Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2010, 22h46   #1231 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par furioussgamer Voir le message
Je surf sur la TV et j'ai aucun souci pour lire, mais c'est sur que si tu dois régler le zoom à chaque fois c'est relou

Le mieux c'est d'utiliser un addon comme glazoom, tu règles le zoom une fois et ca sauvegarde pour chaque site
Bah après y a TV et TV aussi.
Quand j'avais la PS3 sur mon moniteur 24.
Grande résolution sur petite diagonale.
Je jouais d'assez loin, bah avec du texte c'était pas tip top.
Donc pour surfer bof. Mais si je me rapprochais ca allait.

Mais là sur une TV, donc grande diago et grande réso.
Même si google est bien optimisé ayant déjà fait des recherches dessus, et ayant la flemme de me lever, mais après les sites c'est bof. et étant grand surfeur, bah c'est pas supportable.

C'est quoi ta TV ?

Car une petite TV 32 dans la chambre en 720P et pas trop loin ca le fait bien.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 07h38   #1232 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Jehutty
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Paris
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 88
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Je relis ça tout à l'heure et je te répond ok.

Juste pour l'iPhone avant qu'on s'égard trop. au début le JB c'était sympa Cydia et compagnie. Après y a eu l'apple store. et au final appart AppSync je vois pas ce que ca apporte pour des gens lambdas.
Certes des utilsateurs expérimentés, installeront VNC sur l'iphone et s'y connecteront. (un collègue a fait ça justement, mais bon c'est pas la majorité des gens)
A croire que je suis un utilisateur expérimenté, car le jailbreak est mon meilleur ami! surtout avant la sortie d'IOS4 et je te l'accorde sur un 3g et 3GS, ce ne sont que des petites choses mais des petites choses qui font que mon iPhone jailbreaké est mieux car "débridé"... Et ces petites choses sont les fonctions manquantes les plus critiqués de l'appareil par un public certes de connaisseurs mais un large public: pour info quelques petites trucs sympa: AndroidLock, Backgrounder, Browser Change, Disable Voice Control, iBlueNova, PdaNet, iMobile Cinema, desimlockage, InfiniDock, Open SSH, ProSwitcher, Safari sl manager, SBS settings, Shrink, VOlumeButton Extender, Yfi select, Winterboard (je trouve ca cool les thèmes moi, t'en a pas d'installer sur ta PS3?) et bientot Frash permettant la lecture de contenu Flash... Bref yen a des milliers d'autres et perso je ne peux pas m'en passer. Un iPhone non jailbreaké, c'est trop limité, autant utiliser Android… et encore une fois ça dépend bien évidemment de l'utilisation qu'on en a!
Parenthese sur l'iPhone fermée!


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Moi c'est le contraire j'utilise plus la PS3. Car comme je disais un PS3 MS et je lis mes 4To du PC directement sur la PS3. et tout passe sans aucun soucis.
Freeplayer j'en ai une mauvaise expérience. J'ai toujours trouvé que c'était pas fluide. et par FTP, ma soeur le fait chez elle. Mais depuis que je lui ai mis PS3 MS sur le PC, bah elle se prend moins la tête.
avant elle lançait filezilla, je lui avais enregistré le FTP et glisser déplacer. Là elle lance PS3MS, et hop télécommande PS3 et c'est parti mon Kiki.
On peut copier des fichiers de plus de 4Go sans couper.
Tu prends un DIVX (AVI pas du MKV), enfin un truc supporté par l'OS (j'ai plus la liste en tête malgré qu'elle soit courte) Et tu peux le copier avec PS3 MS. Des gens le font, je le fais pas car mon réseau se porte à merveille et suit très bien lorsque j'utilise des rips de 16go en 1080p.
(Merci l'ethernet)
je ne suis pas cablé en Ethernet, via wifi le 1080 ne passe po..(sans parler des fois ou ca plante) donc cette solution n'est pas pour moi et encore une fois j'aimerai stocker mes films direct sur la ps3 sans passer par un PC...
Freeplayer on est d'accord ca pue la merde, mais copier ses films sur le DD de la PS3 comme sur un Ftp sans limite de 4gb, ca c'est cool je ne savais pas qu'on pouvait le faire pourtant j'ai ce bien joli logiciel qu'est PS3 MS, je vais tenter le coup! Donc ca se passe en wifi c ca et ca doit etre aussi possible en Ethernet, vu que le wifi ben c po tres tres rapide quand meme?

Par contre encore une fois il n'est pas possible de copier un film de plus de 4go d'un DD externe sur une PS3 et c'est bien dommage... De plus devoir formater un DD exprès pour la ps3 en fat 32, c'est bien dommage aussi, surtout pour les Mac user qui ont l'habitude d'utiliser des disque dur formater Mac os extended...(meme constat pour le NTFS et windows je crois...) Contraintes qui seraient levées avec une PS3 débridée et rien que ça, ça fait envie!
(je ne suis pas non plus tres fan des multiple reencodage, coupage ect...)

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
J'ai aussi un 320Go, alors déjà on a pas 300Go de disponible. car la PS3 se réserve 12% de la capacité du DD, donc plus il est grand plus t'en perds. Donc tu risques pas d'avoir encore 300 Go.
(C'était Shuyin qu'avait donné les valeurs et à chaque fois je les paume, d'ailleurs il avait même expliqué le format, il avait dit que quand t'envoyais un fichier de plus de 4Go elle se démerdait et coupait ça)
Je crois que c'est 12 ou 13% de la capacité.
Donc ca fait du 320 - (0.12*320) = 281.6Go.
J'ai foutu ma musique dessus pour pouvoir lire, et pas par les serveurs multimédias à chaque fois car pour une musique c'est pas pratique.
Donc j'ai copier la moitié de ma bibiliothèque. Et après le reste c'est des jeux, installés au fur et à mesure; Donc forcément j'en ai donc me reste moins de place que toi. ca parait logique.
Ok bien sur que je n'ai pas exactement 300 go de libre, c'était une estimation, je n'ai pas ma ps3 sous la main et ne connais pas mon DD par coeur... Bref je n'installe pas mes jeux donc j'ai beaucoup de place inutile...

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Je vois tu veux te servir de la PS3 en PC. Bah faut prier pour ça. Ca peut se faire, mais suffit de regarder les statistiques des navigateurs utilisés sur le Net et celui de la PS3 est même pas dans les classements (c'est ca faut faut dire, y en aurait un autre, ca serait peut être différent)
Mais je maintiens que c'est pas confortable de surfer pendant 1 heure sur la PS3.
Pour reprendre tes mots: "keskidit la?"
Je maintiens que c'est chouette de surfer sur une TV HD. Evidemment tu ne vas pas bosser sur ta PS3 mais matter les photos de la dernière soirée avec tes potes dans ton salon via ta PS3 ou meme mater des vidéos You Tube, comme sur un PC (rapidité, qualité), ça me parait cool! (exemples encore...) Au jour d'aujourd'hui bonne chance avec une PS3…

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
ah les captures, ça a toujours été mis de côté par les constructeurs. L'iPhone l'a et c'est vraiment pratique c'est vrai. Après bah go acheter un PC et une vrai carte de capture HD.
La plateforme de jeux en streaming (montré à l'e3 donc j'ai oublié le nom) aura cette fonction on pourra enregistrer un instant et hop. Ou bien comme dans GTA IV sur PC c'était super cool. Mais voilà la perte de performance, et la pauvre PS3 malgré ses 7 SPUs elle suivrait pas.
Content que tu sois d'accord (ouf!) et ce n'était qu'un exemple! Mais un petit Pandora, un petit économiseur d'écran avec des flux RSS divers ou photos, moi ca me tenterai pas mal mais encore une fois je suis un utilisateur aguerri!


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
-J'ai du testé 5 ou 6 claviers du Logitech au noName j'ai eu aucun soucis.
-Souris ?? Why ? Les souris sont compatibles seulement sur UT3 je crois (doit pas y avoir d'autres jeux) et dans le menu je vois pas comment tu ferais.
-Webcam ?
Touts les claviers sont reconnus.. mouais mais si tu le dis, je te crois, t'as l'air de drôlement t'y connaitre..! ensuite oui une souris pour surfer ici encore et même pour jouer: je suis certain que des petits malins rendrait compatible des jeux avec la souris… je suis de ceux qui prefere jouer a un FPS avec une souris, je sais, qu'est ce que je fou sur ce forum?!
Naviguer avec une souris, ya bien des mecs qui nous pondront un XMB amélioré… mais on est d'accord que l'intérêt est limité...

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
bah si c'était compatible avec toutes les webcam, Sony vendrait pas la sienne donc ca parait logique.
Bien vu mais le sujet de nos discussions c'est justement de libérer la PS3 de l'emprise de son vilain créateur!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Elle accepte les imprimantes, mais je trouve au final ca sert à rien. Ah si pour les photos peut être faudrai tester.
Micro ? Bah Micro USB, tout ceux de Singstar marche et ceux d'Activision.
et même du micro No Name tant qu'il est en USB je suis quasi sûr ca passe. Après du Micro USB c'est pas commun je te l'accorde.
Non la dessus t'as raison, j'ai pas trop testé, je sais juste que ca fonctionne avec le casque micro USB du feu SOCOM 2...

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
-Manette PS2, tu choppes un adaptateur PS2 USB à 5€ sur la bay et c'est réglé. c'est entièrement compatible et ca te coute moins chère qu'une DS3.
Ouep, c pas faux, je pensais par la utiliser ma superbox 3 pro que j'utilisais sur PC… mais po de driver et meme si y'en avait tu peux po les installer…

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
-le BT avec le téléphone, je testerais ça. Car niveau photos elle fait de sacré trucs avec Picasa maintenant et Fessebook. Donc je suis sûr y a moyen.
Je n'est pas tester non plus mais encore une fois c'est un exemple...


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
-Téléphone avec Mémoire Externe (à part l'iphone c'est le cas pour tous quasiment, entendons nous un téléphone avec un bon appareil)
Micro Sd ou autre puis adaptateur et hop dans le lecteur de carte. (ah merde c'est que sur les 60GB, donc j'ai rien dis c'est plus dispo maintenant)
Bah sur la TV y a des lecteurs aussi
Après vieux téléphone avec BT mais sans carte externe, voilà les photos dessus, diffusé sur un écran HD. Aïe
yui yui yui!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
-Et faut il rappeler aussi que entre les 3 fabricants, ca doit être elle qu'à la meilleur compatibilité. la 360, ou les DD sont "badgés" Microsoft et les adapteurs Wifi j'en parle même pas. (surtout le wifi car le DD ca se contourne)
nan nan nan! po d'accord! Je pense (=je ne suis point sur) que la Xboite est quand meme super compatible avec Windows (va savoir pk?!), bref tu peux tout partager sans de prendre la tete, ca change même ton statut MSN quand tu joues! mais assez parlé de cette console ici!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
-
Tu connais pas bien le matos, y a pas besoin de racheter tes jeux. Tu fous ta galette PS One et tu joues point.
Je ne savais pas, c'est cool de pouvoir transférer les iso de ma psp sur ma ps3 ou de pouvoir lire les galettes direct, merci de l'astuce!
quid des sauvegardes? c'est possibles? et oui je joue encore a FFIX sur ma PSP, fou que je suis!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
T'as jamais essayé ?
Ben non sinon j'aurais vu que ça fonctionnait…

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Tu t'informes où ?
ici et la…

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Vais pas te faire une vidéo quand même.
Si tu le sents vas-y! screencast ou quoi ?!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Pour la PS2, bah j'ai rien à dire. 50€ à la fnac. A l'époque de la 60gb, certains disaient ca coute moins chère de prendre l'autre modèle et de racheter une PS2. Et c'est encore vrai aujourd'hui.
(Surtout qu'une 60gb c'est YLOD obligé)
Après, y a aussi le côté, j'ach_te une PS3 mais je joue à tout les jeux PS2 que j'ai jamais eu le temps de faire.
Et quand y aura la PS4 tu feras tout les jeux PS3.
Là c'est une logique. Le prix des jeux PS3 est pas chère, les PS2 non plus (3€ en brocante) mais je prends une PS2 pour pas me faire chier.
Et bien je regrette et je suis triste de le dire mais non, non je n'ai plus le temps de jouer! ça fou les boules, mais c'est la vie! En tout cas j'ai acheté FF12 et ma deuxième PS2 est morte au bout d;une dizaine d'heures de jeux… et j'aimerai mis remettre (un jour) sans acheter de troisième PS2… Mais bon demander la retrocompatibilité PS2 a une PS3, ca parait tellement illogique..!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Si j'ai investi, je l'ai utilisé sur le PC au début, puis sur la PS3. ca marche du tonerre.
Je regarde la TV dans mon pieu sur la PSP. Car avec le Remote Play j'ai accès au fichier diffusé par PS3 MS, et au chaines du Play TV.
Mais pas à 100€ pour un simple tuner. 50€ et là il est trouvable à 30€ dans les Cora vers Strasbourg pour infos.
(Pas de compatibilité hardware avec d'autres tuner non plus sinon il vendrait pas le leur.)
Sony doit kiffer les consommateurs qui ont ton profile, j'espère qu'il te le rende bien!
Tant mieux que tu sois satisfait par PlayTV mais Il me semble qu'il y a quand même une couille dans le potage avec ce bidule… A l'époque ca faisait les gros titres… si je retrouve je vous met au parfum!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Et tu vois tu aurais le Play TV. Bah même de l'étranger tu te co sur ta PS3 avec ta PSP (ou Aino ou Vaio maintenant)
Tu lances le Play TV, tu vas sur TF1 ou France 2 et c'est réglé.
Je ne regarde pas TF1 désolé, c'est contre mes principes! Mais c'est Intéressant de savoir ca quand meme pour les autres chaines! donc je peux mater la TV FR depuis les USA par exemple en HD et tout et tout via ma PS3 si j'ai PlayTV? si oui c'est chouette je te l'accorde!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Chat ingame, bah ca dépend du jeu je crois. Ce que je sais c'est que c'est mieux géré sur 360.
Mais si je dis pas de connerie, tu fais chat vocal dans la dernière colonne, y a écrit ou vocal et vocal bah t'invites 4 amis et hop vous papotez.
Je me suis ptete mal expliqué, je parlai d'un vrai chat vocal genre teamspeak, XMB > jeux sans coupure. Je joue de temps en temps a Warhawk avec des potes et ca me plairait bien! pck la ca va plus vite de se téléphoner que de se connecter en chat vocal dans le XMB, ensuite se déconnecter, lancer le jeux, rejoindre la partie de ses amis, et ne pas pouvoir parler pck tes pas dans la meme equipe!!! Bref ya certaine partie ou c'est autorisé ok ok, (il le coupe pour des raisons de triches évidentes).. Mais bon tu peux meme pas passer le son du micro sur les enceinte pour en faire profiter les copains… Bridage bridage et ce ne sont que des exemples et encore une fois je suis petite le seul de la terre a recaler tout ca (avec mes amis du coup!)

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Après la VOIP, bah file leur ton idée, il pourrait peut être faire quelque choses, mais bon y a eu Skype sur la PSP me semble et ca a pas été tellement utilisé.
MOI ca me servirai et je file mon idée a qui? et de quoi parles t on deja? Ah oui débrider la PS3 pour se liberer de l'emprise de SONY et pour que tout le monde puisse développer...

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Pas de soucis, je fous mon iPhone en modem sur le Mac.
Comment tu fais?! T'as un iPhone jailbreaké? ca sert pas a rien le jailbreak? je comprend plus!!! c'est possible sans jailbreak? je crois que ca l'était…


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Puis après création d'un réseau Wifi sur le MAC où tu choisis ce que tu permets de faire (dont l'accès internet). Un petit réglage d'IP si ca passe pas automatiquement.
Et hop ca marche elle accède au net par le wifi du Mac (qui reçoit Internet par l'iphone ou autre on s'en fout au final)
Et sous windows, maintenant aucun soucis pour créer un réseau wifi aussi. Et création d'un pont entre modem iPhone et la carte wifi. (en y repensant c'est plus la merde sur Windows que le MAC je suis sûr)
Alors la tu vas ptete m'aider, j'explique mon pb (que jai deja posté sur le forum): Je partage Internet via le wifi d'un mac mini qui est lui même connecté en Ethernet a un modem et je n'arrive pas a faire ce petit réglage IP me permettant de connecter ma PS3 en wifi a ce Mac mini…

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Je joue pour les exclus PS3, et pour jouer dans mon canapé et car tout le monde ici n'a pas un bête de PC pour jouer ou qui joue dessus. (à part mimix en faite je sais pas si y en a d'autres, ah si Link vu que je joue avec lui à L4D2)
Après la dépendance, certes j'en dépend pour PS3 MS et c'est tout. Et bon t'as bien un PC pour téléchargé, et pour foutre les films sur la PS3 (enfin je sais pas ce que tu fais exactement)
Mais sinon te faut un NMT et pas une PS3. Client Torrent ou NG. Tu télécharges, tu stockes et hop tu lis tout.
Et si justement je ne veux pas me galère et que j;ai une PS3 toute bridée qui pourrait pourtant amplement remplir ces fonctions (ce que je em tue a expliquer) mais qui ne peut pas et qui ne pourra pas de si tôt car geohot est un mange caca qui n'a réussi qu'une seule chose c'est faire disparaitre la fonction linux de la ps3…?

Et le PIRATAGE c mal!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
C'est pas parce qu'ils vont sortir un truc que tout le monde va l'utiliser.
L'avenir nous le dira, mais la TV c'est le futur champs de bataille d'Apple, Google, Sony and Cie, je t'invite a lire cet article fort intéressant a ce sujet:
FredCavazza.net > Pourquoi Google a quasiment déjà gagné la bataille du salon avec Google TV


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
J'ai foutu mon PC une fois sur la TV (lors du déménagement) j'ai pas tenu 4 jours pour surfer sur la TV.
Clavier sans fil et tout pas de soucis, mais voilà pour lire. Ctrl + Molette ca suffisait pas.
une TV c'est une TV, un Moniteur PC c'est un Moniteur. l'un est fait pour regarder, jouer et l'autre pour travailler, surfer.
J;ai un Mac mini branché a une TV HD avec Boxee et ca troue le cul, dommage que yé pas d'HDMI sur le MAC MINI ni de resolution HD… D'ou mes espoirs d'une PS3 débridée...

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Du troll ? on doit pas avoir la même définition.
et PS3gen laisse moi rire, sans hack ils sont pas grand chose. Donc ils sont pas grand chose. Et donc comme moi t'as du repéré la clientèle là bas. (j'ai encore lu une connerie l'autre jour j'ai explosé)
J'ai juste une opinion qui me parait tout a fait crédible, sensée et réalisable et tu me répond comme si tu savais tout sur tout, et t'essaies de me faire passer pour un con, c po très cool! je veux juste libérer les PS3!!! Miiiiiiiierdaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Là je suis encore sur mon 3GS en 3.1.3. mais je pense upgrader au 4.0 et pas me faire chier avec le JB. Au final, j'ai quoi 2 applis qui coute chère, et que je devrais acheter. Oui bah c'est pas grave.
Mais comme je disais à part dans un cercle très réduit de personne expérimenté qui code ou ayant un but très précis. le JB va pas faire grand chose.
par exemple, les thèmes. Ca me fait rigoler le nombre de gens avec un 3G qui foutait un fond d'écran.
Et leur iphone ramait comme pas possible, c'est bien pour ça que Steve l'a pas foutu avec le 4.0 sur les 3G ca se comprend.
c'est plus un téléphone qu'il avait, c'était pas fluide. deux fois j'ai eu ce cas j'ai failli péter un cable.
Mais au début, bah quand j'avais le V1 je me souviens TapTap j'y avais joué sur Cydia. c'était génial mais plus besoin maintenant...
Upgrade l'ami mais garde ton jailbreak, sérieux ya pas foto mais après tu fais comme tu veux!

CONCLUSIONS (ouf j'en peux plus, sérieux apres ce post j'arrête ce format, jai po que ca a foutre!)
Les seuls pb que je vois au débridage et bien c'est le piratage (qui ne tuera pas la PS3, entendons nous bien) et la triche qui risquerait de devenir fort génante…(ca cest chiant, j'avou) Ah et aussi Sony qui ne serait po content car ils perdraient le contrôle de leur bébé… Linux était pourtant un bon pas en avant, dommage qu'ils n'aient pas franchit le pas complément pour se rétracter au final…

Bon je vais me coucher, je n'ai ptete pas été clair sur certain point et j;ai ptete fait plein de fautes d'orthographe...
Jehutty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 11h50   #1233 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Rassure toi j'ai tout compris, et pourtant je me lève xD.
Pas de fautes qui m'ont choqués donc ça va.

Pour l'iphone, le partage de modem. seul raison valable pour le JB. (et j'y suis encore) mais je n'en ai plus besoin xD. Et peut être je dis bien peut ^tre me semble t'il qu'il n'est plus nécessaire puisqu'on est revenu à l'IPCC.
Et qu'il n'a pas besoin d'être JB. mais faudrai vérifier jusqu'à quel firmware, et sur le 4.0 quasi sûr que c'est pas possible.
Des dernières news que j'ai lu sur redmond pie il utilise My Wi (étant plus avancé que PDA Net, que j'utilisais au début)
Mais sur le coup j'avais oublié ce point tu vois, car comme je te dis je l'utilise plus. Je l'utilisais dans le train et c'était HYPER pratique; Mais bon train tunnel, après fallait sortir le Mac la flemme.
Mais là tu m'as fais reconsidérer ma décision de passer direct au 4.0 sans attendre MERCI (je l'ai pas fait car 3GS new bootrom, pour info, sorti y a quelque jours à ce que j'ai vu mais les conditions sont assez "extrêmes" et j'aurai préféré attendre un Spirit et c'est ce que je vais faire ou un Geohot avec son Pwn4life)
EDIT: De ce que j'ai vérifier en faite, c'est que j'avais utilisé un IPCC au début, et un patch sur Cydia et y a des restes qui sont restés, et là je peux l'activer sans avoir rien mis. Faudrai que j'éclaircisse ça.
Pour le reste , j'utilise pas ou je connais pas.
iMobileCInema testé pour avoir les séries de MegaVideo en intégrale sur l'iphone pas trop mal. Mais je lis déjà les 4To de mon PC sur l'iphone avec Orb LIve (appli qui coute hors de prix justement)
BackGrounder c'était le truc pour faire tourné les applis en arrière plan ? Comme il n'y avait que les applis Apple qui pouvait être en arrière plan, cette app l'a autorisé pour les autres et maintenant bah le iOs 4.0 le gère.
Winterboard, bah même pas besoin au final. Car je mets pas de fond d'écran. je change pas les icônes, j'aime comme elles sont. Et pour les sonneries installés, j'en ai eu besoin pour une que j'ai finalement déinstallé donc j'ai viré WB par la même occasion.

Le nouveau Mac Mini il a pas un port HDMI ?
Si oui tu connais la solution, gagner au loto et changer ton équipement

Citation:
J'ai juste une opinion qui me parait tout a fait crédible, sensée et réalisable et tu me répond comme si tu savais tout sur tout, et t'essaies de me faire passer pour un con, c po très cool! je veux juste libérer les PS3!!! Miiiiiiiierdaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah excuse, mais y a des boulets de temps en temps qui viennent, et qui disent veux un hack pour lancer des ISO. Donc question d'habitude
Mais on a vu la PSP, si il se produit le même schéma, ca fera mal. Et ca sera pas un navigateur qu'il y aura.
Moi j'irais proposé l'idée à Sony (comment je sais pas) d'avoir un meilleur navigateur, et la VOIP, Skype quoi.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 12h39   #1234 (permalink)
Profil
Hardcore Cheater
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de furioussgamer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bout du monde
Âge: 43
Pays :
Messages: 871
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 21 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Bah après y a TV et TV aussi.
Quand j'avais la PS3 sur mon moniteur 24.
Grande résolution sur petite diagonale.
Je jouais d'assez loin, bah avec du texte c'était pas tip top.
Donc pour surfer bof. Mais si je me rapprochais ca allait.
C'est sur que si tu joues à 3 ou 4 metres d'un 24"

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Mais là sur une TV, donc grande diago et grande réso.
Même si google est bien optimisé ayant déjà fait des recherches dessus, et ayant la flemme de me lever, mais après les sites c'est bof. et étant grand surfeur, bah c'est pas supportable.
Ça j'en ai pas douté une seconde snamidrordimanolife!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
C'est quoi ta TV ?
Tu vas me le demander combien de fois ??

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Car une petite TV 32 dans la chambre en 720P et pas trop loin ca le fait bien.
32" c'est pas très grand mais c'est pas non plus petit
Donc tu joues assez loin d'un 24" et pas trop d'un 32" ?? :reflexiomo6:
__________________
PS3 SLIM 500G + chrome case + Move + Eye + Wireless keypad + real triggers + sticks grips + Philips SHB 6110 Headset
Spoiler
ma galerie
furioussgamer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 12h50   #1235 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

xD c'est vrai que je t'avais déjà demandé.

bah avant quand je jouais sur le 24.
j'étais à un peu moins de 2mètres.
donc très loin.
et 1080p sur le XMB et 720P dans les jeux.
Maios en réglant 720p pour le XMB ca passait déjà mieux.

Du coup sur une 32 (soit 16cm de plus quand même), bah avec une réso non full HD. ca doit passer.
J'ai pas dit que c'était impossible hein, juste pas confortable à longue durée.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 13h19   #1236 (permalink)
Profil
Hardcore Cheater
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de furioussgamer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bout du monde
Âge: 43
Pays :
Messages: 871
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 21 fois dans 20 Posts
Par défaut

1 pouce = 25,4 millimètres
soit 24" = 60.96 cm
et 32" = 81.28 cm

donc une différence de >20 cm et quand je mets le 24" à coté du 32", bin le 24" fait très petit!
__________________
PS3 SLIM 500G + chrome case + Move + Eye + Wireless keypad + real triggers + sticks grips + Philips SHB 6110 Headset
Spoiler
ma galerie

Dernière modification par furioussgamer ; 10/07/2010 à 15h01.
furioussgamer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 13h55   #1237 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

j'ai fait le calcul rapide, et j'ai mis de coté les 0.54cm.
8x2 c'était tellement simple comme calcul en se levant...
C'est bon
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 14h04   #1238 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

J'ai pas tout suivi mais il y a une interaction entre le Iphone et la PS3 ? Puisque je vois que l'on parle de celui si dans ce topic.
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 14h35   #1239 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

xD
Non justement il(Jehutty) voudrai qu'il soit possible d'envoyer ces photos sur la PS3.
Par BT de l'iphone (ou tout autre téléphone)


Citation:
mais matter les photos de la dernière soirée avec tes potes dans ton salon via ta PS3 ou meme mater des vidéos You Tube
Tu peux matter les photos y a un super truc photo sur la PS3 faut juste bien l'utiliser et c'est pas ultra facile je crois (enfin m'y suis pas attardé)
Disons juste que ca pourrait être plus simple.
Mais tu peux même te co à Picasa. donc après t'as Android et hop tu fous les photos direct sur Picasa (de l'iphone j'ai pas regardé si y avait des applis)

Ah d'ailleurs le flash non merci j'en veux pas. Quand on voit la différence d'Android avec et sans flash. Bah je préfère sans, et c'est pareil sur iPhone et j'approuve la décision de Steve.

La flemme de répondre au reste en faite.
Ca devient trop long.

-Pour les compatibilités vidéos, un jour ou l'autre y aura une MAJ j'y crois et on lira tout d'office. Mais bon ca marche bien avec PS3 MS (j'ai des actions chez eux, si t'avais pas compris )
Et j'en demande pas plus
-Par le wifi, justement j'ai réussi à lire du 1080p faut juste pas s'amuser avec le contrôle temporel. Mais ca passe.
(Par borne Apple aussi, pas la freebox )

-donc les photos j'ai répondu, Youtube y aura une MAJ peut être un jour j'en sais rien. par PS3 MS on peut avoir des vidéos aussi Youtube mais pas tiptop.
TVersity était pas mal de ce côté avec Youtube je crois aussi.
Sinon par le navigateur mais là d'accord avec toi bah c'est la maÿrde totale.

Flux RSS pourquoi pas. J'suis pas trop utilisateurs en faite. Juste question de gouts.
Mais suffirait de leur demander de changer le flux de l'information Board et hop.
économisateur d'écran c'est possible, avec les photos. Tu testeras et tu verras. T'as des jolies effets possible avec les photos sur ta PS3 qui vont apparaitre à l'écran.

Naviguer à la souris, bah là c'est sans moi. La télécommande PS3 est géniale et c'est prévu pour. et ils ont crée le XMB, l'installent sur toutes les TV Sony c'est pas pour rien c'est que c'est génial.
Souris tu reviens au bureau après.
T'aimes pas le XMB en gros, on dispense de la souris on fait un truc super accesible et tu veux revenir à la souris.
Va sur la Wii avec la wiimote c'est ce qu'il te faut.

(Même la 360 a fait dans le même style avec son NXE et c'est clair j'adore ça)

-Pour le BT, j'suis sûr que ca marche avec les téléphones SOny mais pas les autres.

-Compatibilité 360 et Windows, ca va de soit.
C'est comme la compatibilité PS3 et portables Vaio ou téléphone Sony.
(Remote Display, et surement d'autres trucs)
ENfin rien que le RD ca suffit (si ca marche bien sûr et c'est pas au point cf la page précédente)
Mais pour la fonction MSN sur la 360 j'adorerais aussi. mais c'est ce qui fait le charme de chacune certains ont des fonctions pas les autres. Si elle faisait tous la même chose, ca serait nul au final. Vu que déjà les jeux sont identiques....

-T'as du mal comprendre, car t'as une PSP hacké tu mets tes ISO dessus. et tu veux les lancer sur PS3. J'ai pas dis ça. Oublie le hack et les ISO 5 minutes. Car on en revient toujours à ce point.
J'ai mon GT1 en CD de l'époque de la PS1. ma sauvegarde sur ma carte mémoire PS1.
J'insère mon GT1 dans la PS3 comme un bluray, et j'achète leur ou un adapteur CM PS sur ebay à 5€ (j'en sais rien du prix)
je crée une CM virtuelle sur la PS3 et je copie les saves de la CM PS1.
et hop je joue à GT1 sur ma PS3 avec mes saves.

Après on peut pas créer d'iso et l'emmener sur la PSP. là il faut acheter sur le PSN.
Mais bon vu que ta PSP est hacké si c'est pour y jouer sur PSP, tu prends des ISO (ce que tu fais) et c'est réglé.
et la save par contre tu pourras quand même la copier car ça y aura pas de soucis niveau Hack ca gêne pas. Enfin ca reste à tester.

-Malchance tu as, donc fais gaffe au YLOD de la PS3. mais tu joues pas énorme donc ca ira.

-Je déteste TF1 tout comme toi, mais obligé car ces cons ont les matchs de foot. Dont les derniers donc pas sle choix. Et tu voulais regarder les matchs de foot au US. Bah avec ta PSP, ta PS3 et un Play TV tu peux c'est tout.

-Le chat je me suis mal exprimé aussi. Mais on peut crée un chat vocal, un canaux si tu préfère. Avec autant e gens tu tout le monde parle en même temps et on comprend plus rien.
T'auras pas les fonctions d'un TS surement mais bon le principal c'est de discuter avec les autres.

-File ton idée de la VOIP avec un partenariat Skype.

-Au final, tu sous estimes déjà les fonctions de la PS3 et tu voudrais bien plus.
alors qu'elle en fait mais déjà énormément pour une console de jeux vendu au rayon des consoles.
Et pas au rayon des PC.

Après étude de tes demandes, tu voudrais un PC multimédia c'est tout. Car au final tu joues pas sur PS3 t'as peu de jeux.
Donc tu prends un PC multimédia, tu joueras même à la PS2 si tu fous un bon proc.
A tout pleins d'émulateur et tu te ferras pas chier à reconvertir tes films.

Pourquoi une PS3 c'est ma question au final. Puisque t'as parlé d'un tas de truc mais les jeux PS3 sans plus et t'en as pas. Pour le bluray ? bah on en a pas parlé non plus n a parlé de comment mettre ces films MKV ou rip 1080p sur la PS3.

Vendu en console de jeux elle fait déjà énormément de trucs. Dont certains que j'oublie, et que tu ne connaissais pas.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 14h58   #1240 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de Gohan768
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 255
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 35 fois dans 23 Posts
Par défaut

c'est en mode devilman dans ce topic
Gohan768 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.