Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2010, 17h19   #2971 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Stretford End
Âge: 32
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah chais pas si vous configurez vos émulateurs avec vos pieds ou si vous utilisez une vielle version mais moi j'émulais FFX @50FPS, et je viens de finir The Wind Waker y'a 2-3 jours et je n'ai rencontré aucun soucis majeur...

Et pour PS360 c'était pour dire PS3/360

EDIT: @F4rd3c: YouTube - Setting Up PS2 Emulator PCSX2 v0.9.6 - Final Fantasy 10
J'ai suivi les indication de ce mec pour FFX par exemple et quand tu vois dans la description, il a une config en dessous de la tienne, donc ça doit être toi qui t'y prend mal a mon avis

Dernière modification par Van_Tastic ; 07/09/2010 à 17h23.
Van_Tastic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 17h39   #2972 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
Mais bon en se moment ils vont commencer a oublier certains port et cogiter sur le contre du firmware 3.42...
En même temps, leurs histoires de portages sur 256 plateformes différentes est complètement bidon.

Dans l'univers PS3, quelles sont les probabilités qu'une personne possède:
- une ps3 ET une TI84 (mdr celui là)
- une ps3 ET une dingoo (mdr celui là aussi)
- une ps3 ET un androphone (déja plus plausible)
- une ps3 ET un iPhone (comme androphone)
- une ps3 ET une PSP (le plus plausible de tous selon moi)

La TI84 est une calculatrice collège/lycée, au dessus se sont les 89 qui sont plus représentée grace à leur fontions avancée de calculs matriciels et autre.
La Dingoo... mwais rien que sur méta les gens ayant une dingoo doivent pas être nombreux, alors si en plus ils doivent avoir une PS3, ils doivent etre une 10aine à tout péter.
Androphone/iPhone => même combat, tout le monde a un portable aujourd'hui, et à l'heure actuelle un portable c'est iOS, Android, Symbian, Maemo, le reste est très minoritaire donc là dessus ok.
Et enfin la PSP... A faire un portage sur autre chose qu'un dongle physique, c'est LA plateforme la plus logique.

De toute manière, pour quelqu'un qui n'a aucun de ces matériels, c'est toujours plus rentable d'acheter un dongle vierge et de le programmer. A partir des lignes androide/iphone, c'est même moins cher d'acheter le dongle officiel à 130euros donc clairement à part dire "wahou on roks du poney on l'a fait avec un minuteur de micro-onde" y'a pas d'intéret.
C'est grottesque la prochaine étape c'est quoi? "Hack sa PS3 avec un ordinateur de bord de Peugeot 605 SVDT de 1996"?

Au lieu de perdre du temps là dessus, ils auraient du se pencher sur les moyens de:
- rendre le BackupManager stealth
- rendre la compatibilité des jeux sur HDD plus proche des 100%
- rajouter des fonctionnalité telles que copy hdd externe -> hdd interne et vice versa
- se pencher pour la gestion du hdd pour les jeux ps2 (sur consoles retro) et ps1 pour tout le monde
- se pencher sur la gestion du hdd pour les dvd et BR pourquoi pas.
- se pencher sur la création d'Homebrew autre que le backupmanager.

La question a se poser est qui bosse sur le backupmanager réellement? La team du PSJailbreak originel. C'est pas une critique, mais MathieuLH et les autres mecs qui bossent sur les dongles n'ont fait que leak du code.
Le dongle a été sniffé, hop le petit bout d'hex qu'on a on le diffuse sur un max de plateforme, mais à part la manip de base "pomper le code du PSJ", on ne crée rien.
Le backupmanager a été fait par la team PSJ, nos hackers à nous n'ont toujours pareil fait que diffuser.
Concrètement pour l'instant à part rebalancer le code du PSJ un peu sur tout ce qui contient une puce at ou pic, ils ont rien fait. Pour l'instant, on est tous tributaire du taff de la team PSJ.
Et c'est ça que je trouve dommage, au lieu de perdre du temps à faire passer une casserole pour un dongle, ils auraient du chercher l'émancipation et l'avancée, au lieu de faire du moonwalk sur un tapis roulant à contre-sens...
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 07/09/2010 à 17h42.
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 17h41   #2973 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Oui enfin j'aime bien l'annonce aussi. (pour l'ému je précise)
On reprend le travail, on va bosser dessus mais penser au dons.
Car on n'a pas de PS3 ni de 360.....

Overlord >> Je sais pas si c'était de l'ironie.

Mais si un gars avec une PS3 n'a pas au moins un des appareils cités, bah y a un soucis je pense.

Et franchement, vaut mieux acheté une dingoo ou une PSP d'occaz que leur dongle à 130€ (qui est à l'heure d'aujoud'hui obslète)

Car ta dingoo ou ta PSP tu peux la recycler (ou pas pour la PSP )
Les calculettes, j'suis étonné de pas voir la TI89 aussi...
Après les téléphones, je trouve ça assez marrant. Rien sur les téléphones Sony encore

Mais je te rejoins sur le fait, que ca tourne en rond au final. j'suis allé sur LS, et j'adore les news. Maintenant c'est tourné à la façon, la communauté LS et ses membres en gros, vous a pondu un backup manager en français (j'suis tombé sur celle là)

En gros, comme tu dis ils ont pris, ont ouvert l'éditeur hexa et ont traduit et voilà.

Mais y a pas de réel avancé pour l'instant, et faut surtout voir la réaction de la team PSJB (qui est morte pour l'instant, car aucun signe de vie depuis le PSgroove (sur MSN))
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 07/09/2010 à 17h45.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 18h02   #2974 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 50
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
............
une ps3 ET un iPhone (comme androphone).......
attention deux version sont en préparation
1 > sur iphone-linux c'est NTAuthority qui bosse dessus
2 > sur ios (os de l'iphone quoi) c'est MuscleNerd qui bosse dessus
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
cruchot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 18h07   #2975 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de Fuckiller
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 366
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Fuckiller
Par défaut

Hello world ?
Video: First Hello World PS3 Arrives, Made with Leaked PS3 SDK - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

Nouveau fake ou premier exploit ?
__________________
Fuckiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 18h10   #2976 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
Mais si un gars avec une PS3 n'a pas au moins un des appareils cités, bah y a un soucis je pense.
Justement c'est ce que je dis, un gars avec une ps3 a forcément un élément dans la liste, mais aller fouter ça sur TI84 ou une Dingoo je suis désolé mais c'est ultra capilotracté.
Si le mec en 2010 il a pas de Dingoo ou de PSP, y'a pas 36 solutions, soit il a pas les sous, soit ça lui servirait à RIEN. Donc dans ce cas de figure il achète une console 70eur mini pour utiliser l'équivalent de 35eur d'un dongle, donc il a qu'à acheter un dongle c'est moitié moins cher.
Mais la grosse différence entre une Dingoo et une PSP c'est son moyen d'obtention. Une dingoo à part en import tu te gratte, une psp dans tout les magasin qui font le JV t'en a au moins une. C'est là dessus que je trouve la légitimité de l'existence du PSGroove sur Dingoo très discutable.
A part faire croire qu'on taff sur quelque chose, le portage sur Dingoo ne sert qu'à une très faible minorité. Pour la TI84 c'est exactement pareil. Ca s'adresse aux collégiens/lycéens, les autres soit ils sont trop vieux pour avoir connu les TI84, soit l'ont lourdée pour une 89, soit l'ont lourdée car étude terminée. Là encore on en revient au meme probleme => pédaler à contre-sens.

EDIT: c'est comme cette vidéo d'un Hello World, c 'est le monde à l'envers. Les mecs ils ont le SDK officiel, ils ont un BackupManager en guise de preuve de fonctionnement des homebrew sur la console grasse au dongle, et un mec arrive avec un bête "Hello World"? La chronologie théorieque c'est "Hello World" => "BackUpManager", pas l'inverse...
Citation:
Nouveau fake ou premier exploit ?
Je réponds donc Fake (enfin pas fake, mais useless) car le 1er exploit est le backupmanager qui a 15jours d'avance sur ce Hello World. Même mieux, c'est pas un exploit, l'exploit unique pour l'instant c'est le dongle, ce truc et le backupmanager ne sont pas des exploit mais des homebrews, nuance.
PS: si t'avais lu le texte accompagnant ta vidéo, t'aurai vu qu'ils disent en gros "Pourquoi c'est du pipeau? parce que le système PS3 a été hacké et a lancé du code non voulu par Sony y'a quelques semaines grace au PSJailbreak", ils montrent la vidéo mais en rigolent en gros, effectivement c'est le 1er "Hello World" sur PS3, mais son existence est risible et ne prouve rien puisque tout a déja été prouvé...
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 07/09/2010 à 18h18.
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 18h14   #2977 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F4rd3c Voir le message
Bizzare je viens de tester KOF 2002 UM Tougeki edition qui est un jeu en 2D avec décors 3D et y'a soit de la latence soit des bugs graphique au choix malgré une multitude de test avec combinaisons de plug in différent.

Pourtant ma config n'est pas non plus une merguez brancher sur courant électrique.

D'ailleurs si on regarde la source ils parlent de NullDC et il est indiqué qu'il va reprendre le travail abandonnée sur le code source de l'émulateur NullDC et il en appel aux dons.

Source : drk||Raziel's blog

Je n'ai pas du tout compris ta phrase faute de l'avoir relue plusieurs fois et essayé de replacer les mots dans le bon ordre.

As tu bien regarder ma config ?

il n'y a aucun jeu pc chez moi qui ne tourne pas a résolution max avec un max de fps.

Je penses que si il attaque de nouveau le code source et donc son projet initial qu'il avait abandonner c'est qu'il n'etait pas fini et pareil pour pcsx2. de quand date la dernière maj en sachant que tout ne tourne pas dessus?
Oui en effet t'as pas compris grand chose a ce que je disais .... J'abondais juste dans ton sens .., ton post n'existait pas lorsque j'ai écrit ...


Van_Tastik >> la crédibilité on repassera .., ff x a été spécialement optimise sur pcsx2 ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 18h23   #2978 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Bonne analyse Overlord et je pense justement à une question qui m'habite? (sans jeu de mots SVP). Si les jeux sont copiés sur le disque dur externe peut t'on les copier sur l'interne et vice versa???

Sinon pour le AT90USB187-MU c'est le même produit mais avec un package différent
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 18h28   #2979 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

D'après les captures d'écrans du BackupManager, non.
A moins qu'une combinaison de touches permettent de changer de "menu", sinon y'a 2 choix en bas de l'écran:

X: LOAD /\: DELETE

EDIT: http://www.redmondpie.com/wp-content...anagerMenu.jpg capture ici

Attendons que la team PSJ sorte un nouveau truc (le backupmanager 1.1 normalement) et tout ce petit monde va se réveiller pour le faire marcher sur tous les "dongles" qu'ils ont portés. et Basta, il faudra attendre la version 1.2 made in PSJ pour avancer... again and again
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 07/09/2010 à 18h30.
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 18h29   #2980 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de spgoku
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 164
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Justement c'est ce que je dis, un gars avec une ps3 a forcément un élément dans la liste, mais aller fouter ça sur TI84 ou une Dingoo je suis désolé mais c'est ultra capilotracté.
Si le mec en 2010 il a pas de Dingoo ou de PSP, y'a pas 36 solutions, soit il a pas les sous, soit ça lui servirait à RIEN. Donc dans ce cas de figure il achète une console 70eur mini pour utiliser l'équivalent de 35eur d'un dongle, donc il a qu'à acheter un dongle c'est moitié moins cher.
Mais la grosse différence entre une Dingoo et une PSP c'est son moyen d'obtention. Une dingoo à part en import tu te gratte, une psp dans tout les magasin qui font le JV t'en a au moins une. C'est là dessus que je trouve la légitimité de l'existence du PSGroove sur Dingoo très discutable.
A part faire croire qu'on taff sur quelque chose, le portage sur Dingoo ne sert qu'à une très faible minorité. Pour la TI84 c'est exactement pareil. Ca s'adresse aux collégiens/lycéens, les autres soit ils sont trop vieux pour avoir connu les TI84, soit l'ont lourdée pour une 89, soit l'ont lourdée car étude terminée. Là encore on en revient au meme probleme => pédaler à contre-sens.

EDIT: c'est comme cette vidéo d'un Hello World, c 'est le monde à l'envers. Les mecs ils ont le SDK officiel, ils ont un BackupManager en guise de preuve de fonctionnement des homebrew sur la console grasse au dongle, et un mec arrive avec un bête "Hello World"? La chronologie théorieque c'est "Hello World" => "BackUpManager", pas l'inverse...

Je réponds donc Fake (enfin pas fake, mais useless) car le 1er exploit est le backupmanager qui a 15jours d'avance sur ce Hello World. Même mieux, c'est pas un exploit, l'exploit unique pour l'instant c'est le dongle, ce truc et le backupmanager ne sont pas des exploit mais des homebrews, nuance.
PS: si t'avais lu le texte accompagnant ta vidéo, t'aurai vu qu'ils disent en gros "Pourquoi c'est du pipeau? parce que le système PS3 a été hacké et a lancé du code non voulu par Sony y'a quelques semaines grace au PSJailbreak", ils montrent la vidéo mais en rigolent en gros, effectivement c'est le 1er "Hello World" sur PS3, mais son existence est risible et ne prouve rien puisque tout a déja été prouvé...

Bonjour,

Je pense qu'avant on pouvait pas lancer autre chose en pkg que le backup manager et la le gars a reussi a creer un pkg donc la porte ouverte a tous ce qu'on veut non? Je me trompe peut etre
__________________
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
spgoku est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.