Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2010, 12h59   #631 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Puis les sites qui relais l'infos en continue sur un soi disant Hack, sont vachement, vachement dupe, on comprends d'ou vien la véracité des infos qui circule sur ses sites..
C'est du pain bénit pour ces sites là.
Quand tu vois le temps que PS3Gen a laissé la news sur le "hack" de lululombard, alors que tout le monde savait depuis 3-4 jours déjà que c'était du mytho...

Citation:
a moin d'avoir un park de millions euros pour hacker la console
On pourrait peut être demander à Microsoft de nous financer ça
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 14h22   #632 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Juste pour info .
Pour ceux qui ont du mal dans les calculs

40 nanoseconde correspond a un amplitude de 25Mhz .
Si se permet de faire ce qu'il faut . Ce n'est pas tres dur de faire un petit circuit electrique avec une horloge de 25Mhz

Pour le moment sa permet juste ecrire et lire la memoire sans limitation se qui est déja pur moi le meilleur debut que nous avons eu.
onishin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 15h47   #633 (permalink)
Profil
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Bref il fais croire qu'il à trouver une faille
j'ai lu un post qui relatait une conversation entre toi et geohot,où tu disais qu'il semblait regretter sa précipitation.et là,lire tes explications,ça me donne l'impression que vos relations ne sont pas si bonnes que cela,vu que tu ne te gène pas pour l'égratigner.

il n'a que 20 ans!!!!eu égard à ce qu'il a fait sur ephone pour le monde entier gratos,un peu plus de respect et de recule serait sympa,non?

c'est pas un pitre le gars,non?j'en connais pas tant que ça des mecs qui ont marqué une machine.

il suffit de dire le nom d'une console (je mets l'iphone dedans) pour facilement y associer "l'artiste " qui s'est amusé avec.

alors désolé si moi aussi je t'égratigne un peu,et cela même si ce que tu écris montre que tu connais le sujet,mais je n'arrive pas à associer ton nom à une découverte.

pourquoi s'en prendre à lui alors que le jeune a quand même mis de belles baffes aux ingénieurs d'apple,quand même,non?

alors désolé,mais en ce qui me concerne même s'il chute de haut,je ne vais pas lui cracher dessus.

@+
__________________
Citation:
id psn: gambiboss





winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 16h25   #634 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de titiwiz06
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 436
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 22 fois dans 12 Posts
Par défaut

je suis 100% d'accord avec toi Winners87 .

Ce gars , qui permet de "critiquer" Geohot , a fait quoi de son coté ?
On le connais , ni d'Eve ni d'Adam , et il se permet cela ...

Sans dec' , knyz , tu as l'air de t'y connaitre , c'est vrai ... mais on peut pas dire que tu sois connu et reconnu de par ton implication et tes trouvailles dans un quelconque domaine ... non ?

En plus , il a peut etre trouvé un exploit en quoi ... même pas 2 mois , alors que de nombreux hackers travaillent sur cette machine depuis bien plus longtemps .

Si Geohot pense qu'il y a une possibilité dans un sens ou un autre .. pourquoi pas ?! il a quand même des acquis et de l'experience .

Donc bref , t es peut etre fortiche toi aussi , mais cela ne sert à rien de dénigrer le travail des autres .


Perso , je respecte toutes personnes y travaillant à ce hack, de près ou de loin ( sauf Lululombard ... lol ) .

Donc même si sa trouvaile est une broutillle , du moment que cela fait avancer le schmilblick , et donc la scene underground PS3 , je dis bonne continuation à tous , et toi y compris .

à plus
titiwiz06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 16h37   #635 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Faut remettrent les choses a leurs place .

Ce qu'il a reusis pour le moment n'est pas exeptionnel techniquement. ( en compétence requise )

Mais comme quelqu'un la dis la piste logiciel a était tester sans reussite .

Il a eu l'idée de une boucle d'un appel et une redirection en courcircuitant le CI .

Rien de magic , pas la peine d' être une dieu pour le faire techniquement .

Mais juste a preuve du contraire il est le seul a y avoir pensé et avoir reussis.
Pour inforation geohot n'a jammais fait de jailbreak iphone.
Il a juste permis par un exploit d'executé du code pour installer le jailbreak fait par d'autres.

Et ensuite trouve un autre methode que patch le firmware ( jailbreak en 30 sec )

Et clairement, je peut le comprendre qu'il release pas la faille pour les nouveau bootrom vu le comportement des utilisateur iphones .

Ils ont tous cru que geohot etait a leurs services et ceci gratuitement.

D'ailleurs ca se vois quand il a demandé que l'on lui rendent un service personne ne l'a aidé ( les ballons ) .

Je suis sur qu'il en avait rien a faire de tous les avoirs mais je pense surtout qu'il voulais tester les utilisateur de jailbreak.

Il a etait degrouté des utilisateurs de l'iphone , il a pas vu la pire les utilisateurs de consoles.

Maintenant , il est vrai qu'il a la grosse tete mais pour moi tant qu'il assume dans les fait ce qu'il dit .
Sa grosse tête ne me pose pas de soucis .

Sauf erreur de ma part c'est la premieres fois que l'on peut lire et surtout ecrire dans toute la memoire de la PS3.
Et aussi que l'on a pu rajouter des call a hyperviseur (qui marche ) .
.

Dernière modification par onishin ; 27/01/2010 à 16h44.
onishin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 16h38   #636 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Hacké une ps3 ,c'est pas hacké un iphone.
C'est pas du tout les mm domaines, la ps3 a une architecture soft et hardware plus compliqué qu'un smartphone ou un pc .
Y c'est trop éxcité le petit boutoneu ,y a rien de fait qu'il se vante déja .
Faite déja un tour sur ps2dev ,et la vous allez voir d'ou sorte toute les lignes de commande qu'il affiche sur son blog .
il a trouvé une porte ouverte donnant sur un couloir de portes fermées (^^ à la matrix)
Le pire ,c'est qu'il a mm pas fait le plus con et le plus significatif des hacks => HELLO WORLD !
Je comprends pas les gars qui prenne geohot pour un dieu ... qui sait pas codé en c++ LOL

VIVE L'UNDERGROUND !!!
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 16h48   #637 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est marrant les postes dans ce topic on découvre des pseudos que l'on connaissait po !


Moi j'dis VIVE L'HYPERCALL, et les homebrews correcteurs d'orthographe !
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 17h20   #638 (permalink)
Profil
Miatch
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de M3roux
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Melun - 77
Âge: 35
Pays :
Messages: 604
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 13 fois dans 12 Posts
Par défaut

Il y a vraiment des comportement qui me dégoute.

Le mec il se lance dans la PS3 il trouve quelque chose qui pourrait être exploitée par lui au d'autre team...

Et vous? Vous lui craché dessus c'est vraiment du n'importe quoi :/
__________________
M3roux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 17h29   #639 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Par contre je suis pas pour non plus taper sur knyz .
Apparament, il est loings d'etre debutant dans le hack .

Ce qui fait que je comprend encore moins acharnement sur geohot .

Car il le reconnais lui meme geohot a fait quelque de chose de nouveau.

Que cette chose directement ne permet pas le hack dans le sens utilisateurs du terme est apparament vrai .

Mais il permet surtout avoir de nouveau outils pour aller plus loing.

Maitenant on peut lire et modifier la memoire.
Reste plus que a deverouiller .
onishin est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à onishin pour ce poste utile:
winners87 (27/01/2010)
Vieux 27/01/2010, 17h40   #640 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par winners87 Voir le message
j'ai lu un post qui relatait une conversation entre toi et geohot,où tu disais qu'il semblait regretter sa précipitation.et là,lire tes explications,ça me donne l'impression que vos relations ne sont pas si bonnes que cela,vu que tu ne te gène pas pour l'égratigner.

il n'a que 20 ans!!!!eu égard à ce qu'il a fait sur ephone pour le monde entier gratos,un peu plus de respect et de recule serait sympa,non?

c'est pas un pitre le gars,non?j'en connais pas tant que ça des mecs qui ont marqué une machine.

il suffit de dire le nom d'une console (je mets l'iphone dedans) pour facilement y associer "l'artiste " qui s'est amusé avec.

alors désolé si moi aussi je t'égratigne un peu,et cela même si ce que tu écris montre que tu connais le sujet,mais je n'arrive pas à associer ton nom à une découverte.

pourquoi s'en prendre à lui alors que le jeune a quand même mis de belles baffes aux ingénieurs d'apple,quand même,non?

alors désolé,mais en ce qui me concerne même s'il chute de haut,je ne vais pas lui cracher dessus.

@+

Ok je t'arrête tout de suite... concernant le jailbreak/deblocage du Iphone c'est pas lui qui écrit le code ni decouvert la faille mais Chronic DEV...

D'ailleurs y'a eu du cabruge entre les 2... concernant ceci et Geohot avais avouer ne pas être l'auteur de cette decouverte.

En quoi mon pseudo pourrais vous servir ?... tout en sachant que le monde de la programmation ne se cantonne pas uniquement à la PSP/PS3 et compagnie.

Je n'aurais pas réagis si je n'avais aucune connaissance du sujet, alors la je ne fais que defendre la communauté et la prevenir de ce qui se passe exactement.

Ce qu'ils n'a pas étais découvert par lui mais par d'autres personnes, il repete juste ce qui à déjà étais fait et s'appropri un peu trop vite le travail des autres sans vraiment cité la source, un peu comme le soucis avec ChronicDEV... si seulement vous etiez un peu plus au courant de ce qu'il à vraiment fait... ce serais un peu plus logique pour vour d'entendre les réactions de certain.

Titiwiz... je n'ai pas à prouver quoi que ce soit... je ne suis n'y la pour me venter, ni la pour dire ce que j'ai fait mais si sa peux te faire plaisir, un petit tour du coté du monde du PC/Mac et autre pourrais t'aider à y voir plus clair.

Ne rester pas aveugle non plus paraport à ce que dis Geohot et ne jouer pas le jeu de certain, après libre à vous de pensez ce que vous voulez.

Si j'explique une chose, c'est surtout à titre de prevention... après qu'on me crois ou non...

Enfin bon... j'interviens rarement et quand je le fais c'est surtout en connaissance de cause... néanmoins... je ne suis pas le messie et je n'apporte qu'un avis sur l'experience que j'ai acquise dans se millieu.

Geohot n'a pas étais le premier mais il à étais celui qui à repeter...

Onishin... on pouvez déjà lire et ecrire... le problème venez d'autre part... ici Geohot n'a rien fait avancer...

Tout ce que vous voyez de Geohot... ont étais pris à droite à gauche sur des personnes qui travailler vraiment à fond dessus et qui connais l'architecture assez bien...

PS: surtout le bon gros deplaisant je fais ce que je veux avec la PS3... (sorti de Geohot)

Dernière modification par knyz ; 27/01/2010 à 17h44.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.