Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2005, 20h36   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c est ptetre bon la non? vous faites un concours à celui qui fermera le plus de topic ? vous etes pas d accord ok on a compris dans ce cas arretez de chercher des arguments alors que vous savez tres bien que l autre s en moquera

ca devient le dawa la
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 22h44   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
PQ? Faut réfléchire, pas comme sur le X où on suit bêtement un chemin?
Depuis quand les jeux d'énigmes c'est pr les adultes ?
Et sur PS2 y'en a bcp de jeux de ce genre.

Code:
mouais....Metroid, Zelda, Mario, Contra, Ninja Gaiden, Metal Gear, et j'en passe, ils sont d'une facilité
C'est clair quils sont faciles, par rapport à un DMC


Code:
c est ptetre bon la non? vous faites un concours à celui qui fermera le plus de topic ? vous etes pas d accord ok on a compris dans ce cas arretez de chercher des arguments alors que vous savez tres bien que l autre s en moquera 

ca devient le dawa la]
Bah on parle de jeux vidéos, le problème c'est que FEI n'est pas objectif si il n'aurait pas eu de problème avec sa PS2, ils tiendrait pas le même discour
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 06h52   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

toi nn plus t'as pas d'objectivité. Me dire que FFX est plus dur que le 6, ça veut tout simplement dire que t'as pas essayé le 6
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 13h26   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
toi nn plus t'as pas d'objectivité. Me dire que FFX est plus dur que le 6, ça veut tout simplement dire que t'as pas essayé le 6]
Bah moi j'adore la PS2 et je n'ai jamais eu de problème avec mes consoles sony. Donc c'est sûr que j'ai pas de critique a faire à ce niveau là.
Pis je sais pas ou t'as vu que j'ai dit que FFX était plus difficile que FF6.
La difficulté d'un jeu n'a rien a voir avec la qualité. La PS3 est l'aboutissement du travail de Sony, une machine de rêve pr des jeux de rêves.
Après vous pouvez dire que je suis un pro sony, mais l'achat de mes consoles se fait tjrs en fonction des jeux a venir.
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 13h49   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'accord avec Bad10, les dévellopeurs ne se sont pas mouillés, il laisse une réponse vague...c'est normal.

Code:
Cela s'appelle un 'Super Ordinateur', qui ressemble à une console mais fonctionne comme un PC

Lui, il a tout résumé en une seule phrase !

Larry, tu disais dans ta signature que Nintendo a inventé les reves et que Sony les a réalisé , tu peux en dire plus stp ?
Je ne vois pas ce que Sony a apporté au JeuxVideos, tout comme Microsoft, à part une caméra USB, fort originale (c'est pas ironique)
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 14h00   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
[Lui, il a tout résumé en une seule phrase
Bah oui c'est un super ordinateur, donc on peut s'attendre à des jeux magnifique

Code:
Larry, tu disais dans ta signature que Nintendo a inventé les reves et que Sony les a réalisé , tu peux en dire plus stp ?
C'est la réponse du berger à la bergère.

Code:
Je ne vois pas ce que Sony a apporté au JeuxVideos, tout comme Microsoft, à part une caméra USB, fort originale (c'est pas ironique)
Sony ont contribué à la démocratisation du jeu vidéo en Europe. Et rien que pr ça on peut leur dire merci
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 14h01   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je ne vois pas ce que Sony a apporté au JeuxVideos, tout comme Microsoft, à part une caméra USB, fort originale

c'est Sega qui a eu l'idée de base. Sony l'a amélioré. Et là, on peut pas dire qu'ils ont fait de la merde, ils l'ont vraiment bien amélioré

Code:
Pis je sais pas ou t'as vu que j'ai dit que FFX était plus difficile que FF6.

tu dis que les jeux de la SNES sont bcp trops facile et que les jeux de la PS2 sont bcp plus difficile. faut savoir aussi
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 19h42   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sony ont contribué à la démocratisation du jeu vidéo en Europe

Oui, c'est ça le problème, regarde, les jeux qui sortent aujourd'hui, c'est que du Fps et de la voiture, merci Sony...

Code:
tu dis que les jeux de la SNES sont bcp trops facile et que les jeux de la PS2 sont bcp plus difficile. faut savoir auss

Les jeux Snes sont plus durs, allez pas voir plus loin ( je ne parle pas des jeux 8-bits ..... )
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 19h47   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Oui, c'est ça le problème, regarde, les jeux qui sortent aujourd'hui, c'est que du Fps et de la voiture, merci Sony...
T'es de mauvaise foi, avant la PS1 aucun FF étaient sortis en version pal. Et mtn c'est au tour de Dragon Quest d'arriver chez nous
Les meilleurs jeux sortis sur PS et PS2 ne sont pas des FPS ou de la voiture.
Tu confonds avec la xbox

Code:
Les jeux Snes sont plus durs, allez pas voir plus loin ( je ne parle pas des jeux 8-bits
Normal si tu sautes sur le mauvais pixel t'es mort.
Mais n'empêche que pr la majorité en 2heure c'est fini.
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 20h34   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c'est Sega qui a eu l'idée de base.

la caméra de SEGA était une simple caméra USB,qui servait donc de caméra USB, comme on en trouvait depuis des lustres sur PC

l'Eye toy sert aussi d'interface homme/machine dans les jeux, alors c'est quand même plus qu'une amélioration

on en parlait déjà dans un autre topic, mais personne était capable de me trouver une source qui disait que la caméra SEGA faisait plus que simple caméra.

je me trompe peut-être mais les recherche que j'ai faite n'ont fait que confirmer ce que je dis.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ZOE 3] A vous de motiver les développeurs ! Jiraiya Playstation 3 2 24/04/2009 00h12
Pour les développeurs de DevHook (bug) thxoptimizer Playstation Portable 1 11/08/2006 12h46
Les développeurs aiment la Wii dbz Wii 48 26/07/2006 18h18
y a t'il des développeurs ps2 ici ? Invité Playstation 2 13 21/06/2004 15h03
Ya des developpeurs ici nan ? Invité Playstation 2 13 13/02/2004 14h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.