Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2005, 16h13   #71 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Attention les gars, ne parlez pas trop vite, j'ai lu pas mal d'articles édité pas des développeur de jeux et le problème qui est entrain de se poser au niveau de la coception des jeux vient du fait que les consoles nextgen possèdent plusieur core !!! Hé oui, maintenant les programmeurs de jeux vidéo vont être obligé de répartir l'exécution des programmes si les différents core et ceci n'est pas une mince affaire, cela augmente de façon exponentielle la quantité de travail a fournir pour exécuter une multitude de programmes car il va falloir les répartir et organiser une intération entre les core. Pas facile tout ça ! Enfin voila, juste pour vous dire que plus il y a de core et plus les éditeur de jeux vont galérer, dont les jeux seront plus chers. La bobox 360 ( 3 core à 3,2 Ghz ) et la ps2 ( 7 cores à 3,2 Ghz ) donc il va y avoir une petite différence a ce niveau la je pense.

On verra bien, de toute façon elle est pas sortie la ps3...

SONY et M$ pourquoi tant de haine.

ADINSX ( le gars qui dit " peace and love " )
__________________
Entre deux tours de magie un peu de ps2 et d'xbox 360, voila ma définition du bonheur !
adinsx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 01h43   #72 (permalink)
Profil
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis pésimiste quand je lit vos posts c'est perdu d'avance avec vous pour tous les concurents de sony.


qu'es que je m'en fout de l'architecture de la ps3 j'attends de la voir dans les magasins pour comparer.en attendant si on veut jouer next gen ya pas photos fo une 360
Comme la dreamcast a l'époque j'avais soul calibur en 99 mais les gens préferé jouer a leur psx

Si la ps2 connait le meme destin que la psone toute pourrit sé clair ke dici 2010 elle sera tjs la le monde est stone

  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 03h08   #73 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
Comme la dreamcast a l'époque j'avais soul calibur en 99 mais les gens préferé jouer a leur psx

bah perso, graphismes mis à part evidemment !!!!,
j'ai toujours préférer Soul Edge (soul blade) à Soul Calibur

j'ai jamais compris pourquoi Namco à bridé cette fabuleuse licence
alors que dans soul edge on avait un mode Quest fabuleux, unique pour chaque perso,
8 armes totalement différente pour chaque perso
des armes qui se fragilisaient à chaque impact pour finalement se détruire et terminer le combat à main nues ...

au lieu de ça, dans soul calibur on s'est retrouvé avec un jeu .... banal

bon, dans SC2 et SC3, ça s'est un peu amélioré, mais ça reste quand même moins complet à ce niveau là que Soul Edge


et bah, la xbox360, c'est un peu pareil : un lifting graphique, sans même atteindre des sommets sur certains jeux ...
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 04h55   #74 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de micmac978
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 111
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je crois que toute les nextgen auront de quoi plaire, se sera avant tout ( je l'espere ) les jeux qui deterrmineront nos choix. Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse.

PS: S'il vous plait les gars arreté d'ajouter apres "PS2" "PSX" "PSP" ou meme apres "XBOX" "X360" l'adjectif pourri, on sait bien que vous aimé pas et ca ne fait rien avancer, c'est pas la peine de se la jouer provoque.

Bonne année 2006 a TOUS
micmac978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 14h02   #75 (permalink)
Profil
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bad10 le simple fait de lire certaines de tes réponses m'agacent je suis désolé.

Mais s'est le principe d'un débat, s'est de ne pas etre daccord mais la dire que "soul calibur" est un jeu banal s'est pareil que de contredire "1+1=2"

On peut aimer le jeux video tout simplement pourquoi toujours sous évalué les marques

La dreamcast est ni put ni moins une "naomi" et sa s'est sur le papier, et virtua fighter 4 sa tourne sur koi "naomi"


La 360 s'est pareil donnait lui une chance on s'en fou que se soit microsoft.On en prend plein les yeux sa s'est une évidence,s'est le principe de la technologie.

Apres pour le prix s'est autre chose


  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 14h44   #76 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

bah je suis désolé,
mais pour moi le passage de Soul Edge à Soul Calibur ça a été plus une régression qu'autre chose (et indépendemment de la Dreamcast hein, je parle du jeu, même SC2 et 3 je les trouve moins prenant)

c'est comme si dans MGS4 on aurait moins de possibilité d'infiltration, on n'aurais plus la possibilité de nourrir snake pour le maintenir en vie,

une grosse partie de ce qui faisait le charme et l'interet de Soul Edge à purement et simplement dissparu

je vosi pas ce qu'il y a d'agaçant la dedant, c'est un fait c'est tout

après c'est sur, SC dispose peut-être de plus de coup, de plus de feinte, de meilleur graphisme, etc etc ...
ça n'empêche que SE est largement plus complet (mode quest, plein d'armes par perso, des armes qui se casses, etc etc ...)

alors je veux bien qu'on améliore les jeux graphiqment, mais faut pas oublier ler reste non plus

Code:
La 360 s'est pareil donnait lui une chance on s'en fou que se soit microsoft.On en prend plein les yeux sa s'est une évidence,s'est le principe de la technologie.

bah c'est ce que je dis
cette consoel ne m'interesse absolument pas pour le moment jsutement à cause de ses jeux
mais par la suite, des Blue Dragon ou Lost Odysee me feront peut-être changé d'avis ... mais par la suite seulement, là pour le moment, les jeux ne sont qu'une "mise à jour" graphique sans rien d'autre

Code:
On en prend plein les yeux sa s'est une évidence,s'est le principe de la technologie.

c'est là le problème, moi je me suis rien pris dans les yeux
je suis peut-être blasé, mais même graphiquement c'est pas du tout ce que j'attendais, même des 1ers jeux.

et rassure toi, je pensais pareil de la ps2 .. c'est pour ça que j'ai attendu plus d'un an avant de me la prendre.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 17h11   #77 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
 Je suis pésimiste quand je lit vos posts c'est perdu d'avance avec vous pour tous les concurents de sony.

Perdu ca dépend sur quel terrain tu parles, car concernant les futures ventes dire que la PS3 va dominer c'est être réaliste.

Code:
qu'es que je m'en fout de l'architecture de la ps3 j'attends de la voir dans les magasins pour comparer.en attendant si on veut jouer next gen ya pas photos fo une 360
Comme la dreamcast a l'époque j'avais soul calibur en 99 mais les gens préferé jouer a leur psx

Dsl mais la X360 pr l'instant n'a que l'architecture de next-gen mais pas les jeux.
Comme tu dis je préfére ma PS2 que la X360 car je joue pr les jeux pas pr la machine qui les fait tourner !
Enfin si ca fait brancher auprès de tes ptes d'avoir la "premiere next-gen" chacun son truc !

C'était pareil pr la PSX a l'époque elle proposait encore de nombreux hit à la sortie de la DC.

Code:
Si la ps2 connait le meme destin que la psone toute pourrit sé clair ke dici 2010 elle sera tjs la le monde est stone

PSX et PS2 c'est le top ludiquement parlant, un fan de JV même anti sony (ridicule ça d'ailleurs) ne peut se passer de ses consoles.

Après chacun est libre de penser ce qui veut mais si y'a autant de console Sony qui se vendent c'est que bcp pensent comme moi !

Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 10h23   #78 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 33
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Franchement je trouve que vous parler un peu de la ps3 comme un monstre alors que l'on a vu que quelque video qui me paraisse douteuse!
Ca me refais penser a la ps2 qui pouvais diriger des missiles!!
deja quel galere sur pes5
donc pour moi j'attendrai de les voir de me propres yeux (comme j'ai fais pour la 360)
Apres la vente des console je me fiche completement!
A par que la console coule (je pense pas ca de sony et encore moin de microsoft plein au AS)
Mais on devrai meme pas ce poser cette question:
La xbox va dechirer la ps3 ect...

Je dit juste que ca me fait penser quand j'avais 7 ans avec la super fam qui etais sortie en import et un collegue avais la tjr ca megadrive ...Je le charier sans arret(mais j'avais 7 ans!)

Je pense que les vente de tel ou tel console ne revien pas dans vos porte feuille donc mon point de vu reste que nous sommes joueur et nous resteron joueur!
comme la si bien dit Itachigo ,chacun est libre de penser ce qui veut.
OUI mais faut arreter de reflechir qui va gagner entre sony et microsoft lol!
De toute facon vous croyer que sony ou crosoft son a l'ecoute des joueur!Moi je dirais un gros NON!
Ne penser pas que je suis un sony ou un crosoft!
non j'aime les console.JUSTE LES CONSOLE(dailleur je les et toutes acheter et franchement je me permet pas de critiqué une console(deja qu'il y en a peu)donc soyer content des peu de console qui son et von sortir...
ENJOY A TOUS
__________________
Dragon ball Z Le Complot du Temps commence a se faire connaitre et je reste BETE!!!!
VIVE DRAGON BALL !!!!!
darkwing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 10h29   #79 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ne t inquêtes pas on est pas encore au point de s'envoyer des baffes
juste que cette aprtie du forum est crée pour avoir plus d'infos sur la ps3.. logique.. et la plusaprt du temps ce sont des pro sony qui surfent sur cette rubriques.. il est vrai que j'ai bien rigolé aussi avec la ps2 capable de diriger des missiles.. le marketeur de sony devait bein avoir abusé sur les substances illicites avant d'avori dit cela..

sinon rien ç voir mais j'ai lu que Microsoft allait soutenir le brd en cas d'échec du hd dvd
source: http://www.gueux.be

crosoft ne sait plus ou donner de la tête on dirait..
__________________
PSP ou DS
Prenez celles ki vous plaît les gars et faites plus chier avec vos conneries... Moi j'ai choisi!!!!!
sebiche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 11h30   #80 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je suis daccor avec Itachigo, tout ardcor gamer dois passer par une des consoles de sony... à cause des exclu, comme sur tous suppor, et oui malgré l'avence de microsoft je pensse aussi que la ps3 dominera ( grace au dév qui soporte la console ) même avec un prix élever et une ludotéque pauvre à sa sortie (sa métonerai quant même pour la pauvre ludo lol ) et c'est kler qu'il faudrai arreter ses gueguerre ridicule pro machin/pro bidule... j'enterre ma ache le premier
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Musique dans World Tour Soccer ??? Cyrus_80 Points Divers 0 08/03/2006 21h04
SSX On tour dans la place Invité Playstation Portable 62 24/12/2005 14h42
faites un tour dans la rubrique petites annonces Invité Playstation 2 2 06/02/2004 17h31
faites un tour dans la rubrique petites annonces Invité Xbox 0 06/02/2004 13h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.