Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2010, 13h06   #1771 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 843
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 11 fois dans 6 Posts
Par défaut

sur une debug t'enleve la mise a jours du jeux est sa se lance faut juste qu'elle sois pas sur le hdd ou dvd en gros d'apres se que j'ai lus
deathriders est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 13h07   #1772 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Je vais être direct... je n'aime pas intervenir pour se genre de chose.

Cela ne viens ni de mathieuHL (qui n'y connaît rien à la PS3 au passage et qui se base sur des docs lu... lui qui disez, PS3 plus facile à hacker que la XBOX)

Cela ne viens ni de Geohot... qui à voulu faire du buzz autour d'un exploit... soi disant et base sur ceux existant... tout comme la faille iphone, dont l'honneur ne revenez pas à lui mais à un membre de sa team... aujourd'hui monsieur se fait oublier et séche

Concernant le Jailbreak maintenant, c'est un leak fait volontairement par un employer de Sony basé sur le système utiliser en interne et paraport à la gestion du Recovery.

Maintenant le Site Jailbreak, l'anglais n'est pas parfait mais ne ressemble en rien à celui-ci des Français ou Américains, le site est heberger en ukraine... d'ailleurs se site est à peine sécuriser... tête commence à tomber, le manager.pkg à été signer avec le SDK officiel de Sony.

Sony ne vas pas tarder à intervenir, quoi que tout se buzz autour d'une méthode peux porter ses fruits pour la marque.

Le PSjailbreak est ici un moyen de dupé plein de gens et de leurs fait payer le prix fort... il ne restera pas longtemps actif et c'est un test grandeur nature.

Bref... tout est une mise en scene pour si peu... de toute manière, tout le monde verra qu'au bout du compte tout cela n'a servis à rien.

DemonHades, n'a pas réellement de connaissance dans le domaine il prend des infos à droite et gauche, fait des tests etc..

SKFU c'est un gars qui chari beaucoup et qui parle beaucoup, un Sephi version Anglophone...

Les soi disantes team Français racontre des conneries, ne font rien et crois qu'une PS3=PSP faut revenir sur terre... pas le même kernel, pas le même codage, pas le même algorithme, bref peter un coup.

C'était le coup de gueule du jour en se dimanche...

Donc se serais bien de ne pas satisfaire l'égo et la démagogie de ses personnes qui essaye de s'approprier le travail d'autres... etc..

Bref
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à knyz pour ce poste utile:
arkansis (22/08/2010), Jeregh (23/08/2010), snamidro (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 13h07   #1773 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Le ps networks est en maintenance, sans prevenir peut-etre un riposte?
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 13h17   #1774 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello,
Je me demande si Sony n'est pas derrière dans tous ca,pour vendre plus de ps3.Comme la xbox360,un pour le hack et l'autre pour l'online.

Bref,qui vivra verra..
Musti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 13h18   #1775 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Purée, il a du move (+ de 80 pages à lire, chaud ?!!! mais j'ai réussi à rattraper mon retard ) j'étais près à foncer en prendre une, mais je préfère attendre voir comment la PS3 réagit et comment Sony va réagir avec la prochaine mise à jour.

Rien qu'avec 1 mise a jour, j'ai pu constater que ma 2ème manette était une contre-façon et que Sony avec cette nouvelle mise à jour a trouver le moyen de rendre inactive toute manette contre-faite (j'étais pas au courant que la mienne était une contre-façon d'ailleurs :triste.

J'attends de voir, j'achète mes jeux au comptes gouttes de toute manière,s c'est pas ce qui va me changer (on est loin de la variété de jeux de la PS2 donc :pasmafaufe8


P.S : je viens de comprendre l'histoire du forum PSP, on y parle même plus de jeux
xs-fury est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 13h20   #1776 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

knyz >> Merci pour ce merveilleux poste.

Demonhades n'est pas un pro, mais il se la pète pas (en tout cas pas dans ces posts anglais)
Le gars se prend pas la tête, je l'ai vu sur le chat. Il participe comme tout le monde. Il a certains connaissances et voilà.
C'est peut être pas un dieu certes mais il a l'air bien cool.

Citation:
Cela ne viens ni de Geohot... qui à voulu faire du buzz autour d'un exploit... soi disant et base sur ceux existant... tout comme la faille iphone, dont l'honneur ne revenez pas à lui mais à un membre de sa team... aujourd'hui monsieur se fait oublier et séche
Rectification, il se montre avec X a v b o x (c'est plus avantageux pour son CV....)
Spoiler


Citation:
Les soi disantes team Français racontre des conneries, ne font rien et crois qu'une PS3=PSP faut revenir sur terre... pas le même kernel, pas le même codage, pas le même algorithme, bref peter un coup.
C'est Jack qui disait la dernière fois, plus un système est puissant plus il peut être sécurisé. Et bon c'est Cell dedans.

HS On:
A part Sangoku, personne peut résiste au Cell.

__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 22/08/2010 à 13h26.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à snamidro pour ce poste utile:
knyz (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 13h21   #1777 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Surtout que c'est loin des 100% de jeux à fonctionner sur le HDD, alors compte tenu du prix de ce dongle et de la capacité de stockage à prévoir je dis NON NON et NON !
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 13h23   #1778 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Snaaaake
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 90 fois dans 75 Posts
Par défaut

@Snami : et encore Sangoku ne peut rien non plus contre cell
__________________
Snaaaake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 13h28   #1779 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Ah ouais ? j'ai jamais eu le temps de visionné toute l'intégrale.
Ca mériterai un blâme....

Bon de quoi on a pas parlé encore ?
Car bon, MAJ, pas MAJ, online, pas Online. On a fait le tour.

Ah oui, vol volontaire ou pas. Je veux bien y croire, mais bon.
C'est gros quand même.
Plutôt une gaffe d'un stagiaire d'été ou un gars qui s'est introduit.

Mais je vois mal Sony faire genre, tenez voici le dongle jigstick, et voici un loader tout prêt.
Limite il avait qu'à l'annoncer à Cologne ca aurait été plus vite;
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 13h32   #1780 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Attention snamidro

Je n'ai pas dis que DH n'est pas cool, j'ai déjà pu discuter avec lui paraport à la compilation d'un driver pour le GPU nvidia de la PS3.

Maintenant le fait que parfois il faut qu'il ne dis rien et si il veux arriver à quelque chose, qu'il reste de son côté, sinon il va se prendre la foudre de hackeur prevoyant.

Disont que la où les vrai hackeur font ça sans avoir d'arrrière pensée, d'autres font sa de manière commercial.

Maintenant ici... le dongle ressemble énormement à celui que j'ai pu cottoyer dans une boite de prod, un outil de maintenance et parfois qui se sert pour sauvegarder des beta et rebooter la machine lors de test.

C'est surtout une personne que de chez Sony ou bien directement un employer d'une boite de prod qui à diffuser la chose et cela à été repris et encore repris.

Maintenant connaissant Sony, ils ne vont pas aimer le fait que le SDK officiel s'est trembaler pour signer le manager.PKG, d'ailleurs suffit de faire un petit scan de la chose, tu vois qu'il y'a eu une signature

Rien ne t'empeche aussi d'installer se manager par proxy, du fait que celui-ci est déjà signer, il s'installera... enfin bon.

Sa ne change rien au fait que tout ceci est une mise en scene et qu'il y'aura des têtes qui vont tomber etc...

D'ailleurs faut pas chercher loin .

Je n'ai pas dis que les Français n'ont aucune connaissance, loin de la, j'ai dis que les team Françaises de se monde la ont tendance à faire croire autre chose de ce qu'il en n'est vraiment... t'aura pas discuter pour savoir ce qui se passe etc... que sa tournera autour du pot.

Parfois il faut utiliser des méthodes drastique pour créer du buzz pour une plateforme... ce qu'on appele la contre performance... genre faire circuler une chose sans faire savoir que sa viens d'eux... un peu comme les leak de beta jeux etc ...

Dernière modification par knyz ; 22/08/2010 à 13h35.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.