Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [HELP] Connexion PSN impossible (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/help-connexion-psn-impossible-119716.html)

garyus 18/02/2010 15h00

[HELP] Connexion PSN impossible
 
Salut à tous!

Décidé à me remettre à Dragon Age, j'ai ré-essayer de me connecter aux putains de serveurs de merde d'EA. N'y arrivant pas, et après plusieurs heures de recherche, je me décide à poster sur un forum SFR (mon FAI).
La seule réponse que j'ai est qu'il faudrait que j'essaie de "bridger" mon routeur sans aucune autre explication. Je le fais et résultat: plus de connexion PC, plus de connexion PS3, obligé de tout reconfigurer.
J'y suis arrivé sur mon PC, mais sur la PS3 c'est une autre affaire. Je la connecte en wi-fi comme d'hab, j'entre ma clé WPA-PSK, et au moment des tests de connexion, j'ai deux réussites (obtention adresse IP et connexion Internet) mais un beau échec pour me connecter au PSN.:triste:
J'ai relancé ma PS3, mon modem, rien n'y fait. Mes recherches google n'ont rien donné donc je m'en retourne à vous MetaGaymeurz!
Si un ingénieur informaticien passe par là, je suis preneur!:jap:

LePsychopathe187 18/02/2010 15h30

Y'avait pas une maintenance de prévue ces jours ci? Ca se trouve c'est un truc tout con comme ca.

garyus 18/02/2010 15h35

J'aimerai bien que ça soit ça mais ça serait vraiment hallucinant que ça tombe en même temps que mes modifs...

Tidus93 18/02/2010 15h54

Garyus je suis dans le même cas et je suis aussi chez sfr.
D'ailleurs j'ai pas mal de site qui répondent mal.
Je crois que c'est une panne générale au niveau du FAI. Tu es de quelle région?

Cloud78 18/02/2010 15h56

pareil que vous deux , quand je me met en wifi ca bloque a :
Citation:

obtention adresse IP et connexion Internet
donc pour jouer obliger de me mettre ethernet :( .

garyus 18/02/2010 16h13

Aaaahh Merci les mecs!!! Ca me rassure un peu...
Je suis en Seine-et-Marne (Melun) Tidus!
Et moi qui croyais que c'était du à mes modifs! Ca fait des heures que je suis dessus. Quels empaffés ces couillons d'SFR. Ils pourraient prévenir!!

Cloud78 18/02/2010 16h17

Yep , moi aussi je penser que j'avais mal configuré quelque chose . Mais non , c'est leur serveur qui bug : o . j'arrive même pas a charger une video sur Youtube par moment ...

hakusho 18/02/2010 16h34

oui moi aussi sa déconne depuis avant hier débit de merde et déconnexion intempestive :triste:
sérieux sa commence a faire beaucoup la avec leur bridage au mois de septembre des lien MU

ninonico 18/02/2010 16h34

J'ai une erreur DNS moi ... j'suis chez SFR également... et ma connec PC fonctionne impec... ethernet sur la pS3 :jap:

EDIT : ca refonctionne lol

Tidus93 18/02/2010 16h38

L'erreur DNS je l'aie par moment aussi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.