'ai mal lu certaines docs qui mentionnaient la faible vitesse entre le cell et le RSX (en particulier l'accès memoire du RSX depuis le CELL) ce qui n'as pas grand chose à voir avec le CELL, en réalité il s'agit d'un probleme d'implementation du RSX, mais bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet...
De plus je ne vois pas ce que dans ton jargon tu veux dire pas "trop lent pour y pénétrer" Je ne pense pas que l'on "Pénètre" un processeur...

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Donc obliger de recourir aux outils maison Sony pour y parvenir à quelque chose et encore... niveau information paraport au Cell, Sony/IBM/Toshiba ont signé une certaine clause pour des instructions non reveler au sein du Cell.. pour éviter de justement s'approprier de cette technologie etc... y'a tout un truc derrière

Si aujourd'hui IBM abandonne le Cell c'est parceque c'est un proc qui est quand même à assez dur à mettre en place et à exploité, actuellement aucun jeux ne profite réellement de celui-ci, très dur à prendre en main, car parfois sur des petits truc, des petits détails, même la physique dans certain jeux, celui-ci veux rien savoir.
Tu rigoles j'espère... le Cell est un MONSTRE au niveau rendering, il est utilisé (en particulier les spus) dans la plupart des jeux exclusifs à la playstation 3. Le RSX étant un GPU bas de gamme, les developpeurs ne se servent de ce dernier que pour les calculs graphiques de base, se servant des spus pour calculer le reste, ainsi des jeux tells que Metal Gear Solid 4, Uncharted2, Heavy Rain ou encore God of War III utilisent énormément le cell pour leurs rendering graphiques. Là encore il est possible de constater toute l'étendue de ton ignorance. Comme on dit, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. Les raisons de l'abandon du Cell n'ont rien à voir avec ses capacités, il s'agit plus de raisons d'ordre marketing qu'autre chose.


Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Je pense que IBM et Sony n'ont pas sû mettre une structure accessible pour facilité le developpement, d'autant plus qu'ils ont chercher à fermer l'environement de haut en bas pour que Sony evite d'avoir des soucis (niveau hack) etc..

Bon après je suis pas IBM, ni Sony, Ni toshiba... je connais pas par coeur se processeur... juste pu travailler dessus sur des moteur maison dans une entreprise de jeux video... mais c'est quelque chose de vraiment compliquer et qu'il faut continuer à exploiter
Evite de penser, ca nous fera du bien à tous.
Tu ne connais pas "par coeur" "se processeur" ? Moi je "pense" (enfin non, en réalité je suis certain) que tu ne le connais pas du tout.

Tu as bossé sur des moteurs graphiques ? muhahahahahaha et moi je suis la Reine Elizabeth II d'Angleterre xD
__________________
Mathieulh membre de l'équipe de developpement de GCOS.
Mathieulh est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Mathieulh pour ce poste utile:
mat540 (22/08/2010), vegeta n°1 (22/08/2010)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.