Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2009, 14h47   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: derriere toi
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 641
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut ps3 au SAV avec jeu coincé dedans, que faire, help svp

salut à tous, le sujet à peut être déjà été traité mais je n'arrive pas a trouver, alors je vous expose ici mon probleme.

possesseur d'une 60go depuis sa sortie, elle a due partir au sav (via micromania) car elle ne s'allumait plus (le led clignotait rouge).

deja, je voulais savoir quelle était cette panne et surtout, savoir si la play est réparé ou remplacé quand ce probleme survient.

de plus, quand ma ps3 s'est éteinte, je jouait a cod5, malheureusement il est resté coincé dedans, alors j'aurais voulu savoir si j'avais une chance de le recup, ou si il fallait que je contact le sav (si oui, que dois-je leur dire?)

j'ai déposé ma console au micromania le 19 janvier, je viens de les appeler, elle est parti chez sony le 29!! super rapide micromania bravo

enfin bref comme tout gamer je suis fou de ne plus avoir ma ps3, surtout avec la demo de re5 dispo (j'ai pue la test chez mon oncle ouf )
je voudrais donc avoir des avis, aide ... de ceux qui ont due envoyer leur cher et tendre au sav

merci d'avance
__________________
psp skin shill
ps3 60go pal (dead YLOD)
ps3 80go cfw 3.55
ds lite skin flammes bleu + m3 simply
pseudo psn : barondu69
corsa OPC lover
barondu69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 15h25   #2 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Arfff mon baron ... j'espère que sa va aller vite !
Je suis de tout cœur avec toi

Pour ton jeu si tu l'a signaler a micromania lorsque tu leur a apporté, je pense qu'il ont fait de meme pour le signaler a sony.

Par contre carton rouge pour les 10 jours d'attente contre micromania !!
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 15h37   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: derriere toi
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 641
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

salut mon nino, merci du soutien
j'ai effectivement signaler a micromania que mon cod5 etait coincé dedans, le mec la marquer sur la feuille de dépot mais il parait qu'aucune console ne reviens avec les jeux

ce qui me gave c'est qu'on ne sait pas trop sur qui gueuler une fois la ps3 au sav
ha oui j'ai aussi lu que c'est pas notre ps3 qui nous reviens mais une autre reconditionnée!!!!
je me suis fait chi*** a entretenir ma ps3 pour me retrouver avec celle d'un autre!!!
il va falloir qu'on me donne une ps3 qui marche parce que les coup de lattes vont fuser sinon
parole de baron!

je suis fou! en esperant que sony l'ai reçu aujourd'hui, le compte a rebours demarre ...
si j'étais riche je m'en serais acheter une autre!
__________________
psp skin shill
ps3 60go pal (dead YLOD)
ps3 80go cfw 3.55
ds lite skin flammes bleu + m3 simply
pseudo psn : barondu69
corsa OPC lover
barondu69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 17h04   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Lyon
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 114
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à pierrelefevre1
Par défaut

Ah les retard micromania javais envoye ma console en juin tjr pas revenu heuresement quil men ont prete une que jai garder du coup
pierrelefevre1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 17h28   #5 (permalink)
Profil
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

ça peut paraitre stupide,mais n'y a-t-il pas comme sur tous les lecteurs,le petit trou où on insère l'épingle?
winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 17h52   #6 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par winners87 Voir le message
ça peut paraitre stupide,mais n'y a-t-il pas comme sur tous les lecteurs,le petit trou où on insère l'épingle?
Je ne pense pas que ce systeme fonctionne avec un mange disk. :reflexiomo6:
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 18h32   #7 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de noozbar
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Annecy 74
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 343
Téléchargements: 4
Uploads: 10
Merci: 21
Remercié 45 fois dans 18 Posts
Envoyer un message via MSN à noozbar
Par défaut

tu ne récupèrera pas TA console mais une autre console d'occaz reconditionné

tu aura bien sur le même model (vont pas te donner une 40Go si tu as donné une 60Go rétrocompatible lol ) mais pour ton jeu, vu que ce ne sera pas TA console et que chez Sony, ils vont pas s'en occuper de suite (d'ou l'envoie d'une autre console) je doute que tu le récupere, a moins que les gars de Micro t'en donne un autre (surement d'occaz d'ailleur)

Ma console est parti en SAV cet été (bloc optique HS), j'ai recu une autre console qui, d'aspect exterieure, semblait neuve mais quand tu vois que sur les grilles d'aération il y a de la poussiere, on peux se demander si elle va pas lacher 15 jours apres lol

Dans mon cas tout va bien depuis Aout, je dirais même que depuis que je l'ai recu, je l'ai fais tourné comme un porc et aucun signe de faiblesse!

J'ai quand même appeler le SAV pour savoir pourquoi ils ne m'avaient pas redonné ma console et le gars m'a confirmé que toutes les consoles renvoyé étaient comme neuve, coque changé si un poil rayé, poussiere ... ... ...

bon courage en attendant le retour de la bête dans ton salon

noozbar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 19h16   #8 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Oulà oulà! Ca parle de SAV ici!
Et de SAV Sony même!

J'ai eu le même problème après une partie de LBP>diode qui clignote rouge. Composant carte mère grillée, panne irréparable pour le moment. Obligation de la remplacer au SAV.
Bien sûr mon lbp était coincé à l'intérieur et le mec de micro la signalé sur le ticket.
J'ai déposé ma 60 début décembre pour en récup celophanée -lol- (sans LBP), pas un pet, ni un pet de poussière début janvier (1 mois pile poil, micromania l'ayant envoyé le lendemain, j'ai pressé le vendeur)

Ensuite pour savoir om ça en est ... ta console part pour la SAV professionnel (et pas le SAV clients bidon, c'est différent, 0820 31 32 33 qui te renseignent immédiatement sur quedalle à part peut être sur le temps qu'il fait chez eux.... et encore)
Pour avoir de ses nouvelles soit tu passes chez micro et tu demandes au mec d'appeler le SAV pro, soit tu passes par le SAV clients et t'attends quelques jours avant d'avoir un retour.
Mais généralement c'est 1 mois minimum (même si Sony te dit que c'est 15 jours).

Pour récupérer ton jeu... dès que tu reçois ta console, tu appelles le SAV en leur disant que ton jeu n'est plus à l'intérieur etc...
Ils vont ensuite te dire ok, on va vous l'envoyer en recommandé. (Mon jeu n'est toujours pas arrivé)
J'les ai contacté hier, apparemment il viennent de recevoir le stock d'accessoires/jeux du SAV technique pour les consoles en SAV de Novembre -_-... le mien arriverait dans la prochaine fournée.

Pour la petite story après avoir gueulé, on m'explique finalement comment ça fonctionne.
Le SAV technique n'a pas les coordonnées des clients, donc régulièrement ils envoient les objets trouvés au SAV clients qui eux disposent des coordonnées ainsi que des demandes faites par les clients pour récupérer leur accessoires. A ce moment là ils te l'envoient en recommandé.

Moralité: tu appelles le 0820 31 32 33 pour déclarer que tu vas poser ta console au SAV et pour leur dire à reception que ton jeu est manquant, et t'attends.
Tu passes/appelle chez micromania pour faire appeler le SAV technique et demander des news de ta console/de ton jeu.

[MODE CHERCHE A CREER UNE PSYCHOSE] Ce genre de panne peut arriver à n'importe qui, on est jamais trop à l'abri quelquesoit le niveau d'entretien de sa console. La mienne pour info était toujours recouvert, difficile de l'aérér plus, pas de BD, de DVD gravés etc... nickel chrome! D'ailleurs, de source pas du tout sûre , un mec du SAV qui m'a fourni le verdict direct, m'a dit que c'est pas loin d'être la première 60 qu'il enregistre avec cette panne, surtout ces derniers mois.


SAVicalement vôtre.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 19h34   #9 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

waouh colonello en mode pavé ce soir

en espérant que tu récupères ta console bientôt baron
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 19h34   #10 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
[MODE CHERCHE A CREER UNE PSYCHOSE] Ce genre de panne peut arriver à n'importe qui, on est jamais trop à l'abri quelquesoit le niveau d'entretien de sa console. La mienne pour info était toujours recouvert, difficile de l'aérér plus, pas de BD, de DVD gravés etc... nickel chrome! D'ailleurs, de source pas du tout sûre , un mec du SAV qui m'a fourni le verdict direct, m'a dit que c'est pas loin d'être la première 60 qu'il enregistre avec cette panne, surtout ces derniers mois.


SAVicalement vôtre.
Enfoiré tu me fais peur

La mienne est peu aérée (moins qu'avant on va dire, elle a quand même 15 bon cm côtés grilles), bouffe des DVD+R gravé assez régulièrement et tourne relativement souvent.

Bon par contre elle est bichonnée : dépoussièrage de la coque régulier, etc etc...
Ce soir elle va même avoir droit à son dépoussiérage interne la coquine (oui je parle bien de ma console)
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pc bloqué avec le lecteur xbox 360 dedans mino206 Xbox 360 5 13/01/2008 12h31
ps3 a 449 euros ya quoi dedans? dop Playstation 3 22 30/10/2007 20h44
Quelle puce il y a la dedans ??? Invité Playstation 2 28 03/12/2004 23h59
Quesque vous me conseillez la dedans? Invité Playstation 2 3 13/11/2004 12h56
Mozilla me met dedans ... Invité Points Divers 2 09/09/2004 20h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.