Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2007, 08h58   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de alien_touch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pas bien loin de chez vous
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 616
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par anthony123 Voir le message
PS3 POWAAAAAAAAAAAA KEN I LOVE YOU !!
anthony, on n'est pas là pour parler de notre vie sexuelle
__________________
PS3 Fat 20 Go
En attende d'une PS4
alien_touch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2007, 12h59   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de darkmagus18
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 42
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

hi
je veux pas etre celui qui crache dans la soupe mais a ce qui se dit à la direction de sony, cest que c'est entièrement de la faute de kk ci la ps3 a perdu la kazi totalité de ses exclus, il aurai laisser couler les affaires bien trankilement sans se battre pour avoit tel ou tel exclu...donc si le gars qui prend sa place (Kazuo Hirai) arrive a remedier au pb de perte d'exclu moi je dis le roi est mort vive le roi!!!! cela dit kk a fait un travail exemplaire au sein de sony et surtout avec la ps3 qui faut le dire quand meme déchire le slip sévère...
darkmagus18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2007, 18h51   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de anthony123
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In front of the PS3™
Genre : Homme
Pays :
Messages: 534
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à anthony123
Par défaut

Citation:
Envoyé par alien_touch Voir le message
anthony, on n'est pas là pour parler de notre vie sexuelle
Excuse moi je me suis un peu emporter mais bon je pense que c'est compréhensible pauvre KEN qui ne l'AIMER PAS !
__________________


VIVE SONY VIVE LA PLAYSTATION

Heureux acquéreur d'une
- 3DS F/w 2.1.0-3E
- PSP F/w 6.00
- PS3 F/w 3.60 + 95 jeux
- Xbox360 F/w iXtrem 1.5 (vieux.. oui)
anthony123 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 09h21   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par [-M[a]X-] Voir le message
Enfin bon quand on voit les conneries qu'il disait parfois ...
Enfin bon cest vrai que Sony sans kutaragi cest plus trop sony


Au EU la ps3 se vend moin que la gba et au japon cest encore pire donc
Le jour où certains comprendrons qu'on ne peut pas comparer les ventes de consoles portables aux ventes de consoles de salon...

Et si tu parlais de la PS2, qui aux dernières nouvelles se vend toujours plus que la plupart des autres consoles de salon là-bas ?

Tu sais, il se vend chaque jour plus de menus Mc Do que de menus chez Maxim's... tu me diras "wé mais ça a rien à voir", et effectivement, ça n'a rien à voir... ben c'est pareil...

Et puis je sais pas où tu tires tes infos, mais dans les derniers charts que j'ai, la PS3 se vend plus que toutes les versions de GBA réunies, voici les chiffres que j'ai pour la semaine du 09/04 au 15/04 :

1 - Nintendo DS Lite - 133325
2 - Wii - 75759
3 - PSP - 24850
4 - PlayStation 2 - 12872
5 - PlayStation 3 - 11948
6 - Xbox 360 - 2900
7 - Game Boy Advance Sp - 654
8 - Game Boy Advance Micro - 617
9 - GameCube - 167
10 - Nintendo DS - 146
11 - Game Boy Advance - 26

Citation:
Envoyé par Vicos Voir le message
Pour ceux qui parle de flop je veux juste dire:

100 unites vendus a 600 euros = 600000 euros
1000 unites vendus a 250euros (Wii par exemple )= 250000euros

C'est normal que la Ps3 se vend pas aussi vite nous sommes en epoques de contention , elle se vend doucement mais surement comme la ps2....
Penser bien a mes chiffres du haut sa pourra en faire taire plus d'un
A ceci près que, contrairement à Nintendo, Sony vend à perte si je dis pas de bêtise...

Nintendo, depuis 10 ans est dans une politique de rentabilité à tout prix, d'où la quantité de jeux incroyable de jeux qu'ils produisent (alors qu'avant un jeu Nintendo était attendu comme le messie) et la politique de consoles "low-tech" lol

Citation:
Envoyé par darkmagus18 Voir le message
hi
je veux pas etre celui qui crache dans la soupe mais a ce qui se dit à la direction de sony, cest que c'est entièrement de la faute de kk ci la ps3 a perdu la kazi totalité de ses exclus, il aurai laisser couler les affaires bien trankilement sans se battre pour avoit tel ou tel exclu...donc si le gars qui prend sa place (Kazuo Hirai) arrive a remedier au pb de perte d'exclu moi je dis le roi est mort vive le roi!!!! cela dit kk a fait un travail exemplaire au sein de sony et surtout avec la ps3 qui faut le dire quand meme déchire le slip sévère...
Euh, j'ai une petite question : z'ont perdu quoi comme exclus importante chez Sony ?

Devil May Cry ? LOL

Parce que bon, Virtua Fighter, ça a beau être ma série de combat préférée, mais comme d'habitude, je ne donne pas cher de sa peau en termes de ventes face aux prochains Tekken et Soulcalibur...

Virtua Tennis, c'est un bon titre qui va surement trouver son public, mais pas franchement ce qu'on peut appeler un titre majeur...

Devil May Cry, qui s'en soucie sur une console qui fera tourner le prochain God Of War ? DMC est un nom qui appartient au passé et qui doit tout son prestige au premier épisode, les suivants étant plutôt anecdotiques face aux autres jeux du genre...

Bref, voilà aux dernières nouvelles pour les exclus, je sais pas, mais j'y vois rien de dramatique, on pourra flipper le jour où des titres comme FF, MGS deviendront multi-plateformes, mais c'est ni pour demain, ni pour après demain...

Et puis, ne pas se battre pour des exclus est la chose la plus intelligente qu'on puisse faire... on va pas reprocher à Sony de ne pas avoir payer des millions pour garder l'exclu' de... DMC LOL

Quelle sont les plus grosses exclus des consoles Sony ?

Les jeux des grands éditeurs jap', Square-Enix, Namco, Konami etc...

Quand on vend un Final Fantasy XII à 2 millions d'exemplaires en 2 semaines au Japon, tu crois vraiment qu'on va se casser le popotin à le sortir sur une console qui ne se vend quasiment pas là-bas ?

Et puis un jeu peut sortir sur une console sans forcément rencontrer son public, à mon avis, sur XBox, MGS2 n'a pas dû vendre des masses, en tout cas rien de bien comparable avec les scores d'un Splinter Cell, le public XBox n'est pas forcément le même que le public PS2...

Pour en revenir à KK, je ne pense pas que ce soit lié aux ventes de la PS3, qui de toute façons sont plutôt bonne compte-tenu du prix de la console et des conditions de sa sortie européenne (date mal choisie)...

Y sont pas débiles chez Sony, ils ont des économistes, ils se doutaient bien que la console se vendrait pas à 10 millions d'exemplaires en deux jours, surtout qu'ils n'ont eu de cesse de communiquer sur le fait que c'est une console dont la vie se fera sur une décennie...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 30/04/2007 à 09h26.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 12h27   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de DJMANPS2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 218
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est tres dommage pour sony y vont perdre un element clé de la reussit de la section playstation, mais surtout j'aime pas le pseudo status de conseiller chez sony qu'il garde c'est plus un moyen pour sony de le tenir encore en laisse eu cas d'eventuelle problem y pourait toujours jouer la carte Ken kutaragi au publique.
Moi je trouve sa moche mais bon c'est pas en metant des gros pure capitaliste us a la Kai hizai ou je sait plus coi (perso l'aime pas se jap/us) qu'il vont plaire au joueur et puis aussi faut arreter de dire que la PS3 est un flop c'est loin d'en etre le cas elle a battu des record de vente, certe c'est vente sont en baise mais les objectif sont attein et faut pas oublier que cest aussi la console la plus cher et que la conjoncture economique en france montre bien que c'est pas tout le monde qui peut aller acheter la ps3 au Uk on voit bien l'inverse.
bon apres c'est sure les mauvaise langue vont dire oui mais c'est bien faible pour le precedent leader ou ces tres loin de la ps2 mais la ps2 y avait un ras de marer marketing et presse monstrueux des mois avant mm que les premiére photo de la console paraisse dans la presse
__________________
PS3 FW:2.80 EUR + MOD Power-Swap

===========================================
VIVE Subaru-san ^^ no da ^^ ahhhahaha

Dernière modification par DJMANPS2 ; 01/05/2007 à 20h25.
DJMANPS2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 13h02   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de darkmagus18
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 42
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Euh, j'ai une petite question : z'ont perdu quoi comme exclus importante chez Sony ?
Oula tu vas un peu vite la, ya déja gta IV pour commencer, ensuite biohazard 5, assasin's creed, heavenly sword...non je dec lol....enfin bon c'est quand meme trois titres majeurs la que tu oublis fais gaff.....parcontre je suis d'accord devil may cry appartien au passé et tous les autres jeu du meme type d'ailleur (sauf heavenly) depuis que gow est arrivé les autres sont à la frontière d'etre merdique...
darkmagus18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 16h56   #27 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

DJMANPS2, tu viens de battre un record: 8 lignes de speech sans aucune ponctuation. Faites attention les gars, vous collez des maux de crânes par moment :-)

EDIT: faut dire aussi que Gear Of War va sortir sur PS3, Saint Row aussi et à mon avis, ce ne sont pas les derniers à se retrouver chez sony...
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 17h27   #28 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Gears of War c'est édité par Billou, donc aucune chance qu'il atterisse sur ps3.

par contre il est prévu sur pc.

mais st row est bien prévu sur ps3....


Et pour Kuku, pas de panique, il sera toujours présent pour les PS suivantes
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 01h10   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ken ne nous quitte pas....
Plus sérieusement, les chose change elle évolue pour lutter contre la concurence, il faut se moderniser.
Pour ma part, j'estime que sa meilleur réalisation c'est la Ps1.
A l'époque Sony inconnu dans le monde du jeux vidéo à su s'imposer en leader avec une machine très bien conçu et ayant peu de défaut.
La saturne plus puissante mais ne possédant pas d'instruction 3D spécifique s'est fait littéralement écraser. Ce n'est pas rien, Sega sortait des purs hits à l'époque . Sony ne savait pas encore faire des jeux à ce momment là. La N64 plus séduisante rencontré des problème technique ne permettant pas d'exploiter pliennement son potentiel. Ken K GG pour ta Ps1 d'exception!
La Ps2, c'est parce qu'elle à connu un gros succès dans les ventes et les exclu ont naturellement suivit mais techniquement c'était une déception. De plus, leurs annonces menssongères quant aux capacité de la console... No comment.
La Ps3 re déception, elle était sensé ecraser la concurrence sans partage... et oui elle beaucoup de potentiel mais elle n'est pas aussi éblouissante qu'annoncé.

Mais ARRETEZ de dire que la PS3 c'est de la merde!
Les vente PS1 et PS2 ont été tout simplement exceptionnelle par rapport à la concurrence.
Du temps de la Megadrive et la SNESS ont ne disait pas qu'une des 2 console était de la merde... Elle se sont bien vendue toute les deux et énormément de jeux était multi.

De plus, c'est pas parce que (par exemple) MGS4 sort sur 360 que le jeux sera moins bon sur PS3! Le plaisir d'un jeux reste identique qu'il soit multi ou non!

Merci ken de nous avoir fait rêver...
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 02h09   #30 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
La Ps3 re déception, elle était sensé ecraser la concurrence sans partage... et oui elle beaucoup de potentiel mais elle n'est pas aussi éblouissante qu'annoncé.
Pour le moment, car faut voir que les exclus PS3 à l'heure actuelle se rapproche énormément de ce que fais la 360, on va dire que la ps3 a 4 mois de retard sur les graphismes des exclus, mais ex-aequo sur les multiplateforme. Faut laisser le temps au temps aussi. Je pense qu'effectuer des comparatifs genre vers noël serait pas mal, mais pour le moment c'est trop rapide.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Père a 13 ans!!! genix1 Points Divers 53 06/07/2009 17h17
[Vends] Vide placard ! charly54720 Petites Annonces 1 12/03/2009 21h10
Vide placard Soul Warrior Petites Annonces 6 25/11/2008 20h40
père alcoolique et très deprésif questionman Points Divers 20 18/11/2007 22h59
le père du format DVD Playstation 3 8 09/12/2005 12h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.