Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2005, 18h41   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

pour ceux qui les connaissent pas ben je les mets ici :

Tout d'abord, cette dernière génération sera encore rétro-compatible avec les jeux PS1 et PS2, une bonne nouvelle donc. Le lecteur de disque lit un nombre impressionnant de formats différents : du CD au Blu-Ray, en passant par le DVD, ainsi que les CD et DVD gravés !

Les manettes utiliseront la technologie Bluetooth 2.0. Il sera possible de (ne pas) brancher jusqu'à 7 contrôleurs sans fil. Même la PSP pourrait servir de contrôleur ou de télécommande, via ses fonctionnalités WiFi, aussi supportées par la PS3.

PS3
Au coeur de la bête, un processeur Cell à 3,2GHz, doté de 512Ko de cache pour le coeur principal, et de 256Ko de SRAM pour chacun des 7 SPE (Synergistic Processing Elements) qui l'accompagnent à la même fréquence. Le tout développe une puissance de calcul de 218 GFlops. Le système embarque 256Mo de RAM XDR à 3,2GHz pour le système, et 256Mo de RAM GDDR3 à 700MHz pour le circuit graphique.

Le GPU est développé par NVIDIA et est baptisé RSX (Reality Synthetizer ... X ?). Il tourne à 550MHz, en développant une puissance de calcul de 1,8 TFlops. Il est entièrement compatible HD (haute définition), et supporte du 480p au 1080i, et même 1080p sur deux sorties HDMI parallèles ! Avec ses 300 millions de transistors gravés en 90nm, cette puce serait plus puissante que deux puces de 6800 Ultra jumelées.

La console ne s'arrête pas en si bon chemin. Elle peut embarquer un disque dur amovible 2,5", possède 6 port USB 2.0, une entrée et deux sorties Ethernet 1 Gigabit, des lecteurs de carte mémoire Memory Stick Duo, Secure Digital et Compact Flash. Une panoplie impressionnante, qui risque de surpasser la Xbox 360 question fonctionnalités et possibilités.

source : http://www.pcinpact.com/actu/news/Pr...station_3_.htm

alors puissant ou pas ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 09h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est bien joli de lire toute sorte de format, c'est alléchant surtout pour ceux qui pensent déjà au piratage.Mais la vérité c'est que Sony nous a sorti du matos de merde pour la PSX et la PS2 alors je vois pas pourquoi ils changeraient pour la PS3, jamais 2 sans 3. A quand les PS3 qui ne liront plus que des simples CD.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 09h47   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

avant d'acheter une console,il est toujours preferable d'attendre un bon moment qu'une version soit fiable!!!!!!!!et je voudrai savoir un truc aussi....la ps3 peut lire les media cd-r et dvd-r mais pour les films ou les jeux???lol
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 09h47   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai aucun prob avec ma ps2 et de toute facon je compte pas acheter la ps3 parce que elle va surement couter vachement chère
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 10h51   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lindewell
Code:
C'est bien joli de lire toute sorte de format, c'est alléchant surtout pour ceux qui pensent déjà au piratage.Mais la vérité c'est que Sony nous a sorti du matos de merde pour la PSX et la PS2 alors je vois pas pourquoi ils changeraient pour la PS3, jamais 2 sans 3. A quand les PS3 qui ne liront plus que des simples CD.
+100 tout à fait d'accord.
speed4
Code:
avant d'acheter une console,il est toujours preferable d'attendre un bon moment qu'une version soit fiable!!!!!!!!et je voudrai savoir un truc aussi....la ps3 peut lire les media cd-r et dvd-r mais pour les films ou les jeux???lol
+100 pareil !
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 10h57   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je confirme toutes leurs consoles sont tres fragiles
mais le plus c'est la ps2(la ps1 etait ni costaud ni fragile)
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 11h30   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oué, ché pas!
perso jamais eu de problème avec ma PS2(un copain a meme choutter dedans sans faire expres lol )
Maiq c vrai que les problème sont connu(j'ai beaucoup de retour au magasin)!
Ensuite, la PS3 faut voir, la puissance à l'air impressionnante mais les jeux dans tout ca????
Par contre la manette est vraiment pourrie, merdique à mort, j'espère qu'il en changeront le design avant la sorti, pourquoi ne pas se raprocher des anciennes mannetes SEGA SATURN avec leurs design superbe??
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 11h38   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai jamais eu de prob avec ma PS2 elle marche nickel et c'est uine V3 évidement si on pose des puces ... ca afit que abimer les consoles alors .... moi perso la PS3 je me l'acheterai a la première baisse de prix comme j'avais fait avec ma PS2 achetée 322€
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 13h36   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les jeux de PS1 gravés ne passaient pas sur PS2 si je ne m'abuse (y en a qui parlent déjà de piratage, à quand le DMS5 pour PS3 ? ) donc ça sera le même cas pour les backups PS1 et PS2 sur PS3...

Pour les films, bah je sais pas

Je n'ai jamais eu de soucis avec ma PS2, je vois pas où est le problème de fiabilité ?

C'est vrai que leur lentille Blu-Ray/DVD/CD ça ne risque pas d'être du bon matos fiable, mais on sait jamais...

Les Anti-Sony ont déjà pris position dans ce forum à ce que je vois
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 13h42   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il ne faus pas la descendre avant d'avoir des preuves !

c'est sur que si ils remette la meme lentille de merde la ok , on pourra geuller !

mais ne jugeons pas sans savoir

pour le moment elle n'est ni bien , ni nul , elle "parait " bien pour le moment !

apres l'avenir nous le dira !!

en tout cas les 3 consoles promettes !!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Caracteristiques / Comparatif sangokuwil Wii 20 25/09/2006 13h28
Caracteristiques de la psp Invité Playstation Portable 5 17/10/2005 19h49
Neo Flash: Caractéristiques Invité Gameboy and DS 1 16/08/2005 19h58
caracteristiques de l'eyetoy Invité Playstation 2 0 02/03/2005 13h16
Caractèristiques composants ps2 Invité Playstation 2 25 19/07/2004 11h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.