Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2005, 16h59   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non en faite il trop regarder I-robot

Et surtout au moment ou le professeur dit " il ya des fantomes dans machine , des lignes codes aleatoires qui se regroupent er qui font marcher la machine d'une autre facon que prevue "

  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2005, 23h48   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je n' ai pas lu tout à fait la même chose dans un journal local ( ouest france pour ceux qui connaissent, bretagne powaaaaa!) ce mec du BT expliquait à propos de la ps3 qu'elle était 235 fois plus puissante que la ps2 ( j'insiste bien sur le 235... n'importe quoi, la ps3 un super ordi du style du clumeq, qui fait qqchose comme 400 milliard d'opérations /seconde, faut arrêter la weed ) et qu'elle pourrait en terme de puissance etre comparée à 1% du cerveau humain... Sony s'est déjà bien foutu de votre gueule à vous, les ps2 maniacs qui avez acheté les 1ere sorties à 500 euros, soi disant que c'était une console qui allait tout déchirer, j'espere que vous allez pas tomber dans le panneau une 2eme fois! connerie, quand tu nous tiens...
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 22h32   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il a fumé trop de tapis et de rideaux !!!
un microprecesseur ne fait qu'une chose a la fois et ne sais que compter.....
la technologie avance mais de la même se comporter comme un cerveau c'est impossible.
l'intelligence est fourni que par des hommes pas des robots, il ne peuvent pas décider et crée tous seul ...
c'est de l'imagination, certe on fait un gros pas mais on est encore très loin, si il y avait une intelligence autonome on aurait des jeux ou l'on pourrait aller ou l'on veut sans qu'on est un grop mur artificiel devant soit.
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 13h21   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je pense que le futur sera sans doute pas des transistors gravé sur une plaque de silicone ca sera des neuronne clonné ou reproduit a lamanier du cerveau et sdont la survie est les reaction sont control&é par machine a la maniere de la matrix
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Arreter de fumer? voxan Points Divers 70 30/03/2010 21h06
plus de ROD mais... cobrat11 Xbox 360 4 02/05/2008 21h45
Interdiction de fumer dans le lieux publics qu'en pensez vous genix1 Points Divers 29 11/10/2006 17h29
J'ai le swap mais mais jeux rame? help me Invité Playstation 2 4 10/12/2005 17h22
Pb mais ou? Invité Playstation 2 0 20/02/2004 23h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.