Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2010, 00h09   #1221 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
bah tu l'as ton émulation
Oui mais JP.. le pauvre pas de jeu EU
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2010, 02h29   #1222 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jehutty Voir le message
Développons: FAT32, limite des 4 gb, ne rien pouvoir copier sur sur le DD de la PS3, pas de vrai navigateurs web, pas de possibilité d'installer des applications diverses, la compatibilité avec plus d'hardware, plus de formats supportés, l'emulation PS1, 2 ect, matter la TV et enregister, compatibilité avec les box et leur service, VoIP, multitâche, un client mail, compatibilité accrue avec des ordinateurs sous diferrents OS...Bref, j'en sais rien beaucoup de choses qui en sont po possibles et c'est bien dommage!
J'ai rien d'autre qui me vienne a l'esprit mais des que ca me vient, je met de coté pour toua!
C'est déja beaucoup non ?
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2010, 03h25   #1223 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jehutty Voir le message
Développons: FAT32, limite des 4 gb, ne rien pouvoir copier sur sur le DD de la PS3
Si tu parles du DD interne, il n'est pas en FAT32 mais dans un format propre à Sony, et accueille sans soucis les films de plus de 4 Go :reflexiomo6:
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2010, 06h34   #1224 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Merci oMc, car je l'attendais grosse comme une maison celle là.
surtout pour copier quoi au final ?
C'est du exFat made in sony le formatage de la PS3.


Ensuite: (désolé c'est un peu long, mais je rétorque à tout tes arguments, eh oui j'avais rien à faire ) (Y a peut être des conneries des erreurs vu que j'ai pas les yeux en face des trous)


Citation:
Développons: FAT32, limite des 4 gb,
On t'a répondu.
Citation:
ne rien pouvoir copier sur sur le DD de la PS3,
Tu veux copier quoi ?
Tu veux t'en servir de stockage, bah tu fous linux et c'est réglé. (ah oui mince)
Vidéo, Musique, photo on peut, je vois pas quoi mettre d'autres. Fichiers PHP, HTML, Java...
Citation:
pas de vrai navigateurs web
Un point que je t'accorde. Sauf que bon même en ouvrant les portes à tu sais quoi, faut pas croire que on aurait un autre navigateur. Ils ont autre chose à faire

Citation:
pas de possibilité d'installer des applications diverses,
Des applications pourquoi faire ? A la Apple avec un Apple Store et des applis qui servent à rien. ( oui je critique mais j'adore ça). Bah il laisse ça pour Apple.

Citation:
la compatibilité avec plus d'hardware
C'est à dire ?
Elle est quand même compatible avec des imprimantes, pas mal de serveurs DNLA. Toutes clés USB, et DD. Ne marche pas avec les fakes DS3 de Chine.
Non je vois pas.
Niveau Bluetooth ca assure bien aussi.
Citation:
plus de formats supportés
Format de Vidéo je présume ? Bah ca en supporte pas mal. Pour le MKV un coup de PS3MS et c'est réglé. sinon si le DIVX9 est porté sur la PS3, les MKV devrait être lisible vu que le DIVX9 les lit sans problème.
Citation:
l'emulation PS1, 2 ect
L'émulation PS1, on l'a tous et tu peux même y jouer sur la PSP. Et même en Remote Play ca marche sur la PS3 lancé de la PSP.
la PS2, expliqué par SOny. Peu de jeux à la sortie donc support des jeux PS2 et après ca sert plus à rien. et de toute façon ils vont ressortir les remakes en HD. Et une PS2 ca coute 59€. et ca te fait pas un YLOD.
Citation:
matter la TV et enregister,
déjà possible avec le Play TV. Matter, programmer, guide, enregistrer, récupérer.
Et tout ça en fond de tache.

Citation:
compatibilité avec les box et leur service,
kékidit ?
Qu'est ce qui peut ^tre compatible avec les box ? Tu veux les chaines Free sur la PS3 ???
Sinon Wifi et RJ45 ca marche, que ce soit une nouvelle ou vieille box. Enfin là je vois pas.
Citation:
VoIP
Oui alors là, je vois pas vraiment. On joue sur la PS3, on regarde des films. et on va se faire chier à appeler avec ? Avec une PSP ok mais là je pige pas.
On a l'oreillette BT et hop on switch, Allo Maman.
Oui bof...
Citation:
multitâche,
Vu comme l'affichage du XMB ramme pendant un jeu, faut pas en demander trop. et bon on peut déjà tout faire. Faut quand même savoir qu'il est possible de régler son oreillette BT sans sortir du jeu. Mais pas la sortie Son malheureusement. (ce n'est pas le même menu)
Citation:
un client mail,
J'ai déjà le PC, le portable et l'iphone et un iPad sous peu. Pas besoin de ça.
Et s'il foutait les emails, y aura plus besoin de leur boite à messages?

Citation:
compatibilité accrue avec des ordinateurs sous diferrents OS...
Hein ? En quoi elle est cincompatible ?
PS3 MS tourne sur les 3 OS (Mac, Windows, Linux). Je vois pas le soucis.

Bref, j'en sais rien beaucoup de choses qui en sont po possibles et c'est bien dommage! J'ai rien d'autre qui me vienne a l'esprit mais des que ca me vient, je met de coté pour toua!


En rien je veux te démonter ou autre hein.
Mais quand tu compares à ces fonctions du début, et à ce qu'elle a maintenant.
Le serveur multimédia, merci à la PS3 d'avoir démocratisé ça. Avant allait des boitiers qui coutait je sais pas combien juste pour se co à ton routeur et y avoir accès.
Là elle fait tout dont le JEU pour un très bon prix. et ca y en a pleins qui oublie pas.
Ah et ils vont surement rajouter Steam dessus, j'imagine déjà pouvoir jouer aux jeux Multi que j'ai acheté sur Steam.
Comme Monkey Island. Et Steam Cloud qui sera utilisable. Et si Portal 2 sort, le moteur sera dispo. donc tout les autres jeux valve pourront être portés s'ils le veulent.

Le côté navigateur certes est franchement très mauvais mais au final. surfer à 3mètres de la TV, non merci, on se nique les yeux et pour taper avec un clavier voilà quoi.
C'est bien plus confortable sur le PC.
Moi jeux + multimédia + TV bah je trouve ca génial.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 09/07/2010 à 06h37.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2010, 14h48   #1225 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
...Et une PS2 ca coute 59€. et ca te fait pas un YLOD...
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2010, 14h57   #1226 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Ah jack est sur le topic.
Peut être il donnera son avis sur le format.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2010, 17h03   #1227 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Jehutty
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Paris
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 88
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

@snamidro

Alors je suis tout a fait d'accord, la PS3 a évolué (encore heureux), et elle rend heureux bcp de gens.. et c'est tres bien pour eux pour toi, je suis content pour vous.. seulement voila on est pas tous pareil, et perso je trouve dommage qu'une machine avec de telle caractéristiques techniques soit utilisée pour des fonctions aussi basiques...
Alors ok c'est une console, c'est pour jouer ok et elle remplie tres bien son role ok (quoi que!) mais voila elle pourrait en faire tellement plus... J'utilise plus ma freebox que ma PS3 pour ce qui est multimédia, c'est un peu relou quand meme!

Donc pour le format du DD, oula grosse erreur que j'ai faite (comme une maison!) merci d'avoir rectifié... Ca ne change rien, je ne peux pas copier des fichiers de plus de 4 GB sur ma PS3 ou alors faudra m'expliquer comment on fait? (couper les films, streaming etc... ne sont pas des solutions pour moi...)... Et on peut y copier des choses via wifi??

Ensuite copier quoi sur la PS3? oué m'en servir de stockage, j'ai 320 GB je crois et je dois avoir 300 de dispo... Donc copier tout et surtout ne pas être limiter par les formats... c'est ca l'important!

Je ne comprend pas trop ce que tu essais de dire a propos d'un vrai navigateur, moi je pense que ce serait super de pouvoir surfer comme sur un ordi via la PS3 qui est deja reliée a la TV, apres chacun son choix... Par exemple je matte la coupe du onde sur le net car je en suis pas en france et lancer ESPN.com sur ma PS3 aurait été stylé mais comme le navigateur made in SONY pue du cul ben ce n'est pas possible...
Avec le nombre de PS3 en circulation j'imagine bien qu'un portage de Firefox ou de Chromium se ferait assez vite!
Alors ok on peut prendre son ordi et le brancher sur sa TV, dommage qu'on puisse pas le faire direct de la PS3...

Ensuite pour les applications, ben un navigateur comme dit plus haut, un utilitaire pour faire du screen cast et ensuite un milliards de truc possible.. A la Apple ou a la Android oui, j'admet qu'il y a bcp de dechets parmi ces aplli mais il y en a bcp de vmt vmt utiles... et il est sur qu'un iphone ne fait pas tourner de BlueRay ni de jeux de PS3, mais au niveau multimédia il en fait trois fois plus que la PS3!

La compatibilité avec plus d'hardware, c'est a dire n'importe quelle webcam, clavier, micro, souris... permettre d'installer des drivers serait super utile... des accessoires d'anciennes consoles (quand tas pas assez de manette par exemple)...
Niveau bluetooth tu peux envoyer une photo depuis ton portable sur ta PS3?

L'émulation PSone on la tous oui en rachetant nos jeux... tu trouve ca ptete normal mais pas moi! c'est cool pour les jeux que tu n'as pas mais sinon...
Apres oué jaimerai bien finir FF12 un de ces jours et mes deux PS2 sont morte... et jai un paquet de jeux PS2 bien sympa! Si tu peux te permettre te racheter une PS2 ou d'avoir plein de jeux de PS3, je suis content pour toi.. c'est pas le cas pour moi, je n'ai que 3 jeux PS3 a ce jour...

PLay Tv c'est la plus grosse blague du monde... et c'est payant cette daube! Ne me dis aps que tu as investi!!!
Et oui les chaines de free par exemple sur la PS3 en wifi dans ma chambre ce serait cool!

VoiIp oui c'est intéressant a priori pas pour toi mais tout le monde n'est pas comme toi mon gars! ma mere qui n'utilise pas d'ordi kifferait pouvoir skyper simplement avec ma soeur sur le notre tvHD! (exemple!)
Aussi chat vocal ingame mais ca c'est ptete dispo aujourdui? (si non ca craint, on est en 2010 merde!)

Multitâche: foutre ma propre musique dans Virtua Tennis pendant que je joue ce serait ben cooolllll (ceci est un exemple parmi d'autre!).

Pour la compatibilité avec les différents OS, va connecter une PS3 en wifi via un MAC qui partage sa connexion!

Ensuite c'est sur que bien entendu si tu as un PC a coté ca sert a rien mais alors a quoi te sert ta PS3, tu peux jouer sur ton PC?! bref dsl mais l'argument du PC... J'aimerai que ma PS3 est plus de PC en elle pour ne pas en dependre...

Puis la TV est vouée a être utiliser pour surfer (certes en adaptant le navigateur) ya qua voir Google TV qui va arriver... (Sony est partenaire) va falloir t'habituer a surfer a "3 mètres de ta TV"!

Voila j'espère que tu comprends mieux mon point de vue et que tu essaiera de rebondir plus constructivement, si tu veux troller, casser ou briller, fais le sur PS3gen! Et si t pas d'accord ben t pas d'accord ya pas de mal!

Vivement le hack de cette PS3, comme la PSP ou l'iPhone, les possibilités seront décuplées... tu dois comprendre si ta un iPhone jailbreaké...
Jehutty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2010, 17h55   #1228 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Je relis ça tout à l'heure et je te répond ok.

Juste pour l'iPhone avant qu'on s'égard trop. au début le JB c'était sympa Cydia et compagnie. Après y a eu l'apple store. et au final appart AppSync je vois pas ce que ca apporte pour des gens lambdas.
Certes des utilsateurs expérimentés, installeront VNC sur l'iphone et s'y connecteront. (un collègue a fait ça justement, mais bon c'est pas la majorité des gens)

Pour le reste, je relis et je te répond.


EDIT Hop:


Citation:
Alors je suis tout a fait d'accord, la PS3 a évolué (encore heureux), et elle rend heureux bcp de gens.. et c'est tres bien pour eux pour toi, je suis content pour vous.. seulement voila on est pas tous pareil, et perso je trouve dommage qu'une machine avec de telle caractéristiques techniques soit utilisée pour des fonctions aussi basiques...
Alors ok c'est une console, c'est pour jouer ok et elle remplie tres bien son role ok (quoi que!) mais voila elle pourrait en faire tellement plus... J'utilise plus ma freebox que ma PS3 pour ce qui est multimédia, c'est un peu relou quand meme!
Moi c'est le contraire j'utilise plus la PS3. Car comme je disais un PS3 MS et je lis mes 4To du PC directement sur la PS3. et tout passe sans aucun soucis.
Freeplayer j'en ai une mauvaise expérience. J'ai toujours trouvé que c'était pas fluide. et par FTP, ma soeur le fait chez elle. Mais depuis que je lui ai mis PS3 MS sur le PC, bah elle se prend moins la tête.
avant elle lançait filezilla, je lui avais enregistré le FTP et glisser déplacer. Là elle lance PS3MS, et hop télécommande PS3 et c'est parti mon Kiki.


Citation:
Donc pour le format du DD, oula grosse erreur que j'ai faite (comme une maison!) merci d'avoir rectifié... Ca ne change rien, je ne peux pas copier des fichiers de plus de 4 GB sur ma PS3 ou alors faudra m'expliquer comment on fait? (couper les films, streaming etc... ne sont pas des solutions pour moi...)... Et on peut y copier des choses via wifi??
On peut copier des fichiers de plus de 4Go sans couper.
Tu prends un DIVX (AVI pas du MKV), enfin un truc supporté par l'OS (j'ai plus la liste en tête malgré qu'elle soit courte) Et tu peux le copier avec PS3 MS. Des gens le font, je le fais pas car mon réseau se porte à merveille et suit très bien lorsque j'utilise des rips de 16go en 1080p.
(Merci l'ethernet)

Citation:
Ensuite copier quoi sur la PS3? oué m'en servir de stockage, j'ai 320 GB je crois et je dois avoir 300 de dispo... Donc copier tout et surtout ne pas être limiter par les formats... c'est ca l'important!
J'ai aussi un 320Go, alors déjà on a pas 300Go de disponible. car la PS3 se réserve 12% de la capacité du DD, donc plus il est grand plus t'en perds. Donc tu risques pas d'avoir encore 300 Go.
(C'était Shuyin qu'avait donné les valeurs et à chaque fois je les paume, d'ailleurs il avait même expliqué le format, il avait dit que quand t'envoyais un fichier de plus de 4Go elle se démerdait et coupait ça)
Je crois que c'est 12 ou 13% de la capacité.
Donc ca fait du 320 - (0.12*320) = 281.6Go.
J'ai foutu ma musique dessus pour pouvoir lire, et pas par les serveurs multimédias à chaque fois car pour une musique c'est pas pratique.
Donc j'ai copier la moitié de ma bibiliothèque. Et après le reste c'est des jeux, installés au fur et à mesure; Donc forcément j'en ai donc me reste moins de place que toi. ca parait logique.

Citation:
Je ne comprend pas trop ce que tu essais de dire a propos d'un vrai navigateur, moi je pense que ce serait super de pouvoir surfer comme sur un ordi via la PS3 qui est deja reliée a la TV, apres chacun son choix... Par exemple je matte la coupe du onde sur le net car je en suis pas en france et lancer ESPN.com sur ma PS3 aurait été stylé mais comme le navigateur made in SONY pue du cul ben ce n'est pas possible...
Avec le nombre de PS3 en circulation j'imagine bien qu'un portage de Firefox ou de Chromium se ferait assez vite!
Alors ok on peut prendre son ordi et le brancher sur sa TV, dommage qu'on puisse pas le faire direct de la PS3...
Je vois tu veux te servir de la PS3 en PC. Bah faut prier pour ça. Ca peut se faire, mais suffit de regarder les statistiques des navigateurs utilisés sur le Net et celui de la PS3 est même pas dans les classements (c'est ca faut faut dire, y en aurait un autre, ca serait peut être différent)
Mais je maintiens que c'est pas confortable de surfer pendant 1 heure sur la PS3.

Citation:
Ensuite pour les applications, ben un navigateur comme dit plus haut, un utilitaire pour faire du screen cast et ensuite un milliards de truc possible.. A la Apple ou a la Android oui, j'admet qu'il y a bcp de dechets parmi ces aplli mais il y en a bcp de vmt vmt utiles... et il est sur qu'un iphone ne fait pas tourner de BlueRay ni de jeux de PS3, mais au niveau multimédia il en fait trois fois plus que la PS3!
ah les captures, ça a toujours été mis de côté par les constructeurs. L'iPhone l'a et c'est vraiment pratique c'est vrai. Après bah go acheter un PC et une vrai carte de capture HD.
La plateforme de jeux en streaming (montré à l'e3 donc j'ai oublié le nom) aura cette fonction on pourra enregistrer un instant et hop. Ou bien comme dans GTA IV sur PC c'était super cool. Mais voilà la perte de performance, et la pauvre PS3 malgré ses 7 SPUs elle suivrait pas.

Citation:
La compatibilité avec plus d'hardware, c'est a dire n'importe quelle webcam, clavier, micro, souris... permettre d'installer des drivers serait super utile... des accessoires d'anciennes consoles (quand tas pas assez de manette par exemple)...
Niveau bluetooth tu peux envoyer une photo depuis ton portable sur ta PS3?
-J'ai du testé 5 ou 6 claviers du Logitech au noName j'ai eu aucun soucis.
-Souris ?? Why ? Les souris sont compatibles seulement sur UT3 je crois (doit pas y avoir d'autres jeux) et dans le menu je vois pas comment tu ferais.
-Webcam ?
bah si c'était compatible avec toutes les webcam, Sony vendrait pas la sienne donc ca parait logique. Elle accepte les imprimantes, mais je trouve au final ca sert à rien. Ah si pour les photos peut être faudrai tester.
Micro ? Bah Micro USB, tout ceux de Singstar marche et ceux d'Activision.
et même du micro No Name tant qu'il est en USB je suis quasi sûr ca passe. Après du Micro USB c'est pas commun je te l'accorde.
-Manette PS2, tu choppes un adaptateur PS2 USB à 5€ sur la bay et c'est réglé. c'est entièrement compatible et ca te coute moins chère qu'une DS3.
-le BT avec le téléphone, je testerais ça. Car niveau photos elle fait de sacré trucs avec Picasa maintenant et Fessebook. Donc je suis sûr y a moyen.
-Téléphone avec Mémoire Externe (à part l'iphone c'est le cas pour tous quasiment, entendons nous un téléphone avec un bon appareil)
Micro Sd ou autre puis adaptateur et hop dans le lecteur de carte. (ah merde c'est que sur les 60GB, donc j'ai rien dis c'est plus dispo maintenant)
Bah sur la TV y a des lecteurs aussi
Après vieux téléphone avec BT mais sans carte externe, voilà les photos dessus, diffusé sur un écran HD. Aïe
-Et faut il rappeler aussi que entre les 3 fabricants, ca doit être elle qu'à la meilleur compatibilité. la 360, ou les DD sont "badgés" Microsoft et les adapteurs Wifi j'en parle même pas. (surtout le wifi car le DD ca se contourne)
Mais un dongle wifi c'est 15€...


Citation:
L'émulation PSone on la tous oui en rachetant nos jeux... tu trouve ca ptete normal mais pas moi! c'est cool pour les jeux que tu n'as pas mais sinon...
Apres oué jaimerai bien finir FF12 un de ces jours et mes deux PS2 sont morte... et jai un paquet de jeux PS2 bien sympa! Si tu peux te permettre te racheter une PS2 ou d'avoir plein de jeux de PS3, je suis content pour toi.. c'est pas le cas pour moi, je n'ai que 3 jeux PS3 a ce jour...
Tu connais pas bien le matos, y a pas besoin de racheter tes jeux. Tu fous ta galette PS One et tu joues point.
T'as jamais essayé ? Tu t'informes où ?
Vais pas te faire une vidéo quand même.
Pour la PS2, bah j'ai rien à dire. 50€ à la fnac. A l'époque de la 60gb, certains disaient ca coute moins chère de prendre l'autre modèle et de racheter une PS2. Et c'est encore vrai aujourd'hui.
(Surtout qu'une 60gb c'est YLOD obligé)
Après, y a aussi le côté, j'ach_te une PS3 mais je joue à tout les jeux PS2 que j'ai jamais eu le temps de faire.
Et quand y aura la PS4 tu feras tout les jeux PS3.
Là c'est une logique. Le prix des jeux PS3 est pas chère, les PS2 non plus (3€ en brocante) mais je prends une PS2 pour pas me faire chier.


Citation:
PLay Tv c'est la plus grosse blague du monde... et c'est payant cette daube! Ne me dis aps que tu as investi!!!
Et oui les chaines de free par exemple sur la PS3 en wifi dans ma chambre ce serait cool!
Si j'ai investi, je l'ai utilisé sur le PC au début, puis sur la PS3. ca marche du tonerre.
Je regarde la TV dans mon pieu sur la PSP. Car avec le Remote Play j'ai accès au fichier diffusé par PS3 MS, et au chaines du Play TV.
Mais pas à 100€ pour un simple tuner. 50€ et là il est trouvable à 30€ dans les Cora vers Strasbourg pour infos.
(Pas de compatibilité hardware avec d'autres tuner non plus sinon il vendrait pas le leur.)

Et tu vois tu aurais le Play TV. Bah même de l'étranger tu te co sur ta PS3 avec ta PSP (ou Aino ou Vaio maintenant)
Tu lances le Play TV, tu vas sur TF1 ou France 2 et c'est réglé.

Citation:
VoiIp oui c'est intéressant a priori pas pour toi mais tout le monde n'est pas comme toi mon gars! ma mere qui n'utilise pas d'ordi kifferait pouvoir skyper simplement avec ma soeur sur le notre tvHD! (exemple!)
Aussi chat vocal ingame mais ca c'est ptete dispo aujourdui? (si non ca craint, on est en 2010 merde!)
Chat ingame, bah ca dépend du jeu je crois. Ce que je sais c'est que c'est mieux géré sur 360.
Mais si je dis pas de connerie, tu fais chat vocal dans la dernière colonne, y a écrit ou vocal et vocal bah t'invites 4 amis et hop vous papotez.
Après la VOIP, bah file leur ton idée, il pourrait peut être faire quelque choses, mais bon y a eu Skype sur la PSP me semble et ca a pas été tellement utilisé.


Citation:
Multitâche: foutre ma propre musique dans Virtua Tennis pendant que je joue ce serait ben cooolllll (ceci est un exemple parmi d'autre!).
Ah ça, c'est pas du la faute au multitache, c'est surtout Sony ou les devs j'en sais rien. Mais c'est possible sur 360. et sur PS3 ils veulent pas mettre la fonction. (ca marche dans quelques jeux je crois, un du moins mais j'ai oublié le titre)


Citation:
Pour la compatibilité avec les différents OS, va connecter une PS3 en wifi via un MAC qui partage sa connexion!
Alors tu veux connecter la PS3 à Internet par un MAC qui partage sa connexion qu'il reçoit par n'importe quel moyen.
Pas de soucis, je fous mon iPhone en modem sur le Mac.
Puis après création d'un réseau Wifi sur le MAC où tu choisis ce que tu permets de faire (dont l'accès internet). Un petit réglage d'IP si ca passe pas automatiquement.
Et hop ca marche elle accède au net par le wifi du Mac (qui reçoit Internet par l'iphone ou autre on s'en fout au final)
Et sous windows, maintenant aucun soucis pour créer un réseau wifi aussi. Et création d'un pont entre modem iPhone et la carte wifi. (en y repensant c'est plus la merde sur Windows que le MAC je suis sûr)

Citation:
Ensuite c'est sur que bien entendu si tu as un PC a coté ca sert a rien mais alors a quoi te sert ta PS3, tu peux jouer sur ton PC?! bref dsl mais l'argument du PC...
J'aimerai que ma PS3 est plus de PC en elle pour ne pas en dependre...
Je joue pour les exclus PS3, et pour jouer dans mon canapé et car tout le monde ici n'a pas un bête de PC pour jouer ou qui joue dessus. (à part mimix en faite je sais pas si y en a d'autres, ah si Link vu que je joue avec lui à L4D2)
Après la dépendance, certes j'en dépend pour PS3 MS et c'est tout. Et bon t'as bien un PC pour téléchargé, et pour foutre les films sur la PS3 (enfin je sais pas ce que tu fais exactement)
Mais sinon te faut un NMT et pas une PS3. Client Torrent ou NG. Tu télécharges, tu stockes et hop tu lis tout.

Citation:
Puis la TV est vouée a être utiliser pour surfer (certes en adaptant le navigateur) ya qua voir Google TV qui va arriver... (Sony est partenaire) va falloir t'habituer a surfer a "3 mètres de ta TV"!
C'est pas parce qu'ils vont sortir un truc que tout le monde va l'utiliser.
J'ai foutu mon PC une fois sur la TV (lors du déménagement) j'ai pas tenu 4 jours pour surfer sur la TV.
Clavier sans fil et tout pas de soucis, mais voilà pour lire. Ctrl + Molette ca suffisait pas.
une TV c'est une TV, un Moniteur PC c'est un Moniteur. l'un est fait pour regarder, jouer et l'autre pour travailler, surfer.

Citation:
Voila j'espère que tu comprends mieux mon point de vue et que tu essaiera de rebondir plus constructivement, si tu veux troller, casser ou briller, fais le sur PS3gen! Et si t pas d'accord ben t pas d'accord ya pas de mal!
Du troll ? on doit pas avoir la même définition.
et PS3gen laisse moi rire, sans hack ils sont pas grand chose. Donc ils sont pas grand chose. Et donc comme moi t'as du repéré la clientèle là bas. (j'ai encore lu une connerie l'autre jour j'ai explosé)

Citation:
Vivement le hack de cette PS3, comme la PSP ou l'iPhone, les possibilités seront décuplées... tu dois comprendre si ta un iPhone jailbreaké...
Là je suis encore sur mon 3GS en 3.1.3. mais je pense upgrader au 4.0 et pas me faire chier avec le JB. Au final, j'ai quoi 2 applis qui coute chère, et que je devrais acheter. Oui bah c'est pas grave.
Mais comme je disais à part dans un cercle très réduit de personne expérimenté qui code ou ayant un but très précis. le JB va pas faire grand chose.
par exemple, les thèmes. Ca me fait rigoler le nombre de gens avec un 3G qui foutait un fond d'écran.
Et leur iphone ramait comme pas possible, c'est bien pour ça que Steve l'a pas foutu avec le 4.0 sur les 3G ca se comprend.
c'est plus un téléphone qu'il avait, c'était pas fluide. deux fois j'ai eu ce cas j'ai failli péter un cable.
Mais au début, bah quand j'avais le V1 je me souviens TapTap j'y avais joué sur Cydia. c'était génial mais plus besoin maintenant...


bref, le navigateur s'il sortait un potable, je dirais pas non c'est sûr. Pour les quelques fois pour me dépanner.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 09/07/2010 à 18h45.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2010, 19h11   #1229 (permalink)
Profil
Hardcore Cheater
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de furioussgamer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bout du monde
Âge: 43
Pays :
Messages: 871
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 21 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
J'ai foutu mon PC une fois sur la TV (lors du déménagement) j'ai pas tenu 4 jours pour surfer sur la TV.
Clavier sans fil et tout pas de soucis, mais voilà pour lire. Ctrl + Molette ca suffisait pas.
Je surf sur la TV et j'ai aucun souci pour lire, mais c'est sur que si tu dois régler le zoom à chaque fois c'est relou

Le mieux c'est d'utiliser un addon comme glazoom, tu règles le zoom une fois et ca sauvegarde pour chaque site
__________________
PS3 SLIM 500G + chrome case + Move + Eye + Wireless keypad + real triggers + sticks grips + Philips SHB 6110 Headset
Spoiler
ma galerie
furioussgamer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2010, 19h41   #1230 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

ma souris sans fil est reconnue sans prob par la PS3, je dit ça j'ai juste vu que ça parlait souris plus haut

épiques vos posts en tous cas
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987

Dernière modification par Fed ; 09/07/2010 à 19h48.
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.