Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2009, 20h45   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Non non, je déconnais pas c'est en gros le langage utilisé sur les forums concernés pour parler d'une telle action, sinon, ils risquent de sauter lol

Enfin bref, vu qu'il n'y a ni incitation, ni tuto ici, je pense que je peux dire "en clair et sans décodeur" (comme on disait à l'époque lol), que la question initiale n'a aucun intérêt sauf pour qui veut pirater Canal+...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2009, 22h52   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 52
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci, je vais pouvoir tester la possibilité de streamer le flux de ma dreambox sur ma ps3 et ainsi la regarder autre part que dans mon salon.


Tes recherches auront servi à quelqu'un au moins, merci Dish.
__________________
PS2 Fat : SCPH 35004 + Faille PS1 + FMCB v1.4b+ FreeHDLOADER
XBOX360 : Samsung MS25 with iXtreme 1.4
PS3 : Firmware 2.52 40 GB => 120 GB



He had a premonitory dream

Dernière modification par abobier ; 11/01/2009 à 23h43.
abobier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 10h08   #33 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par abobier Voir le message
Tes recherches auront servi à quelqu'un au moins
Encore fallait-il savoir à quoi ça sert. On connait pas forcément à la base l'application et encore moins ses diverses utilisations.
C'est bien beau de poser des questions, mais faut pas non plus se chauffer pour rien quand quelqu'un les pose et crier au lynchage et à la lapidation. :X
(elles ont servi à quelqu'un d'autre je pense -larochoumie-)

Citation:
merci Dish.


Citation:
Une petite pensée tout de même à ceux qui m'ont répudié au sujet des intentions de ma démarche, et qui de ce fait ont influencé les membres de ce forum à ne pas m'aider dans mes recherches...
Mouhahaha!La remise des Oscars ou quoi? Pas d'offense mais ça fait très... "une petite pensée pour mes parents sans lequels je ne serai pas nés"

Citation:
Vivent les forums
...où on peut pas avoir directement la réponse à sa question sans se faire chier à répondre à d'autres tout aussi légitimes peut-être?
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 12/01/2009 à 10h13.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 11h52   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

A l'attention de Larochoumie:

L'adresse est belle et bien celle qui est inscrite dans KSTR à savoir http://192.168.1.21:1234 pour mon cas.
Si tu ne trouves pas KTV dans Web et TVs c'est que peut etre parce que tu n'as pas rentré cette adresse correctement dans le fichier WEB.conf.
Vérifie bien d'avoir écrit dans "internet tvs": "videostream.Web,TVs=KTV,http://192.168.1.21:1234"

N'oublies pas non plus d'enregistrer la modif après...=)

Une fois que c'est fait tu relance la rech de serveurs sur ta ps3
Puis tu va ds WEB / TVs/ KTV

Et ca devrait etre ok.



----------------------------------------------------------------------------------


Vu qu'apparemment ça "titille" certaines personnes de connaître le but de ma question, je vais y répondre pour ménager leur sommeil =)
Tous les écrans ne sont pas munis de tuner TV hors ma PS3, branchée sur 1 écran, n'est pas dans la même pièce que mon PC qui lui a une carte TV.
La PS3 me sert maintenant à pouvoir regarder la TV dans cette pièce ET sur mon PC.
Voilà, en espérant avoir enfin comblé les personnes qui n'ont rien apporté à ce topic.

Message pour Colonello:
Pourquoi poster dans des topics si c'est pour ne rien apporter au sujet et ne faire que converser avec ses copains?
Il existe des logiciels pour ça (du genre msn). Je n'arrive pas à comprendre cet état d'esprit, mais soit, il faut bien s'occuper un peu ...

Dernière modification par dish ; 12/01/2009 à 12h09. Motif: oubli
dish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 12h02   #35 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Meta ressemble de plus en plus à une concentration de pseudos intellos qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier les gens.

Y a pas un topic où vous la ramenez pas.

Si c'était intéressant encore,je dis pas.

Entraide,vous connaissez comme mot ?


Dernière modification par milouk ; 12/01/2009 à 12h27.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 12h12   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci Milouk !

Enfin un qui est d'accord avec moi et qui ose aussi la ramener!
Il devient en effet de plus en plus difficile de poster sans se faire polluer par des membres qui ne font pas avancer la problématique.

En tout cas, merci milouk, je commencais à me sentir un peu seul ...
dish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 12h40   #37 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Milouk >> pseudo intellos ... oué super comme façon de penser.

Comment voulez vous qu'une personne aie envie de vous aider si elle sait même pas a quoi ça sert ?

C'est vrai que c'est pas facile a comprendre ce genre de trucs ... que ya des gens qui sont pret a aider les autres sans connaitre la reponse directement a partir du moment ou le but est valable ...

Et derrière ça t'as le créateur du topic ... celui qui "QUEMANDE" une reponse rale parce qu'on l'aide pas direct sans reflechir ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 12h47   #38 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
Milouk >> pseudo intellos ... oué super comme façon de penser.
"Science sans conscience n'est que ruine de l'ame".


Nan mais je rale juste parce que je suis pas du matin.

En fait j'm'en tape de ce topic et de ses intervenants,c'est juste pour faire mon Capitaine Flam.

Je critique surtout la facon de communiquer qui n'est pas digne d'un forum d'entraide.

Y a juste un minimum de savoir vivre,comme dans la vie de tous les jours.

Good day friendly.

Dernière modification par milouk ; 12/01/2009 à 12h50.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 14h57   #39 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Vu qu'apparemment ça "titille" certaines personnes de connaître le but de ma question, je vais y répondre pour ménager leur sommeil =)
T'inquiètes pas chérie...j'en dors la nuit! Mais par contre je dormirai moins con ce soir et j't'en remercie aussi.

Citation:
Message pour Colonello:
Pourquoi poster dans des topics si c'est pour ne rien apporter au sujet et ne faire que converser avec ses copains?
Il existe des logiciels pour ça (du genre msn). Je n'arrive pas à comprendre cet état d'esprit, mais soit, il faut bien s'occuper un peu ...
J't'ai demandé la couleur de ton slip, si tu te rases les poils pubiens ou qu'est ce que t'as mangé ce midi????Nan! (ce genre de questions je les garde justement pour msn)
J't'ai juste posé une question EN RAPPORT AVEC LE TOPIC "c'est quoi/à quoi ça sert" vu que je ne connais pas l'appli (qui aurait pu m'intéresser) et donc son utilité. Rien de méchant!
Je suis pas du FBI, ça t'a coûté une jambe d'y répondre?
Heureusement que tous les topics de meta ne sont pas des Questions>réponse>réponse>réponse...et qu'on peut encore poser des questions non HS que ce soit toi ou le Pape l'auteur.
Sinon ton topic ne m'occupe pas, j'ai fait l'erreur de vouloir étancher ma soif de connaissances en te posant une simple question, tes réactions m'ont légèrement fait sourire mais j'm'aperçois au final que te répondre me fait plus perdre mon temps qu'autre chose alors basta.

Alors arrête de faire le maltraîté du forum en espérant avoir quelques uns qui compatissent avec toi (comme en témoigne ton Ouf! de soulagement à la suite d'une intervention de Milouk, qui manque de peau est aussi "je cherche pas à comprendre" que fut le dernier ban de Zero )


Citation:
Entraide,vous connaissez comme mot ?
ENTRaide...et pas aide point barre, il pose une question j'l'ai pas flambé pour ça, il fait ce qu'il veut le grand garçon...J'connais encore une fois pas le logiciel et encore moins son utilité, j'lui pose la question car ça pourrait m'intéresser, il se sent agressé, ne veut pas y répondre et fais la victime.:pasmafaufe8:
Le mec vient chercher une réponse à sa question, pour le moment personne n'en a, on lui pose une question (pas tordue, ou piégée etc...) bah il y réponds pas: c'est sens unique chez lui!
Tu m'excuseras mais le principe d'entraide sur un forum c'est: tu poses tes questions on t'aide mais tu réponds (dans la limite de tes connaissances) à celles des autres!
Le pire! c'est que poser une question sur l'objet de sa demande elle-même, c'est de la "pollution" (comme il dit). "Hé oh t'écris pas sur mon topic à moins que tu ne répondes à ma question!"
Good spirit!
Tu m'étonnes un peu là Milouk. J'veux bien que tu sois mal reveillé, que tu veuilles faire un ptit coup de Zorro mais quand même...regarde le précédent avant de "flamer".
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 12/01/2009 à 15h27.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 17h03   #40 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
Tu m'étonnes un peu là Milouk. J'veux bien que tu sois mal reveillé, que tu veuilles faire un ptit coup de Zorro mais quand même...regarde le précédent avant de "flamer".
Ouais mais c mon coup de gueule tous les 4 matins,que l'on me jette au bucher "et pis c'est tout"
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.