Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   The King Of Fighters XII (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/king-fighters-xii-112588.html)

DaR 04/06/2009 10h17

Fed > Le S a été édité mon tit...

Kyrax 04/06/2009 10h40

kyori pour amazon UK tu parles du guide ou du jeu? parcque je le trouve nulle part en précommande import à part sur amazon.com

kyori 04/06/2009 13h12

Ben à mon avis le guide sortira en meme temps que le jeu donc s'ils ont repoussé le guide c'est que le jeu est repoussé également (mais bon ce n'est qu'une supposition)

kmeru 04/06/2009 18h35

Pas eu le temps de passer à la salle d'arcade mais les avis sont pour le moins... partagés...
- Cast pas assez conséquent pour un kof
- Nombre de coups spéciaux diminué par rapports aux anciens (WTF)

C'est ce qui revient le plus souvent

Autrement ya quand même du positif :
- Beau à chialer
- Plein de possibilité de combos grace à la nouvelle barre d'attaque.

Je vais essayer d'aller y faire un tour à la pause déjeuner demain...

kyori 06/06/2009 00h05

Bon j'ai demandé à un de mes amis qui tient un dock games et tenez vous bien d'après la centrale d'achat KOF 12 arriverait le 2 juillet pour les deux versions box et ps3 (alors là si c'est pas bio ca) !!!!! ;D
Donc normalement moins d'un mois à attendre et en plus avant les sorties us et jap !!!
Mais bon on ne s'enflamme pas on ne sait jamais (hahahaaha)

remy68200 06/06/2009 14h59

Citation:

Envoyé par kyori (Message 1428896)
Bon j'ai demandé à un de mes amis qui tient un dock games et tenez vous bien d'après la centrale d'achat KOF 12 arriverait le 2 juillet pour les deux versions box et ps3 (alors là si c'est pas bio ca) !!!!! ;D
Donc normalement moins d'un mois à attendre et en plus avant les sorties us et jap !!!
Mais bon on ne s'enflamme pas on ne sait jamais (hahahaaha)

ça serait trop beau ça juste pour mon anniversaire :love:

kmeru 06/06/2009 15h58

J'avoue vu comme ça, ça vaut peut être pas le coup de jouer mon suceur à le commander au japon :drink:

Devilman 06/06/2009 16h23

Moi je suis mitigé, niveau baston 2D, je suis un peu resté bloqué 10-15 ans en arrière, et il aura fallu rien de moins qu'un nouveau Street pour me réintéresser au genre (même s'il est en 3D, enfin, on se comprend lol)... un nouveau KOF, ça me fait ni chaud ni froid, je trouve la série beaucoup trop exploitée, et donc, ça revient moins à un exploit lol

J'veux dire, vu la qualité d'un KOF, ils auraient très bien pu en sortir un tous les 3 ans en apportant vraiment des changements qui tuent la tronche lol

Corbierz 06/06/2009 18h28

Pareil ni chaud ni froid, s'il est bien niveau gameplay je serais de la partie !! Me faudra bcp de courage pour mi réhabituer car niveau distance de saut, timing des combos et des link...y'a pas de vidéo de mec balaise qui y joue ?

J'ai vu les vidéos du tournoi de KOF 2002 ou je ne sais plus quelle version de Ken Bogard au Stunfest...ça m'a encore plus refroidi pour les Kof, ça sautait dans tout les sens roulade à gogo...enfin voila quoi c'est pas le top for me =)

garyus 06/06/2009 20h55

Pour moi KOF c'est le must absolu du jeu de baston... enfin jusqu'au 98 après la série n'a fait que décliner. Corbichou des vidéos de mecs balaise sur KOF tu en trouveras facilement: y'a des putains de monstres sur ce jeu :snif:

Moi j'ai jamais eu un grand niveau mais les persos ont tellement de charisme(C'est pas du SF 3 hein!) et les musiques je les écoute encore maintenant sur mon walkman (du 94' au 00' après c'est plus le même compositeur)
Je suis bien pressé d'y jouer mais le nombre de persos dispos m'attriste et je me demande si les ziks seront au niveau...:fou:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.