Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2007, 10h10   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

famitsu c'est pas non plus la parole divine, perso j'trouve qu'ils notent de manière impulsive ... autant j'ai apprécié les 25 premières heures de jeux, j'aurai mis 40/40 aussi, autant j'ai détesté la fin... même pas eu envie de faire les quêtes annexes ^^

FF12, au bout de 15h de jeux, tu sais comment qui est le bad guy et y'a aucun retournement de situation ^^ c'est impardonnable ? limite j'le comparerai au scenar de FFX-2. L'histoire se finit quand elle aurait du commencé à devenir interessante, la fin a pas de sens :\.

les invocations servent à rien (tu les controles à peine), les impulsions à la fin non plus, tu joues la flemme ... mais bon tant mieux si y'a des gens qui apprécient perso parmi tout ceux que je connais, soit ils l'ont laché en cour de partie, soit ils ont bouclés l'histoire et basta.

J'compte sur FF13 pour redorer le blason des invocations pis d'avoir un jeu ou c'est moi qui joue :p pour l'instant savoir qu'il y a un moteur physique pour les cheveux, ça me transcende pas en tout cas
Razor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 11h45   #22 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

FFXII = best.FF.ever, stout, y a rien d'autre à dire dessus :o
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 11h52   #23 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

FFXII est une bouse inimaginable. ^^ edit: t'as vu je suis aussi objectif que toi bad10.
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 12h15   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
et aucun jeux a obtenue cette note a par Vagrent story , et sa pour moi sa veux tous dire ...
heu...tu t'emballes un peu vite et tu oublie :
SOULCALIBUR
NINTENDOGS
ZELDA OCARINA OF TIME
ET zelda WIND WAKER

ça fait donc 6 et pas 2!!!!!

__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 12h18   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Razor Voir le message
famitsu c'est pas non plus la parole divine, perso j'trouve qu'ils notent de manière impulsive ... autant j'ai apprécié les 25 premières heures de jeux, j'aurai mis 40/40 aussi, autant j'ai détesté la fin... même pas eu envie de faire les quêtes annexes ^^

FF12, au bout de 15h de jeux, tu sais comment qui est le bad guy et y'a aucun retournement de situation ^^ c'est impardonnable ? limite j'le comparerai au scenar de FFX-2. L'histoire se finit quand elle aurait du commencé à devenir interessante, la fin a pas de sens :\.
Il parait que c'est parce que le gars qui se chargeait de la direction du jeu (j'ai plus les noms) s'est fait lourdé parce que Square-Enix en avait marre des reports successifs du jeu, et qu'à la place ils ont mis d'autres personnes qui se sont juste contentées de finir le jeu au plus vite, d'où un certains manque de cohérence que beaucoup on remarqué dans la seconde moitié du jeu lol

Je sais plus où j'avais vu ça, soit sur Game One, soit sur un site, je sais plus lol

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message


heu...tu t'emballes un peu vite et tu oublie :
SOULCALIBUR
NINTENDOGS
ZELDA OCARINA OF TIME
ET zelda WIND WAKER

ça fait donc 6 et pas 2!!!!!

Bon ben on sait à quoi s'en tenir alors, un mag' qui met 40/40 à Nintendogs ne peut pas être vraiment pris au sérieux (idem pour Soulcalibur je dirais, mais on va dire que c'est le coup de l'émotion, parce que c'est vrai que ce jeu déchire tout la première heure qu'on y joue, c'est sur la durée que ça se gâte lol) lol

Enfin moi, rien que visuellement, je sais pas FFXII ne m'attire pas, j'essaierai de me le prendre pas cher, mais de prime abord, tout ce que j'en ai vu ne me donne pas envie d'y jouer direct comme ça a été le cas avec tous les épisodes depuis le 6..
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 01/06/2007 à 12h26.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 12h35   #26 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Moi, je ne m'inquiète pas. Tout les FF, à part le 9, sont tous des gros hit. J'adore FF12 et j'en attends beaucoup de FF13.
Il était bien le 9 ! Je l'ai préféré au 8, perso...

Tu dis ça car tu l'aime pas ?
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 12h42   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

...Bien moi franchement j'ai jamais été attirer a jouer a FF cars j'ai jamais jouer a un bon RPG :triste: Mais depuis que j'ai ma PS3 et que j'ai vue le trailer je FF qui arrive sur la console il a l'air de dechirer a fond (il m'attire enormement) cars il y a de l'action sait pas chacun sont tours attaque comme les autres...FF Donc je crois que SquareEnix veux changer le Gameplay pour attirer d'autres personnes par exemple Brefff inquietez-vous pas les mecs peut etre qu'ils vont faire un autre jeux a votre gout...
__________________
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 13h25   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 44
Pays :
Messages: 100
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

hmm moi je dirais que le XIII ne devrait pas trop nous choquer niveau gameplay. Le versus par contre devrait un peu plus sortir des sentiers battus.

Pour apporter ma pierre à l'édifice, on a en général beaucoup de mal à être objectif sur les FF. La plupart préfère le VII, mais je pense que ça vient surtout du fait que beaucoup de monde a découvert la saga avec cet épisode. Forcemment ça met une claque, et c'est dur de retrouver ça avec les suivants. Perso ma claque je l'ai pris avec le 6. Et j'ai vraiment apprécié le 7 mais moins que le 6...Après le 8 pas du tout, mais sans dire qu'il est mauvais, j'ai juste eu trop de mal à me faire au jeu. Le 9 j'ai vraiment eu un gros à priori et pourtant je le trouve au final impeccable.

Quant au XII, pas eu le courage sur mon écran et ma ps2, c'est trop moche et ça me déprime lol.

Finalement j'aurais bien du mal à dire lequel est le meilleur. J'ai certainement un petit plus du coeur pour le 6 comme beaucoup en ont pour le 7.
fenril06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 13h52   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Il était bien le 9 ! Je l'ai préféré au 8, perso...

Tu dis ça car tu l'aime pas ?
Pour ma part, le 9 est le moins bon des FF auquel j'ai joué... en dehors de sa réalisation, il a pas grand-chose pour lui, aucune profondeur, gameplay archi-classique qui ne le démarque pas d'un RPG moyen (soit-disant un retour au sources, je dirais surtout grosse flemme), rythme globalement mou, trop facile, scénario pas intéressant, ambiance cul-cul, invocations moins belles que celles du 8 (voire même certaines du 7 lol), jeu de cartes moins intéressants et cartes moins belles que dans le 8... bref j'ai été largement déçu par cet opus, qui à mon avis, n'avait d'autre but que de rapporter un max de fric en exploitant une dernière fois la PS1, sur laquelle faire un jeu ne coutait plus grand-chose...

Citation:
Envoyé par fenril06 Voir le message
Perso ma claque je l'ai pris avec le 6. Et j'ai vraiment apprécié le 7 mais moins que le 6...
+1

Pareil, FF6 est mon jeu préféré, et bien que j'ai énormément apprécié de jouer au 7, je ne lui trouve pas cette aura "mythique" dont il bénéficie...

En fait, j'ai aimé jouer à FF7 juste parce qu'il était inattaquable en termes de gameplay, combats excellents, sytème de materia très bien ficelé, plein de p'tits trucs à faire (chocobos, golden saucer, le fort condor etc)... mais à côté de ça, l'histoire et les persos ne m'intéressaient pas vraiment, je trouvais ça sympa, sans plus, malgré le plaisir que j'avais à y jouer...

Citation:
Après le 8 pas du tout
Moi c'est le contraire, c'est le seul FF avec le 6 que je peux refaire indéfiniment sans me lasser (rien que pour le jeu de cartes lol), j'ai vraiment tout aimé dans cet opus, même s'il y avait moins de possibilités de bidouilles et moins de choses à faire que dans le 7, mais j'adhère totalement à l'univers de FF8, celui du X me plait bien aussi, je retrouve le côté adulte et réfléchi de FF8
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 02/06/2007 à 20h34.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 14h00   #30 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

Moi mon préféré c'est quand même FFVII DOC...

ahahaa!! Mdr, qui a dit que tous les FF sont bons?
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Final Fantasy XIII Joe13 Jeux vidéo PS3 1299 25/07/2011 10h34
[VDS] Final Fantasy XIII PS3 et Stick Arcade TEKKEN 6 PS3 WeskeR13 Petites Annonces 13 26/08/2010 19h43
[Vendu] Final Fantasy XIII Collector XBOX360 MONTANSAN Petites Annonces 2 25/05/2010 06h13
Final fantasy XIII sur X360 ? Apoc Xbox 360 4 23/03/2007 13h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.