Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2008, 11h42   #81 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
je comprends pas les personnes qui disent que FF12 est une bouze
Ben parce que les goûts et les couleurs....

Citation:
et son senario "starwarsien" est vraiment pas mal
Les graphismes et les paysages totalement différents d'un endroit à l'autre ça j'ai kiffé mais Nomdoudiou!!pas le scénar...

Citation:
J'avou le tour par tour sa devenais un peu relou a forçe lol,genre tu te bat contre le plus puissant boss du jeu et hop quand c'est ton tour de jouer tu pose la manette,tu va faire un ti caca et tu reviens le finir lol
Ah c'est vrai qu'avec les gambits c'était plus interactif et tu participais plus au combat! même pas le temps d'aller pisser (ironie)
J'me rappelle juste de Yiazmat et Hell Wyrm j'ai du laisser le combat du premier se dérouler pendant que je faisais mes courses...

Citation:
tout du moins le seul où j'affiche 105heures de jeu...
C'est tout???
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 12h09   #82 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de viewtifulgro
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 149
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à viewtifulgro
Par défaut

Citation:
Envoyé par mok-13 Voir le message


C'est tout???

Juste de quoi n*q*er tous les monsters ( sauf yiazmat et omega )
__________________
Les fesses ont beau grossir elles n'étoufferont jamais l'anus
viewtifulgro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 12h14   #83 (permalink)
Profil
Métatueur
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Baresco
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: 30
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 879
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 128
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Envoyer un message via MSN à Baresco
Par défaut

Citation:
FF12 est l'un des meillleurs FF
Moi je dirais c'est le meilleur des moins bien réussi (FFXI, FFX2)

Citation:
je comprends pas les personnes qui disent que FF12 est une bouze
Les personnes si, mais pas les "fan"... enfin comme la dit Mok "les goûts et les couleurs".

Citation:
et son senario "starwarsien" est vraiment pas mal
Aiee, pour moi le plus mauvais scenar de tous les FF que j'ai fait (FFVII, VIII, XI, X, X2).

Citation:
tout du moins le seul où j'affiche 105heures de jeu...
...
__________________
Baresco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 14h24   #84 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de talrek
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: BORDEAUX
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

Euh je redemande au cas où.. c'est quoi la différence entre FFXIII et FFXIII versus ?
talrek est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 15h09   #85 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de balfear
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

FF XIII & FF VS XIII sont deux jeux completement differents par leur scenario et par le system de gameplay a prioris.


FF XIII:

N'en déplaise aux superstitieux, Square Enix travaille actuellement sur le treizième épisode de sa saga phare. Final Fantasy XIII a en réalité connu un développement particulier, puisqu'il a été commencé sur PlayStation 2 dès 2003, mais qu'il est au final passé sur PlayStation 3 en 2005. En effet, suite à la conception de la fameuse démo technique montrant la séquence d'ouverture de FFVII en temps réel, les développeurs ont préféré faire table rase et recommencer FFXIII à zéro afin de profiter de l'énorme potentiel de la nouvelle console. Le jeu, ainsi que le projet Fabula Nova Crystallis auquel il est rattaché, a été dévoilé en mai 2006, lors de l'E3 à Los Angeles.
"Cocoon", une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel.
Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d'énormes machines, prospéra pendant longtemps.
Mais finalement, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des "organismes étrangers".
La crainte que ces intrus venus de "Pulse", le monde extérieur,
puissent infiltrer la société sema le doute parmi les hommes. Ce doute se changea en haine.

Pour préserver la stabilité de Cocoon, les autorités se décidèrent à appliquer un plan d'urgence.
Toutes les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur furent arrêtées
et forcées à émigrer vers Pulse, à la surface de la planète.
Mais cette migration était bien plus terrible qu'un simple exil.

Le Cristal, symbole de paix, choisit de donner au monde un guide pour forger son destin.
Elle fut alors choisie. L'ennemie de l'humanité, qui changerait le monde en ruines.
L'héroïne de Final Fantasy XIII est une jeune femme nommée Lightning. C'est une guerrière très puissante, aussi agile avec les armes blanches que les fusils et la magie, mais dont le passé est si mystérieux que même son vrai nom est inconnu. Parmi les autres personnages, on trouve un homme blond portant un bandana et disposant d'une moto très particulière, puisqu'elle peut se transformer en l'invocation Shiva, qui apparaît dans FFXIII sous la forme de deux soeurs.
Premier épisode de la série à sortir sur PlayStation 3, Final Fantasy XIII marque le grand retour de l'équipe de développement menée par le producteur Yoshinori Kitase. Cette équipe prestigieuse, à l'origine des épisodes VII, VIII, X et X-2, réunit quelques uns des plus grands noms de la société : Motomu Toriyama (FFX et X-2) à la réalisation, Tetsuya Nomura au design des personnages, Kazushige Nojima au scénario, Isamu Kamikokuryô (FFXII) à la direction artistique, Eiji Fujii (FFXII) à la réalisation des cinématiques en images de synthèse, et enfin Masashi Hamauzu (FFX, Dirge of Cerberus) à la musique, avec une chanson thème écrite par Nobuo Uematsu. On peut d'ores et déjà penser que FFXIII sera plus proche du dixième épisode que du douzième.
Final Fantasy XIII se déroule dans l'univers le plus technologiquement avancé de la saga, à une époque où la technologie et la magie ont fusionné. Grâce à un moteur nommé "White Engine", développé spécialement par Square Enix pour ses jeux de nouvelle génération, les développeurs ont pu maîtriser la puissance de la console afin de concevoir une nouvelle évolution du système Active Time Battle (temps de combat actif) qui a fait la renommée de la série. Cette fois-ci, le système de combat proposera une alliance entre stratégie, toujours avec le menu de commandes, et dynamisme, grâce à une mise en scène nerveuse. En réalité, les créateurs ont cherché à reproduire l'intensité des combats du film FFVII Advent Children dans FFXIII !
Avec des graphismes tellement époustouflants qu'il est difficile de distinguer les scènes de jeu des cinématiques en images de synthèse, un système de combat entièrement repensé, un univers graphique et scénaristique conçu jusque dans ses moindres détails et une bande son écrite par l'un des musiciens les plus talentueux du jeu vidéo, Final Fantasy XIII semble bien parti pour porter encore une fois la série à un degré supérieur.



FF VS XIII:



Les habitudes polymorphiques de Square Enix étaient sur le point de ne plus nous étonner quand, à la surprise générale, le voile a été levé sur Final Fantasy Versus XIII. Dévoilé en mai 2006, lors de l'E3, ce second projet PlayStation 3 se place d'emblée au sein de la mythologie Fabula Nova Crystallis, mais dans un genre totalement différent : si FFXIII était la lumière, alors Versus XIII serait l'ombre. En latin, "versus" signifie "changer de direction", et c'est bien ce que Tetsuya Nomura, qui est à l'origine du jeu, compte faire. C'est un pari risqué.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a.
William Shakespeare

Dans un pays isolé, dirigé par une ancienne lignée de rois,
vit une civilisation moderne protégée par
un ordre de guerriers et de magiciens obéissants au Cristal.

Ce royaume solitaire se bat pour empêcher l'autre monde d'imposer sa loi hérétique.
Le combat pour le dernier Cristal n'est que le prologue aux histoires d'une nouvelle ère.
De Final Fantasy Versus XIII, peu de détails sont pour le moment connus. Il y a simplement les promesses d'une équipe dont le talent n'est plus à prouver : la programmation est entre les mains des développeurs des deux Kingdom Hearts, tandis que les cinématiques en images de synthèse sont l'oeuvre de l'équipe de FFVII Advent Children, menée par Takeshi Nozue. Tetsuya Nomura occupe à la fois les postes de réalisateur et de designer des personnages, tandis que la compositrice de KH, Yôko Shimomura, est en charge de la bande originale. Bien que les premières images dévoilées montrent une ville nocturne similaire au dernier niveau de Kingdom Hearts II, Nomura a promis un univers vaste et, surtout, le retour de la fameuse carte du monde !
S'il s'agit d'un RPG, Final Fantasy Versus XIII comprendra, selon son réalisateur, des scènes d'action particulièrement intenses et, même, violentes. Le héros, un jeune roi vêtu de noir, est par exemple capable de manier un grand nombre d'armes très lourdes. Les seules images dévoilées jusqu'à présent ne montrent que des cinématiques en images de synthèse, mais elles permettent de rentrer dans l'atmosphère du titre. Les premières images en temps réel devraient être dévoilées en 2008...

Source: FFWorld

FF VS XIII serait d'apres Nomura le plus VIOLENT FF jamais créer...



Wait & see.
balfear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 16h02   #86 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de talrek
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: BORDEAUX
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

merci
donc je comrpends qu'il n'y aura rien de commun entre FFXIII et le versus, mise à part cette histoire de cristal
talrek est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 16h06   #87 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Gouki974
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 360
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 11 fois dans 11 Posts
Par défaut

Pour ma part j'ai l'impression que le VersusXIII va plus marcher que le XIII..sinon quelqu'un sait si les deux jeux vont sortir en même temps ? ou genre quelques mois entre les deux ? Merçi!
.
__________________


Gouki974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 22h56   #88 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de balfear
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ces derniers jours, certains sites ont relayé les soi-disant propos de Tetsuya Nomura dans la presse japonaise, qui annonçait l'arrivée de Final Fantasy XIII en 2008 au Japon et l'ajout d'une démo jouable sur le PlayStation Network. Ayant compris qu'il s'agissait d'une information erronée, nous ne l'avons pas publiée, mais si vous avez visité ces sites et qu'il subsiste chez vous un doute, sachez que Square Enix vient de publier un court communiqué dans lequel ils démentent l'information incriminée : « Toute annonce ayant attrait à la confirmation d'une date de sortie est fausse et doit être ignorée. Square Enix fera une annonce à ce sujet à l'avenir, dès que la date de sortie sera fixée. »

Il semble que le rédacteur qui a lancé cette fausse information a mal interprété les déclarations de Motomu Toriyama (et non pas Nomura), réalisateur du jeu, dans le Famitsu de la semaine dernière. Il y déclarait que 2008 serait l'année où FFXIII se révélerait véritablement au public, et ce à travers une présentation approfondie de l'univers et des personnages. En ce qui concerne une démo jouable sur le PSN, Toriyama a cependant confirmé que son équipe y songeait sérieusement.

Source: FFWORLD

Comme ca c'est clair et précis.
balfear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 15h39   #89 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Diazou91
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 44
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Diazou91
Par défaut

Merci bien Balfear c'est vrai que certains doute planaient encore. Je comfirme je l'ai lu aujourd'hui également!
__________________
Diazou91 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Final Fantasy XIII Joe13 Jeux vidéo PS3 1299 25/07/2011 10h34
[VDS] Final Fantasy XIII PS3 et Stick Arcade TEKKEN 6 PS3 WeskeR13 Petites Annonces 13 26/08/2010 19h43
[Vendu] Final Fantasy XIII Collector XBOX360 MONTANSAN Petites Annonces 2 25/05/2010 06h13
Final fantasy XIII sur X360 ? Apoc Xbox 360 4 23/03/2007 13h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.