Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 20h48   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Moi je trouve que ça va, c'est clairement pas le jeu de l'année, mais c'est plus ou moins exactement ce à quoi je m'attendais, une bonne série B sympa sans prétention, faudra voir après avec le scénar', l'ambiance etc...

Après, c'est clair que je mettrais pas 70€ dedans... enfin de toute façon, jamais je mettrais 70€ dans un jeu lol, mais bon, qques mois à sa sortie à 25€, ça me va lol

Graphiquement, c'est vrai que si on s'attarde sur certains détails (certaines textures, visages etc), ça évoque de la XBox en HD, mais si on on prend la vue d'ensemble, avec une bonne densité, un bon champ de vision, l'action générale, ça reste agréable, plutôt joli et pêchu, dans la moyenne des "bons chtits" FPS de la console comme ceux que je citais plus haut
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 08/05/2008 à 22h17.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h39   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Disons qu'en la matière c'est pas les jeux qui manquent, on peut donc quand même dire poubelle sur le coup.

Si des series B comme ça se rentabilisent facilement c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre donc non non et non !
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 22h25   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Disons qu'en la matière c'est pas les jeux qui manquent
En ce qui concerne les bons, si quand-même un peu lol

Si tu regardes dans la catégorie "blockbuster", à part COD4, je vois pas trop (éventuellement les R6 Vegas... et encore...)... et je mets pas dans le lot les jeux à la 3ème personne comme Lost Planet ou GRAW2...

Après, dans la catégorie "bonne série B", y en a pas des masses non plus, RFOM, The Darkness et Jericho... F.E.A.R. à la limite... tous des jeux dont on a largement eu le temps de faire le tour (surtout Jericho, une (courte) aventure purement solo, pas de multi)...

Après, tout dépend du point de vue, comme je disais, à 70€, c'est pas la peine (mais bon, je pense pareil de n'importe quel jeu, série B ou blockbuster, jamais je mettrais 70€ dans un jeu, je préfère trouver à l'étranger à 45€ ou attendre qques mois et l'avoir pas cher en occaz), mais à un bon prix d'occaz', je trouve que ça va
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 08/05/2008 à 22h32.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 22h47   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Gr2goire
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 487
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut à tous !

Moi je vais me l'acheter à sa sortie...

J'ai testé la démo et je n'ai pas trouvé ça hideux mais c'est vrai qu'il y a mieux mais bon, l'histoire me plaît bien et je suis fan de fps...

Je vois pas comment on peut réinventer le genre... Moi je vois surtout que s'il était sorti en même temps que CoD4, il se serait sévèrement fait latter les c***** ! lol

Sinon coté gameplay ben l'utilisation du nectar rend le jeu un peu facile mais faut pas oublier que l'on va changer de camp et donc peut-être de façon de jouer...

Je le reconnais les dialogues sont pourris et là on se dit que ceux de Army of Two n'étaient pas si mal du coup...

Sinon pour la daube de l'année moi je mettrais Metal Gear Online en 1ère place sans hésiter...
__________________
Gr2goire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 22h49   #15 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

moi j'ai bien accroché à ce HAZE

déjà, j'ai testé COD4 .... et j'accroche pas du tout au trip (scénario d'un niais, gros clichés avec les terroristes ... 'fin bref ....)

le jeu n'est pas une merveille graphique, mais n'est pas moche non plus

Par contre, il est rapide, nerveux et super fluide, l'utilisation du nectar est vraiment géniale, car on ressent presque les effets (tout devient plus facile, on est enivré par les effets ... mais y a les overdoses )
le coop est vraiment sympa, contrairement à COD4 (ah, on me dit dans l'oreillette, qu'il n'y a pas de coop dans COD4)
le solo semble avoir un scénar qui tient la route et qui semble durer un peu plus de 5h (contrairement à un certain COD4 ),
avec d'un côté Mantel : on voit une guerre très jolies, avec des cadavres qui disparraissent, pas de sang lors des impact, et de l'autre côté, les rebelles qui voient la réalité : une guerre crade, du sang, des cadavres, etc ...

bon, après, pour le Live (le point fort de COD4) on attendra de juger sur place, même si je pense qu'il n'arrivera pas à la cheville

mais l'essentiel est là pour moi : solo + coop
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 01h03   #16 (permalink)
Profil
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de JooKeRemy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 153
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

Enfin un avis positif sur cette démo ! lol
Je test sa demain et je vous dit ce que j'en pense, et faut pas oublier que ce n'est qu'une démo.

Pour l'instant j'ai pas acheter un seul fps sur ps3, faut dire que sur pc on est gaté
__________________
Pseudo PSN : JooKeRemy

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *


JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 01h52   #17 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

j'accroche pas moi a ce Haze ... chai pas le gameplay qui ne me convient pas ... genre dans cette jungle si tu te choute pas la tronche au nectar bah tu vois que dalle.
Sinon de la dire qu'il est moche... on a vu pire hein
Voilou assez déçu dans l'ensemble, je passerai a coté me concernant mais c'est quand même loin d'être une bouze comparé a the darkness ou condemned
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 09h51   #18 (permalink)
Profil
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de JooKeRemy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 153
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

Alors je viens de finir la démo et c'est vrai que c'est pas super, mais je pense que cette mission didacticiel ne reflète pas du tout le jeux complet parceque comme dit plus haut, notre perso va rejoindre les rebel.
Donc attendons la sortie du jeux pour avoir des avis sur l'integralité des missions.

Ce que j'ai bien aimé c'est de voir les coéquipiers devenir rouge et tiré dans tout les sens, ou quand sa nous arrive ! overdose de nectar ! lol sa c'est fun

Et sa doit être plutot marrant en coop
__________________
Pseudo PSN : JooKeRemy

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *


JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 09h57   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Rikku
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 72
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon pour tout vous dire....
faut arreter de critiquer comme sa sa ne se fait pas vous avez jouer qu a la demo!!!!certe la demo que les devellopeurs vous on donner n est po terrible mais sa ne fait pas tout a fait un jeu.pour moi ce jeu a l aire bien car il y a une bonne enbiance.sinon sachez que tout les devellopeurs ne son pas pareils et que peut etre que ceux qui ont creer haze sont des debutants ou semi debutant.
et pour la modelisation et les dialogue,ben.... faut le dire tout haut...je suis d accord avec vous!!!!c est pourrie
__________________
https://secure.eu.playstation.com/psn/profile/Rikku77/


Pseudo PSN: Rikku77

ps3 pal 40go, xbox 360 prenium, nintendo wii, ps2, ps2 slim, psp fat pink, nintendo ds/lite
Rikku est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 10h10   #20 (permalink)
Profil
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de JooKeRemy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 153
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

Free Radical des débutants ou semi-débutants

Même si c'est leur premier jeux sur la ps3, il sont loin d'être des novices.
__________________
Pseudo PSN : JooKeRemy

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *


JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rpg sur psp,qu'en pensez vous ? nicochu Playstation Portable 1 03/10/2007 18h53
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Ça trouve à qui ou à quoi vous pensez en vous posant des questions Doppelgänger Points Divers 3 11/05/2007 12h58
Qu'es que vous pensez de... Invité Informatique 11 26/01/2005 14h27
que pensez vous de la v3? Invité Playstation 2 1 11/06/2004 14h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.