Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Hello World, PS3? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/hello-world-ps3-87882.html)

stseiya 28/05/2007 18h19

Hello World, PS3?
 
je viens de trouver çà sur un site mais comme je comprend pas l'italien j'arrive pas à comprendre exactement ce que c'est je cite:

Spoiler


je vois rien non plus de special sur la video c'est pour çà que je demande à quelqu'un ici si il sait parlé italien pour savoir concretement ou ils en sont

alien_touch 28/05/2007 18h39

ouais a part un plantage et un ecran bleu :D

olafe 28/05/2007 18h49

je vois pas trop aussi

Cyrus_80 28/05/2007 19h06

Traduction a l'arache d'un traducteur sur le net.

"Un usager du forum ps3news.com, un tel NoxOm, a découvert ce que dont il pourrait être un "trou" présent sur Playstation 3, serait possible entamer du code personnalisé !

Son expérience a été celle-ci. Il a inséré GTA San Andreas (PS2), il l'a entamé et a vite extrait le dvd de jeu. Il l'a ensuite réinséré et, après qu'il est apparu le logo Playstation 2, il l'a nouvellement ôté. À ce point le PS3 reste sur masque noir, et le pad il ne fonctionne pas. En pressant la touche PS sur le dual- choc quelques lignes blanches intermittentes apparaissent sur masque. En éteignant le PS3 dans cet instant quelque chose d'étrange va se passer. Il semble en effet qu'avant le consul disattivi quelques autres feature de la même, peut-être une protection, et est dans cette brève période qui serait possible entamer du code non signé (exploit, loader et ainsi).

Que dire, si était vraiment confirmée cette brèche, il serait un gros pas en avant pour hacking de la nouveau née en casa Sony ! Restées syntonisés pour des majeures informations !"

On comprend un peu ^^

Alino 28/05/2007 19h14

apres la faille psp avec gta en voici (ptete) une otre avec le meme jeux loooool
et si rockstar metait des batons dans les roues a sony mdr
je lool biensur mais si sa se confirme sa fait quand meme 2 fois que sa se reproduit !!
sony peut t'il attaquer rockstar pour sa ??
je le pense pas mais bon ...

alien_touch 28/05/2007 19h15

apparment ne fonctionne pas avec le firm 1.80 selon ps3news

stseiya 28/05/2007 19h25

ok je comprend un peu mieux maintenant mais de là à dire que l'on peut faire tourner du code dans ce bref instant c'est osé quand meme je trouve

Vicos 28/05/2007 20h42

Sa s'enflame un peu aussi je trouve...

DazZ 28/05/2007 21h10

Ben les mecs c'est des vrais racros, la moindre faille et c'est toute la communauté PS3 qui s'y engouffre :bedo:

The Last Ninja 28/05/2007 21h33

Sérieux faut arreter de vous palucher sur des failles "soft"
Si un jour on a qq chose c est une bonne grosse puce avec pleins de files à souder sur le bios.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.