Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Le prochain GTA annoncé après l'annonce d'annonce (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/le-prochain-gta-annonce-apres-lannonce-dannonce-114891.html)

Hamato 02/09/2009 23h21

Le prochain GTA annoncé après l'annonce d'annonce
 
Bonjour tout le monde :P
D'ordinaire je ne passe pas sur le forum, je suis concentré sur celui de la Wii :D (car j'ai la wii est pas la ps3 :p )

Mais voilà je suis tombé sur un article sur jeuxvideo.com (quoi pour la PS3 c'est pas si mal comparé à ce qu'il font pour contre la Wii :DD )
sur le prochain GTA

Alors en copié collé honteux de ce qu'ils ont écrit, ca donne ça
Citation:

Au cours d'une conférence de fin de trimestre fiscal, le grand patron de Take Two Strauss Zelnick s'est montré parfaitement clair sur le prochain volet de Grand Theft Auto, la série phare de sa compagnie.

«Nous ne l'annoncerons pas. Nous n'annoncerons pas quand nous l'annoncerons. Et nous n'annoncerons pas la stratégie autour de son annonce ni autour du moment où nous l'annoncerons, ni la stratégie d'annonce autour de l'annonce de la stratégie.»

Nous voilà parfaitement fixé. Sinon, il sort quand le prochain GTA ?
flash back sur les propos du monsieur :

Nous ne l'annoncerons pas.
==> bon bin tout le monde est prévenu, faudra zieuter dans les rayons mdr

Nous n'annoncerons pas quand nous l'annoncerons.
==> Ha bin non en fait, ils vont juste pas dire : "Attention dans 2 mois : Trailer de GTA !" ^_^

Et nous n'annoncerons pas la stratégie autour de son annonce ni autour du moment où nous l'annoncerons
==> Campagne immense de pubs ou sponsoring des paquets de pop corn au ciné : on le sera quand on le verra pas avant

ni la stratégie d'annonce autour de l'annonce de la stratégie.»
==>On appelle ça un chiasme en français je crois lol, je comprends le début :
ils ne dévoileront rien sur comment ils comptent annoncer GTA. Mais après : l'annonce de la stratégie : stratégie de quoi : de vente ou d'annonce :fonsde:



Enfin voilà j'ai voulu apporter ma petite touche de gaieté et de bonne humeur, non pas pour faire chier mais pour en savoir un peu plus sur vous PS3 users :jap:
Mais sinon c'est tout le temps comme ça sur la PS3 ou c'est la bande à GTA ou c'est le concurrent M$ ?
(j'déconne hein ^^)

Ou alors un coup de pub énorme ?

gonasuke 03/09/2009 00h54

C'est dejà culte

Yoshee 03/09/2009 11h05

Excellent le monsieur :DD
On doit bien s'amuser avec lui !

ninonico 03/09/2009 11h15

Il a fumé ou bien ? :bedo::bedo:

garyus 03/09/2009 11h51

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1460350)
non pas pour faire chier mais pour en savoir un peu plus sur vous PS3 users :jap:
Mais sinon c'est tout le temps comme ça sur la PS3 ou c'est la bande à GTA ou c'est le concurrent M$ ?
(j'déconne hein ^^)

Ou alors un coup de pub énorme ?


Un bon coup de pub à mon avis, c'est pas tout le temps comme ça. Quoique, Kojima nous en fait des pas mal dernièrement avec ses Metal Gear.
Dis-donc, tant que j'en tiens un, y'a quoi de neuf sur la scène Wii, parce que j'ai complètement lâché, vu la pauvreté des titres Hardcore Gamers sur cette console...

Yoshee 03/09/2009 12h04

Citation:

Envoyé par garyus (Message 1460447)
Dis-donc, tant que j'en tiens un, y'a quoi de neuf sur la scène Wii, parce que j'ai complètement lâché, vu la pauvreté des titres Hardcore Gamers sur cette console...

Et bien ca n'a pas vraiment changé...
Sauf que maintenant, ils te vendent le truc pour que ta manette soit plus précise ! :DD
C'était impossible de l'inclure dès le début à mon avis :lol

Nintendo, ou l'art de gagner tres facilement beaucoup d'argent !!

the_real_slim_jesus 03/09/2009 13h08

Bah avant la suite de GTA faudrais déjà qu'ils sortent Red dead redemption...

parce que ca ils avaient annoncé que l'annonce prescedente devait etre repoussé à la prochaine annonce ^^

spawny.77 03/09/2009 14h04

je crois qu'on a trouver " THE KING " " THE BEST " en un mot ( euh 5 en fait ) " THE BOSS OF THE COMMUNICATION " :lol::lol:

nekosama 03/09/2009 14h30

Faut bien voir aussi qu'il parlait d'annonce spécifiquement au TGS qui arrive...

gregbm 03/09/2009 22h33

Citation:

Nous ne l'annoncerons pas. Nous n'annoncerons pas quand nous l'annoncerons. Et nous n'annoncerons pas la stratégie autour de son annonce ni autour du moment où nous l'annoncerons, ni la stratégie d'annonce autour de l'annonce de la stratégie.»
Bon bah... nous ne l'acheterons pas... :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.