Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2010, 13h53   #1791 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

C'est de l'ironie plus qu'autre chose pour moi lol.

Je vais juste expliquer un truc paraport au PSJailbreak.

En faite PSjailbreak reprends le même système que la possibilité d'installer les jeux sur la XBOX360 (mais de manière officiel sur la xbox)

En gros le PSJailbreak utilise déjà du code signé (donc illégal), permet de lancer les jeux depuis le disque dur mais faut possedez l'original, vu que malgré que le dongle fonctionne en mode maintenance (en gros) ça te permettra aucunement de lancer des backups ou autre.

Après il y'a possibilité d'installer des homebrew... mais encore une fois de manière illégal, vu qu'il faudra à chaque fois signé ses homebrew... je sait pas comment certain site balance que tu peux lancer du code non signé, c'est pas possible, le code est signé.

D'ailleurs si tu regarde bien, une fois que t'install le manager.pkg, ta pas réellement besoin du dongle... le dongle est surtout la pour t'offrire la possibilité de passez en gros en mode maintenance pour installer du pkg signé... sans avoir besoin d'internet.

Le fait que le manager à été signé encore une fois c'est illégal, car la on pars sur le principe que tu vends un produit dont tu n'est pas le créateur et dont tu n'a pas les autorisations.

Bref sa va allez très loin cette histoire et vaut mieux éviter de récuperer se genre de produit qui de toute manière va se retrouver bloquer et les gens l'ayant tester risque des bans etc.

En gros pour faire court... le dongle n'est la que pour t'offrir la possibilité d'installer du pkg signé...

Dernière modification par knyz ; 22/08/2010 à 13h56.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 13h55   #1792 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 843
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 11 fois dans 6 Posts
Par défaut

on verra bien de toute facon si se hack ets mis a jours ou pas mais pour l'instant j'investira pas la dedans moi trop risquer pour ma pars sinon knyz tu t'emporte un peut la les gars font que des suposition pour la plupar que tu cite il affirme rien tous de facon le hack vien pas d'eux il l'on dis la preuve sur geux le gros complot que l'autre c'est fait tous seul directement dementie les autres que tu cite on des connaisance et dise se qu'il en pense c'etous
ps: sur uen debug d'apres se que j'ai lus vue que on peut installer des pkg sois disant directement le programme se lance on peut copier mais on peut pas jouer au jeux donc je pense que le dongle sur uen normale sa doit faire le meme je pense pas que le pkg sufise pour sa faudrais que les site qu'i on le dongle avec le kg installer qui teste sans le dongle pour nous dire si sa marche ou pas

Dernière modification par deathriders ; 22/08/2010 à 13h58.
deathriders est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 13h58   #1793 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par deathriders Voir le message
on verra bien de toute facon si se hack ets mis a jours ou pas mais pour l'instant j'investira pas la dedans moi trop risquer pour ma pars sinon knyz tu t'emporte un peut la les gars font que des suposition pour la plupar que tu cite il affirme rien tous de facon le hack vien pas d'eux il l'on dis la preuve sur geux le gros complot que l'autre c'est fait tous seul directement dementie les autres que tu cite on des connaisance et dise se qu'il en pense c'etous
Tu n'a pas suivis la chose... si tu regarde à travers tout le net, beaucoup jetent des fleurs à Geohot ou Matt ou autre... sauf que cela ne viens pas du tout d'eux... puis j'en doute qu'il se serais precipiter à diffuse du code illégal... quoi que... je connais pas leurs vies personnel...

Le problème c'est que l'uns s'est pris pour chez pas qui et l'autre pareil... donc prenez tout les forumeurs et possesseurs de PS3 pour des cons, en créant un système de théorie de complot lol... bref qu'on arrête la avec la PS3... elle sera hacker sur la PS4 (humour)
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 14h00   #1794 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Ca me rapel qu'à l'époque de la PSX,son piratage à fait partie de son succès...Peut être que Sony va laisser faire pour être à la hauteur de la 360
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 14h02   #1795 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Ca me rapel qu'à l'époque de la PSX,son piratage à fait partie de son succès...Peut être que Sony va laisser faire pour être à la hauteur de la 360
Aucun intêret la PS3 se porte très bien actuellement et les nouveaux jeux arrivent en mass, bref... pourquoi se donner un coup de couteau dans le dos tout seul ?.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 14h02   #1796 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 843
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 11 fois dans 6 Posts
Par défaut

si j'ai suivis sinon je te citerais pas geux pour sa math a deja repondut en disant que il a rien fait et que tous etais des rumeur c'ets du grand n'importe koi il a rien avoir il a juste dis comme toi qu'il pense pas que sa durera et trouve un peut naze se hack geohot lui na pas reagis encore
deathriders est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 14h02   #1797 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Non, les logiciels Proxy étant fait justement pour outrepasser la verification du firmware.
(c'était pas le but premier il me semble) mais ca a vite été rajouté par la suite.
Et les derniers Proxy ont d'autres fonctions useless aussi.

Le fait d'outrepasser cette vérification avec un proxy ne marche plus depuis environs 2 a 4 semaine après la suppression, de l'other OS ... Sony a la encore ajouté de la sécurité depuis son PSN je pense ...
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 14h05   #1798 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Le code signé, c'est un code contenu dans chaque console ou non ?

Car c'est ptête bordeline, mais si tous les possesseurs de ps3 ont ce code dans la console ce n'est plus vraiment illégal.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 14h05   #1799 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Aucun intêret la PS3 se porte très bien actuellement et les nouveaux jeux arrivent en mass, bref... pourquoi se donner un coup de couteau dans le dos tout seul ?.
Oui,c'est vrai qu'aujourd'hui,c'est différent..et en plus les jeux ne sont pas zoné justement..donc moins chère ailleurs etc..
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 14h29   #1800 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Le code signé, c'est un code contenu dans chaque console ou non ?

Car c'est ptête bordeline, mais si tous les possesseurs de ps3 ont ce code dans la console ce n'est plus vraiment illégal.
Un code signé = Signature numérique... c'est illégal de s'en servir de cette manière... surtout sans avoir l'autorisation.

ça à toujours été illégal.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.