Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   framerate firmware 2.10 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/framerate-firmware-2-10-a-96642.html)

heska77240 26/12/2007 18h57

framerate firmware 2.10
 
salut a touse je me permet douvrir un sujet sur le firmware 2.10, car les autres sujets parle pas de ce probleme! voila jai besoin de vos avis depuis la 2.10 jai du framerate sur mes jeux exemple warhawk etait super fluide chez moi et la depuis la 2.10 surtout en avion jai du framerate que je navais pas avant! pareil jai uncharted depuis 3 jours! je nai pas de framerate mais des textures qui mettent du temps a arriver sur des murs ou bien les roches.....je me suis poser la question ptetre que ma ps3 commence a fatiguer parce que jluis en met dans la G***** jdois jouer 5 h par jours jlai depuis MAI/07 mais jpense pas que ce soit sa car elle ne chauffe pas puis elle est dans un bon endroit ventilé! et vous avez vous remarquer ceci?!
PS: jai eu 3 freeze dans le XMB aussi! voila jattend vos avis merci a vous bonne soiree

galou94 26/12/2007 19h02

Bizarre....

Moi j ai rien eu et y a pas eu de pleintes de ce genre pour ce FW... Essaie pêut etre de reformater ton DD

Sunabozu75 26/12/2007 19h02

encore un firmware qui ajoute des problèmes.

bas dites donc, ils les test pas leur boulot chez sony ?

bad wolf 26/12/2007 19h32

aucun problème de mon côté avec le 2.10

je ne pense pas que ce soit ton lecteur puisque Warhawk est sur le HDD (à moins que tu ai la version disque)

la perso, on peut pas vraiment t'aider, pose ton problème aussi sur les forums officiels ;)

renzo59230 26/12/2007 19h35

Moi aucun soucis avec le 2.10 , je ne pense pas que ça vienne de ça ...

heska77240 26/12/2007 21h58

merci davoir repondu!
oui warhawk est sur le HDD, vous pensez que sa ne vien pas du firm?! jai bien envie de formater mais jlai deja fait une fois cest super long, puis si je format en rapide ya pas dinteret si? en rapide ou normal en fin de compte quelle est la difference?! merci encore les gas!
PS: est pour le XMB vous avez eu des freezes?!

shuyin 26/12/2007 23h22

Citation:

Envoyé par bad10 (Message 1158582)
je ne pense pas que ce soit ton lecteur puisque Warhawk est sur le HDD (à moins que tu ai la version disque)

Non, pas forcément, moi une fois que j'ai lancé le jeu, je peux enlever le disque, le jeu tourne parfaitement et on voit bien que la PS3 charge tout depuis le HDD. :) :jap:

Piccolo 26/12/2007 23h33

Moi cette màj 2.10, le truc qu'elle m'a planté c'est le boot de mon linux :(

Ils ont du boucher la faille permettant l'accès au RSX... dommage :cry:

Sinon pas de freeze sur le XMB pour ma part ;)

cassoux 26/12/2007 23h56

Citation:

Envoyé par Piccolo (Message 1158757)
Moi cette màj 2.10, le truc qu'elle m'a planté c'est le boot de mon linux :(

Ils ont du boucher la faille permettant l'accès au RSX... dommage :cry:

Sinon pas de freeze sur le XMB pour ma part ;)

ça plante aussi des linux qui avais pas les fameux drivers visiblement, le drivers permetant l'utilisation du RSX est trop recent je pense pour qu'ils l'aient corrigé, je pense que c'est un "bug" de plus et non une volonté de bloquer (du moins dans un 1er temps :bedo: )

Piccolo 27/12/2007 00h19

Citation:

Envoyé par cassoux (Message 1158768)
ça plante aussi des linux qui avais pas les fameux drivers visiblement, le drivers permetant l'utilisation du RSX est trop recent je pense pour qu'ils l'aient corrigé, je pense que c'est un "bug" de plus et non une volonté de bloquer (du moins dans un 1er temps :bedo: )

J'avais pas encore installé les drivers ;)

J'ai fait une réinstallation d'Ubuntu ça se lance j'installe les drivers ( sur PS3 2.10 ) je modifie mon xorg.conf et je redémarre X et hop écran noir, donc ça à bien été corrigé :(


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.