Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   joystick arcade sant fil Iori tekken 6 qui va l'acheté (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/joystick-arcade-sant-fil-iori-tekken-6-qui-va-lachete-115944.html)

evian145 15/10/2009 13h12

joystick arcade sant fil Iori tekken 6 qui va l'acheté
 
bonjour j'ai une petit question sur le joystick arcade iori de tekken 6 pack collector il ce pourrais bien qui soit compatible avec un pc comme il est sant fil et il ce branche en usb pour être rechargé et je pensée même que le pilot pour joué a la six axis sur pc en usb et je pense même que le fonctionnement de la structure du joystick et la même que la sixaxis. donc conclusion le pilot de la six axis dois être compatible.
vous en pensé quoi et ce que ca fonctionne ? le testé serra fait part moi même quant je recevrai tekken 6 collector iori pack

Corbierz 15/10/2009 13h16

Donc tu as encore besoin éclaircissement, ou tu as trouvé tes réponses dans ta question sans point d'interrogation. ^^

DazZ 15/10/2009 14h04

Wow ptin ils font des stick qui sentent la fille ?

Ca s'appelle un godmichet ...

nekosama 15/10/2009 14h43

mais j'y ai pensé aussi en lisant le titre!

reds 15/10/2009 15h36

Iroi connait pas cette marque, et je savais pas que Iori ( surement Yagami) avait decider de faire un stick a l'effigie de Tekken 6.

Et il a sans doute voulu dire sans fille sur l'artwork.

oMc 15/10/2009 15h39

Citation:

Envoyé par reds (Message 1476742)
Iroi connait pas cette marque, et je savais pas que Iori ( surement Yagami) avait decider de faire un stick a l'effigie de Tekken 6.

Et il a sans doute voulu dire sans fille sur l'artwork.

Moi j'ai plutôt compris joystick arcade sans fils.

kyori 15/10/2009 16h04

Nan mais je pense que tout le monde avait compris mais là faut vraiment le faire quoi !!! A mon avis Evian devrait faire un peu plus attention à son aurtograffe !!!! :D
Sinon pour répondre à ta question déja les stick TE et SE ps3 fonctionnent sur pc donc il y a de fortes chances que celui ci fonctionne également ^^

ninonico 15/10/2009 16h21

He mais c'est quoi ce titre ??? sent fille (= sans fils)
Jsuis une burne en orthographe mais la y'a des balèzes :hein:
(enfin si je ne me trompe pas ^^)

F4rd3c 15/10/2009 16h50

C'est pas garantie .

Tu parles d'un coté d'une sixaxis ( sony )

et de l'autre un Stick arcade produit par HORI ( iori ) .

Corbierz 15/10/2009 18h35

Bien Fardec, ta réussis a sortir des choses de son tas de mots.

Et que si y'a le câble usb connectable (spas franssais mais j'men fish) sur la console pour utilisé le Stick en mode fille, ba sincèrement je pense que tu pourras en profité sur ton PC.
Après si tu arrives à trouver des drivers pour utilisé le bluetooth, je veux bien un lien ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.