Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2010, 17h02   #11 (permalink)
Profil
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Shinigami
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Viseu
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 244
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Hmm si je peux me permettre acheter le jeu et faite la mise a jour sa evitera d'avoir de sujet comme sa toute les 5 minutes ...

Enfin je dis sa mais bon, j'espere tout simplement qu'ils ne trouveront aucune solution pour le faire fonctionner en pirate :p
Chacun est libre de penser se qu'il veut

Sois vous attendez comme des sheeps que quelqun fasse le boulot pour vous , sois vous aprenez a programer et essayer de faire un patch, c'est simple non

PS: le hack c'est pour les homebrew pas pour les jeux comerciaux, et toc
__________________

Dernière modification par Shinigami ; 02/12/2010 à 17h05.
Shinigami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 23h04   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saone et Loire
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shinigami Voir le message
Hmm si je peux me permettre acheter le jeu et faite la mise a jour sa evitera d'avoir de sujet comme sa toute les 5 minutes ...

Enfin je dis sa mais bon, j'espere tout simplement qu'ils ne trouveront aucune solution pour le faire fonctionner en pirate :p
Chacun est libre de penser se qu'il veut

Sois vous attendez comme des sheeps que quelqun fasse le boulot pour vous , sois vous aprenez a programer et essayer de faire un patch, c'est simple non

PS: le hack c'est pour les homebrew pas pour les jeux comerciaux, et toc
Et Toc..are

Et en 3.15 pour garder OtherOS tu fait la mise a jours bien évidement

Perso j'achète tout mes jeux en plus ils n'y en a pas beaucoup pour mon utilisation c'est a dire simulation ou arcade en course et en plus compatible G25 .

Blur et Split second ne peuvent être joué avec un volant donc déja deux jeu de voiture en moins F1 2010 GT5 et NFS Hot poursuite sont les derniers et vu ma pile de jeux c'est pas énorme en plus être obliger d'acheter au Japon des jeux comme Wangan Midnight car aucune sortie en europe tout comme Initial D .... après dire que c'est pour du piratage surement quelques personnes mais en pourcentage de console c'est infime
__________________
PSP1000 CFW 6.60 / PSP Ta088v3 CFW
PS2 V9 SCPH-50004 / PS3 3.55 Kmeaw v9 HDD 500go
Xbox360 Elite Ixtrem LT Lite-On 83850c V1
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 23h43   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de NtRnOs
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 722
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à NtRnOs Envoyer un message via Skype™ à NtRnOs
Par défaut

mick711 en 3.15 tu n'as pas besoin de faie la maj en 3.50 pour jouer a gt5

le patch est sorti ce soir.

Voici comment accéder à un menu debug caché dans le jeu Gran Turismo 5 Prologue :

Citation:
- Une fois le jeu démarré, allez dans le menu "Options"

- Descendez jusqu'à la catégorie "Volants" mais ne validez pas

Tout en maintenant les boutons R1 et L1, faites la séquence suivante : Bas, Droite,
Droite, Bas, Droite, Droite, Bas, Droite, Droite, Bas, Droite, Droite, Bas, Droite, Droite

Et finalement, appuyez sur Start.
Un son devrait se faire entendre et un menu "Secret" devrait alors faire son apparition en bas de l'écran. Celui-ci comporte des options inédites dans le jeu, telle que la possibilité de débloquer toutes les voitures, des circuits supplémentaires et d'autres joyeusetés. Par exemple, pour disposer de toutes les voitures dans votre garage, activez l'option KioskMode dans "Réglages spéciaux" ou OpenSpecialOption pour laisser ce nouveau menu activé.

Les joueurs de Gran Turismo 5 possédant encore la version Prologue et voulant tester ce menu debug pourront alors se rendre compte de l'énorme travail effectué par les équipes de Polyphony Digital durant les deux années passées (ironie inside). Bientôt la même chose pour la version finale ?



J'appelle cela le GT5 du crevard Merci P_D
__________________
NtRnOs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 10h43   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 256
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Ne marche pas chez moi NtRnOs
__________________
XBOX pucée évo-x
WII 3.2E backup launcher néogamma
PS2
PS3 slim Eur 120 GB CFW Rogero 4.21 v1.09

beber14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 16h16   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 50
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les amis ,

NtRnOs : de quel patch parles tu pour jouer a gt5 prologue ok pas besoin de quoi que ce soit mais pour jouer a GT5 celui qui vient de sortir pour le moment y a que dalle ! a moins que nous ne soyons pas tous au courant ???
psygnosis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 17h04   #16 (permalink)
Profil
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par psygnosis Voir le message
Salut les amis ,

NtRnOs : de quel patch parles tu pour jouer a gt5 prologue ok pas besoin de quoi que ce soit mais pour jouer a GT5 celui qui vient de sortir pour le moment y a que dalle ! a moins que nous ne soyons pas tous au courant ???
bah avec l'astuce de nitros tu peux jouer à GT à presque moindre coût vu que prologue coûte pas cher....Sinon t'a l'option update ta console et play avec ton blu ray :x.
Sinon attendre.
__________________

rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 19h23   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 50
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah prologue fonctionne tres bien s'en sembeter avec l astuce qui lui permet de tout debloquer, update de ma console bah je perdrais tout les autres jeux et franchement j en ai pas super envie, attendre bin oui pour moi sa reste la meilleure solution vu que je n ai pas finis F12010
psygnosis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 20h05   #18 (permalink)
Profil
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Shinigami
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Viseu
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 244
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mick711 Voir le message
Et Toc..are

Et en 3.15 pour garder OtherOS tu fait la mise a jours bien évidement

Perso j'achète tout mes jeux en plus ils n'y en a pas beaucoup pour mon utilisation c'est a dire simulation ou arcade en course et en plus compatible G25 .

Blur et Split second ne peuvent être joué avec un volant donc déja deux jeu de voiture en moins F1 2010 GT5 et NFS Hot poursuite sont les derniers et vu ma pile de jeux c'est pas énorme en plus être obliger d'acheter au Japon des jeux comme Wangan Midnight car aucune sortie en europe tout comme Initial D .... après dire que c'est pour du piratage surement quelques personnes mais en pourcentage de console c'est infime
Je m'en tape si le piratage est infime ou non... pirate c'est ilegal .
Tu peux me dire que personne n'est parfait mais c'est pas pour sa que je me met a braquet des banques ou faire des viols en serie looool

Si tu remarque moi je joue a gt5 donc je m'en tape un peu des autres toc..are comme tu dis
__________________
Shinigami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 20h56   #19 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Sauf qu'en fait c'est du Troll que tu fais. Et ton message anti-hack sur Metagames me fait bien rire. Surtout en regardant le premier sujet que tu as créé. (de ce compte).

Tu aurais été sur un forum de jeux vidéo, ouais, pourquoi pas. Mais sur ce forum, lol quoi.

Tu devrais essayer d'aller sur un forum écologiste. Et de dire que le recyclage tu t'en cogne. Et que ça ne te concerne pas.

Tu as pleins d'autre choses à faire sur le net pour pouvoir exercer ton troll (vu que visiblement ça te plais, ou que tu n'as que ça à faire).

Perso un sujet que me plais pas, bin je le lis pas... Vais pas aller sur un sujet qui me gonfle pour le plaisir de critiquer.

Dernière modification par Snake ; 04/12/2010 à 21h00.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 21h07   #20 (permalink)
Profil
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Shinigami
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Viseu
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 244
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Sauf qu'en fait c'est du Troll que tu fais. Et ton message anti-hack sur Metagames me fait bien rire. Surtout en regardant le premier sujet que tu as créé. (de ce compte).

Tu aurais été sur un forum de jeux vidéo, ouais, pourquoi pas. Mais sur ce forum, lol quoi.

Tu devrais essayer d'aller sur un forum écologiste. Et de dire que le recyclage tu t'en cogne. Et que ça ne te concerne pas.

Tu as pleins d'autre choses à faire sur le net pour pouvoir exercer ton troll (vu que visiblement ça te plais, ou que tu n'as que ça à faire).

Perso un sujet que me plais pas, bin je le lis pas... Vais pas aller sur un sujet qui me gonfle pour le plaisir de critiquer.
Faire le troll tu le fait a l'instant....
Tu n'as pas compris mon message, meta c'est le piratage a l'etat pure...
Mais c'est bien de sensibiliser les personnes et de donner matiere a penser , aujourd'hui les jeunes de 15ans pense que c'est normal de prendre des jeux sur internet...

Mon sujet a la base est pour t'eviter du boulot a avoir 150000 sujet sur a quand un patch pour ci ou pour sa....
Maintenant pas tes reflexions tu compliques tout, mas bon bien essayer.


EDIT PS: laisse tomber je m'excuse de mon comportement, je fais plus %###& personne
__________________

Dernière modification par Shinigami ; 04/12/2010 à 21h15.
Shinigami est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.