Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2009, 13h03   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Je pense pas que la version PS3 ne soit pas "correcte", d'ailleurs, si personne n'en parlait, la plupart de ceux qui veulent ce jeu le trouveraient très bien sur PS3...

Après, y a pas de quoi être blasé, on peut bien faire des concessions sur les jeux multi-plateforme si la console nous envoie des bombes dans la tronche

C'était pareil du temps de la SNES vs la Megadrive, les versions SNES ramaient lamentablement (mais étaient plus jolies), mais à côté, on avait du Starfox, du Mario Kart et autres jeux qui auraient difficilement tourné sur MD
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 19h28   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Starfox
on enlvera celui la et sa puce spéciale, sinon il ne tournerai pas non plus sur un une snes simple.

Autant dire alors que virtua racing ne pourrais jamais tourner sur une snes...c triché...
Et comme thunderforce 4 qui utilise la MD à fond, et qui ne pourrais jamais tourné sur une snes.
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 20h49   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
on enlvera celui la et sa puce spéciale, sinon il ne tournerai pas non plus sur un une snes simple.

Autant dire alors que virtua racing ne pourrais jamais tourner sur une snes...c triché...
Et comme thunderforce 4 qui utilise la MD à fond, et qui ne pourrais jamais tourné sur une snes.
Il n'y a rien que la MD puisse faire que la SNES ne peut pas, la seule différence, c'est que sur SNES, quand trop de choses sont à l'écran, ça rame, dû au processeur de la SNES moitié moins rapide que celui de la MD, mais sorti de ça, SNES > MD dans tous les domaines techniques...

D'ailleurs sans chercher Starfox, un jeu tout con comme Mario Kart, ou Val d'Isère ne tourneraient pas sur MD, d'ailleurs les développeurs jap' pensaient qu'il y avait une puce dans Val d'Isère quand il a été présenté pour la première fois, alors que pas du tout lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 23h33   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Il n'y a rien que la MD puisse faire que la SNES ne peut pas, la seule différence, c'est que sur SNES, quand trop de choses sont à l'écran, ça rame, dû au processeur de la SNES moitié moins rapide que celui de la MD, mais sorti de ça, SNES > MD dans tous les domaines techniques...
c'est deja énorme...donc oui, il y a des choses que la megadrive peut faire que la snes ne peut pas...

Et je matiens qu'un jeu comme thunder force 4 ne tournera JAMAIS sur SNES et ce, avec toute la passion que jai eu pour cette merveilleuse machine...

C toi qui a énnoncé starfox, pas moi, je n'ai fais que te corriger.

Un jeu cdans le genre de mario kart pourrais tourné sur MD, pas de la meme façon (l'effet spécial de la snes étant spécial à la snes), pas de la meme façon, certes, mais s'en approcherai...les dévelloppeurs étant tellement doué à l'époque pour trouvé des tour de passe passe software(ou meme hardware) sur MD.

De toute façon, on va pas refaire la guerre des consoles, étant donné que la MEGADRIVE comme la SNES furent TOUTE LES DEUX des merveilleuses machines qui, quand bien exploités nous ont fait hallucinées...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 03h03   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

La guerre des consoles... ça se résume rarement à de la technique. Pour moi la SNES était largement supérieure à la Megadrive, pourtant j'ai eu beaucoup plus de plaisir à jouer sur cette dernière!
Que certains jeux soient techniquement inférieurs sur PS3 que sur la Xboite, je n'en doute pas, mais en bon fanboy, je préfère pour l'instant largement le catalogue PS3 que celui de la Xboite. Après SOS Fantômes reste un jeu moyen, que l'on pourra apprécier que si on est fan du film(il est où le maître des clés?). Et un vrai amateur se contentera de sa version je pense sauf à adorer les braises...
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 09h08   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

j'aime pas trop le mot plus puissante dans le cas de la snes, parcequ'en fait, c'est pas vraiment vrai.

Je dirais plutot beaucoup mieux conçu et bien mieux équipés...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
affichage assez moche des polices AnagraM Wii 6 14/08/2009 18h40
[aide]succes ghostbusters. johndoe Xbox 360 15 24/06/2009 18h51
gta 4 moche ?!! alex122188 Playstation 3 4 02/05/2008 22h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.