Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2010, 22h26   #2291 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saone et Loire
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

Kniz arrête d'être persuader d'avoir raison pour le moment ce n'est que spéculation

Comment être sur ? Croire SONY ? Ben oui GT5 est sortie l'année dernière

Bref le code est décripté et a priori je met les guillemets non sous copyright SONY donc pas volé .

Bon la suite nous allons voir rapidement :

PS3Key Official Site

Willkommen bei Facebook

A bientot
__________________
PSP1000 CFW 6.60 / PSP Ta088v3 CFW
PS2 V9 SCPH-50004 / PS3 3.55 Kmeaw v9 HDD 500go
Xbox360 Elite Ixtrem LT Lite-On 83850c V1
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 04h57   #2292 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Décrypté par qui les auteurs du PSjailbreak ? ça me fait bien marrer, sous pretexte qu'une personne balance, j'ai pu savoir ce qu'il y'avais dans se PSjailbreak, ce n'est pas volé à Sony... c'est vrai que tout le monde dispose de l'utilitaire de Sony pour savoir comment celui-ci à été programmer et mise en place... personne ne peux comparer apart Sony et l'auteur du PSjailbreak... je donnerais plus raison à Sony qu'aux auteurs dont je connais assez bien leurs passé... ils ne sont pas à leurs premier coût d'essais... ce que je pourrais dire... c'est que l'ironie d'avant que j'avais laisser, été déjà un indice paraport à cela.

Maintenant Sony je l'ai connais aussi, certe Sony fais des produits cher... mais essaye justement d'arranger le consommateur aussi, t'en vois beaucoup toi des lecteur BR de salon qui font console, qui soit équipé d'un Cell, possibilité d'aller sur internet, de jouer aux jeux, lire les dvd/bluray/divx, etc... à se prix la ? non

Je dirais surtout qu'a se prix, c'est quand même assez donnée sachant le prix du Cell vendu dans le privée... il tape plus que le prix de la console elle même..

Entre Sony et une equipe qui veux se faire du pognon à des fin personnels et saloprie, etc.... mon choix est vite pris...

Je cautionne pas, qu'on puissent parler de trouvaille ou de faille sans savoir de ce que l'ont parlent, je cautionne pas qu'on puissent se faire du pognon de cette manière...

Je t'expose le truc...

PSjailbreak

Points forts :

*Basé sur un produit sous copyright
*Prix, t'en achete 2 tu te paye une PS3
*Aucun respect de la communauté, information filtre en interne entre pote petit hackeur en herbe
*Comment se fait de l'argent facile sur la naifité des uns et l'incompétence des autres
*Ca pour parler de copie de jeux etc... ça y va...
*Utilisation du SDK Officiel sans accords...
*Exposition à des problèmes de ban, de poursuite et autre...
*Console qui ne passera pas en garantie...
*Un produit qui ne sert strictement à rien apart faire ce que la XBOX360 avec ses dernieres maj
*N'utilise aucune faille mise apart une chaine de chiffrage qui permet de faire reconnaitre à la PS3 un certain programme
*Ne transforme en aucun cas une retail en debug mais simple permet d'utiliser une fonctionnalité interne à la PS3 de base, un peu comme l'installation de certain jeux sur le disque dur..


Points faibles :
*Aucun, j'avous que se dongle à tout un grand, montre l'énorme expérience de cette team incroyable ou comment faire du profit en 24h top chrono.... plus fort que jack bauer et ses accolytes...

C'est de l'humour hein, bon comme d'hab certain le prendront mal, car ils veulent voir la PS3 Hacker.

Mais posez vous ses questions.

*Retrocompatibilité retirer ? à qui la faute ? des joueurs qui demandez plus de jeux PS3, problème au niveau du switch de la lentille entre le lazer violet et le rouge qui créer des problèmes de lecture à la fin, le fait qu'elle chauffer plus avec les puces interne etc...bref plein de petite chose et plus de consentration sur la production mass des jeux et de meilleur maj...

*OtherOS ? sur la PS3 Slim c'était voulu, bon ici je ne comprends pas trop la raison mais l'autre raison, c'est que sa permet de liberer du cache mémoire etc que otherOS utiliser et qui permet d'agir plus correctement sur les chargements de texture et la cadence d'information entre le processeur et le GPU nvidia, le GPU ralentissant le CELL, on n'accorde cette mémoire otherOS au Cell ce qui va permettre de mieux gerer les textures et le decompressage de celle-ci et que le Cell puissent aussi prendre les reines de certaine instruction du GPU, ce qui permet de liberer plus de puissance, d'éviter de sombrer dans des baisses de framerates à cause d'un manque de mémoire... mais bon c'est aussi un choix des devs plus que Sony qui eux aussi ont demander à ce que le kit de dev soit mise à jour et qu'on puissent utiliser cette parti...

L'autre raison, c'est la vaste blague de notre ami qui à fait fermer la chose et donc Sony n'a pas tarder, puis ne s'est pas fait chier mais c'était prévu avant cela pour otherOS depuis l'arrivée de la PS3 Slim...

*L'arrivée des abonnements sur le PSN c'est pour mieux etoffer la chose... en gros payer une petite somme (qui va permettre de mieux gerer certaine serveur) et de fournir plus de chose, au bout du compte vous y gagnez car des jeux complets, des avantages sont fournis, donc c'est vite rentabiliser... un peu comme la carte fnac, la carte UGC etc..

Globalement Sony sans sort pas mal, j'était le premier à les critiquer pour la PS1 quand celle-ci ne devais être qu'une supernes CD... mais bon Nintendo à repris des choses de Sony et Sony à pris des chose de Nintendo, bon la sa recommance avec le nunchuck/remote vs le Move

Sony à toujours quand même assez bien traiter ses clients, bon pour le SAV c'est chiant, certe attendre 1mois c'est l'abus mais bon au bout du compte c'est une console neuve qui reviens pas une réchauffé à la XBOX...

Je vais pas débattre sur tout les fronts.... j'ai eu autant du nintendo, sega, neogeo, micro, sony... je dirais que toute les consoles se valents, c'est surtout ce qu'on n'en fait derrière qui change la donne... au bout du compte on s'en sort gagnant, car sa nous offre des prix, un large choix etc..

Maintenant pour en revenir au PSjailbreak... je vois pas du tout l'intêret de donner autant d'importance à un produit qui n'est pas la pour aider mais pour venter d'une chose que personne ne mettra correctement en place...

Je finirais par profiter de votre PS3, Sony à ouvert l'accés à l'import et à offert la possibilité aux productions de mettre oui ou non le Bluray devant, Sony aide quand même à la recherche, etc... bref leurs mentalité laisse à désirer mais leurs produits est intéressant et offre un service multitache...

Preuve qu'avoir une PS3 vous évite d'acheter une lecteur BR 3D par la suite etc...

Bon sur ce, j'ai fini mon roman, je suis fatiguer et je vais bientôt aller gambader...

Se roman peux être pris au sérieu, de manière ironique, avec humour ou comme le souhaitez, il n'est pas la à but de vous faire changer d'avis mais de vous interpeler et de se dire à ouais... bon laissez le temps nous monter la voix du vent lol

Dernière modification par knyz ; 30/08/2010 à 05h02.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 07h27   #2293 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis sur la question.

Tu fais des allusions sans expliquer quoi que ce soit ni apporter aucun preuve ni source d'information.

"auteurs dont je connais assez bien leurs passé". De qui parle-tu?

Tu parles de "blanchiment d'argent à base de PSjailbreak", je pense que c'est de l'humour? Qui est-tu pour te permettre d'affirmer une telle chose. As-tu des preuves? La société a une banque en chine chez HSBC et un site aux Bahamas. Oui peut être qu'elle ne paiera pas d'impôts mais "blanchir" signifie que l'argent a une provenance malhonnête. OR usqu'à présent le produit n'est pas interdit. De plus il n'y a pas de notion de pays lésé dans l'histoire puisque l'on ignore l'auteur. Du moins nous les metagamers....

Enfin que signifie

"Les Français sont les premiers à recevoir se genre de truc ? normal quoi, l'autre la il dois bien faire partir d'une vaste blague et d'un montage d'entreprise de blanchiment d'argent à base de PSjailbreak... sa se vois dans sa manière de puber pour le produit"

De qui parles tu?

Tu dis que Sony essaie "d'arranger le consommateur" et qu'ils ont "ouvert l'accés à l'import et à offert la possibilité aux productions de mettre oui ou non le Bluray". En gros Sony serait une entreprise philanthropique. Non je n'y crois pas, ils sont une société ni plus ni moins et leur but est de faire du business. Il n'y a pas de bons ni de méchants.

'L'autre raison, c'est la vaste blague de notre ami qui à fait fermer la chose'. Veux-tu dire que Demonhades a provoqué Sony pour le retrait du GAMEOS. Tout d'abord pas mal de gens pensent et affirment que c'est faux et si c'était vrai il aurait pompé l''idée de cette déclaration dans une vieille interview. Dans tous les cas c'est pas clair ou faux.


"je vois pas du tout l'intêret de donner autant d'importance à un produit qui n'est pas la pour aider mais pour venter d'une chose que personne ne mettra correctement en place..."

Le produit est tout de même la première méthode pour utiliser les backups donc c'est logique d'en parler et "vanter" quoi? les homebrews je pense deviner car tu n'es pas clair. Oui cela ouvre la porte aux homebrews car on peut lancer un PKG fait maison.


Enfin je vais lister tes arguments

*Basé sur un produit sous copyright
Personne n'a la preuve et la plupart des hackers qui avaient affirmé cela se sont rétractés. Et ce n'est pas une copie du JIG

*Prix, t'en achete 2 tu te paye une PS3
Au début du hack des linkers le prix était élevé aussi et c'est faux car une PS3 vaut 300 et non 260 euros

*Aucun respect de la communauté, information filtre en interne entre pote petit hackeur en herbe
Les informations du fabricant ne sont pas diffusées pour éviter les clones, c'est le jeu et "hackeurs en herbe" est péjoratif.

*Comment se fait de l'argent facile sur la naifité des uns et l'incompétence des autres
Qui a le fabricant? Qui est incompétent?

*Ca pour parler de copie de jeux etc... ça y va...
Sur META on ne parle pas que de copie de jeux ou alors tu ne lis pas tout.


*Utilisation du SDK Officiel sans accords...
Tu te répètes donc je répète: aucune preuve

*Exposition à des problèmes de ban, de poursuite et autre...
"Banni"? Qui est banni? A part OZ en Australie rien du tout pour l'instant et pour OZ ce n'est pas sur qu'ils perdent car justement réfléchis. Tu crois qu'ils auraient lancé tout ceci si le produit n'était pas CLEAN au niveau hard et soft!

*Console qui ne passera pas en garantie...

Pourquoi? Rien n'est modifié du tout!

*Un produit qui ne sert strictement à rien à part faire ce que la XBOX360 avec ses dernières maj
Et alors?

*N'utilise aucune faille mise apart une chaine de chiffrage qui permet de faire reconnaitre à la PS3 un certain programme
Si c'est pas une faille,c'est quoi?

*Ne transforme en aucun cas une retail en debug mais simple permet d'utiliser une fonctionnalité interne à la PS3 de base, un peu comme
l'installation de certain jeux sur le disque dur..

Faux une faille ou une exploit a été utilisé et la console se comporte comme une console "debug"

Expliques toi si tu veux
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 4 utilisateurs disent Merci à robocop pour ce poste utile:
KrelianGS (30/08/2010), M3roux (30/08/2010), mairut (30/08/2010)
Vieux 30/08/2010, 08h09   #2294 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Et PAN ! Robocop a tiré !

@ knyz: je te comprend sur le principe, mais je ne te suis pas. Comme l'a dit Robocop, sony des philanthropes ?

Au fond, qu'est ce que tu en as à faire que des gens peu scrupuleux se fassent de l'argent sur un produit dont ils ne sont peut être pas à l'origine ?

Dans la vie il y a: la veuve, l'orphelin, et le reste n'est qu'un banc de requin
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à DazZ pour ce poste utile:
R-Type (30/08/2010)
Vieux 30/08/2010, 08h47   #2295 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

*Utilisation du SDK Officiel sans accords...
aucune preuve
c'est vrai mais leur backup manager a peut être fait avec .
ps ce soft date quand même vu qu'un certain cjpc l'avait sorti ya quelque année de ça

*Exposition à des problèmes de ban, de poursuite et autre... Banni"?
Ya pas besoin de dongle pour être banni du psn
En attendant ya personne qui a été banni

*Console qui ne passera pas en garantie...
Si elle est pas ouverte ,t'as juste à formater le hdd avec un pc et ça passe incognito .Manquerait plus que $ony fouille les hdd de ps3 hs

*Un produit qui ne sert strictement à rien à part faire ce que la XBOX360 avec ses dernières maj
No comment
tiens un dongle qui fait du café et des

*N'utilise aucune faille mise a part une chaine de chiffrage qui permet de faire reconnaitre à la PS3 un certain programme
Tout code non signé par $ony lisible sur ps3 retail nécessite un exploit

*Ne transforme en aucun cas une retail en debug mais simple permet d'utiliser une fonctionnalité interne à la PS3 de base, un peu comme
l'installation de certain jeux sur le disque dur..

Peut être pas en debug ,juste en mode maintenance .
Ps:c Faisable sans dongle avec une ps3 en fw très très vieu <2.00 je crois

En attendant ,ça fait 4 ans que la console n'a jamais était cracké à ce niveau là .
Elle execute du code non signé c'est déja un bon début
Avec le temps ,une autre faille sera découverte ,pour un jour ,sdv , permettra l'install d'un custom fw .
Je vais me repeter : oui $ony peut contrer cette faille ,mais personne vous oblige à faire les màj
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 09h33   #2296 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Sa sert a rien de lui répondre les gars.

De toute façon depuis qu'il est là il ne fait que vomir sur les autres. C'est du bla bla bla sans aucune valeur, source, ou preuve...
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à Apocalypse59 pour ce poste utile:
Alino (30/08/2010), mat540 (30/08/2010), R-Type (30/08/2010)
Vieux 30/08/2010, 10h34   #2297 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de SedricK
 
Date d'inscription: février 2010
Pays :
Messages: 84
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
donc ne donnée pas d'importance à ses gens la, continuer votre vie pepere et profiter de votre PS3
Moi j'ai l'impression au vue de la longueur de tes pavés que c'est toi qui accorde trop d'importance à tout ça.

Que ce soit illégal ou pas, j'ai envie de voir ce que va permettre ce jailbreak sur le long terme, après je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il veulent se faire du fric sur notre dos, qui ne le fait pas? bref, ça sert à rien de te répéter, je pense que l'on a compris le fond de ta pensée sur le sujet.
__________________

Dernière modification par SedricK ; 30/08/2010 à 12h01.
SedricK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 11h02   #2298 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

En tous cas la maintenance PSN est bien là, avec toujours une pointe d'humour s'il vous plait ! :





La guerre est déclarée !!
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 11h48   #2299 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message

*Retrocompatibilité retirer ? à qui la faute ? des joueurs qui demandez plus de jeux PS3, problème au niveau du switch de la lentille entre le lazer violet et le rouge qui créer des problèmes de lecture à la fin, le fait qu'elle chauffer plus avec les puces interne etc...bref plein de petite chose et plus de consentration sur la production mass des jeux et de meilleur maj...
Pourquoi la rétrocompatibilité a été virée? Simple, pour faire des économies. Ils ont enlevé le GS rien que pour ça. Tu parles de problèmes de lecture et de surchauffe. Les 40Go ont soit des problèmes de lecture, soit un YLOD (soudures du GPU qui lâchent), soit les 2 (après avoir changé d'optique). Ce qui prouve que tu dis n'importe quoi vu que de tel problèmes étaient toujours présent malgré le fait qu'il n'y ait plus de rétrocompatibilité. En cherchant bien, je suis sur qu'on trouve sur le net, qq qui a eu aujourd'hui son premier YLOD sur une console non rétrocompatible.

Pourquoi certaines versions de PS3 ont une fiabilité exaspérante? Pour 2 raisons:
- Économiser le moindre cts sur chaque consoles. Sur plusieurs millions de consoles ça fait des économies.
- Généralement qq ayant une console morte, en achètera une autre.

Pourquoi la slim n'a plus le bouton power tactile? Je te laisse deviner...

Sinon je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça. Les gens se foutent un peu de ce que tu racontes. Quoi que tu puisses dire en t'emportant comme ça, il n'en tiendront pas compte. Surtout en disant des choses sans preuves. Alors qu'internet est le monde du fake.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Snake pour ce poste utile:
spawny.77 (30/08/2010), squall051 (30/08/2010)
Vieux 30/08/2010, 12h07   #2300 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 79
Pays :
Messages: 272
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

La slim a aussi un câble électrique plus fin sans prise de terre , plus que 2 port usb et ils ont viré l'interrupteur switch on/off (bien pratique), ils ont grapillé de partout pour faire baisser les couts.
J'ai aussi remarqué que les Dualshock 3 vendu séparément le câble usb n'est pas fourni.
serval555 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.