Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   The Eye Of Judgment (partie en ligne) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/eye-judgment-partie-en-ligne-94186.html)

Thescream59 27/10/2007 11h03

The Eye Of Judgment (partie en ligne)
 
Bonjour à tous, ceux qui on achetait ce jeu le dise ici.
Comme sa on pourra crée des parties ensemble.

Snip3r_Qc 27/10/2007 13h45

Je l'est pas achetté mais louer pour voir si c'est cool et effectivement sa vaux le coup de l'achetter :bedo:

Vraiment sympat se jeux

Theobaldus73 27/10/2007 15h17

apparement le jeu en ligne est faussé, car il est possible de tricher simplement en imprimant des copies de toutes les cartes.
du coup le risque c'est de tomber contre un gars qui a toutes les meilleures cartes, c'est un peu dommage.
mais c'est vrai que ce jeu à l'air très intéressant, même si 100€ pour le jeu + la cam + quelques cartes c'est pas donné (25% du prix d'une PS3...)

Snip3r_Qc 27/10/2007 15h59

Citation:

Envoyé par Theobaldus73 (Message 1116487)
même si 100€ pour le jeu + la cam + quelques cartes c'est pas donné (25% du prix d'une PS3...)

:hein: :hein: :hein: :hein:

WHAT ?

Chez moi Il est 59$ Can avec tout :snif:

alucard_xs 27/10/2007 16h12

nous ici en france, c'est l'Europe et nous on paie comme des vaches à lait ...

Nepto 27/10/2007 16h49

A micromania (france) je l'ai vu à 80€ .... Bon oki, c'est 10€ en plus qu'un jeu classique mais quand même... A ce prix là, j'espère que le jeu possède une bonne durée de vie !

Ce qui m'énerve dans ce genre de jeu, c'est comme Yugioh ou le jeu de carte magic. Si tu veux être fort, il faut acheter des booster. 5€ le booster je crois.

Je connais un gars (le champion du monde 2003 de Yugioh) il dépensait tout son argent dans les booster. Une vrai drogue ce jeu. C'est pire que les MMORPG (~10€ tout les mois)

bad wolf 27/10/2007 18h30

Citation:

Envoyé par alucard_xs (Message 1116510)
nous ici en france, c'est l'Europe et nous on paie comme des vaches à lait ...

non non
le jeu est à 80€ ici
ce qui est quand même très valable !!

ninonico 27/10/2007 19h02

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1116522)
A micromania (france) je l'ai vu à 80€ .... Bon oki, c'est 10€ en plus qu'un jeu classique mais quand même... A ce prix là, j'espère que le jeu possède une bonne durée de vie !

Ce qui m'énerve dans ce genre de jeu, c'est comme Yugioh ou le jeu de carte magic. Si tu veux être fort, il faut acheter des booster. 5€ le booster je crois.

Je connais un gars (le champion du monde 2003 de Yugioh) il dépensait tout son argent dans les booster. Une vrai drogue ce jeu. C'est pire que les MMORPG (~10€ tout les mois)


Oui je confirme etant un ancien joueur acharné de Magic pendant de trés longues années, si tu ne claque pas de pognon au debut , histoire d'avoir beaucoup de cartes, des rares, que tu peux ensuite échangé par la suite pour construire ton deck, bahhh pas la peine de l'acheté ... Puis il vont certainement sortir de nouvelles editions etc... donc si tu n'est pas un acharné laisse tombé ! :jap:
AHH si , on peux scanner les cartes , sa marche !!! :D

Sincerement je trouve trop genial ce system, quand je jouais a Magic des fois tu t'imaginais un peu les montres , les sortiléges ect ..... sa doit etre fort quand meme ce jeux !!!! (non je ne craquerai pas..... :lol:)

Sub27 27/10/2007 21h20

oui en vu des test içi et içi je recommande ce jeux aux acharner également ^^

Nepto 27/10/2007 21h38

Citation:

jv.com : Durée de vie = 8/20

Beaucoup trop limitée si l'on s'en tient aux 38 pauvres cartes offertes à l'achat du jeu, la durée de vie prend en revanche une tout autre dimension si l'on a les moyens de s'offrir d'autres cartes dans le commerce. L'absence de scénario et de bonus à débloquer sont à déplorer.
Je m'en doutais ... Si on investi pas un minimun, pas la peine d'acheter le jeu.

Le coup d'imprimer les cartes, je trouve ça moyen :triste:. Le but de ce genre de jeu, c'est d'avoir des cartes ultra rare (comme dans yugioh, les cartes rares à +150€ :fonsde:). Une fois qu'on avait un super deck, on était fière de montrer son jeu aux adversaires. Mais si tout le monde imprime des cartes rares, ou est l'utilité d'avoir un bon deck ? Encore mieux, ou est l'utilité de ce battre sur le online, vu qu'on aura tous les mêmes cartes ...

Le jeu à l'air sympa ! et a mon avis, il y aura beaucoup de projets avec ce system de jeu. Mais il faut trop investir pour prendre un minimun de plaisir. En plus, si il y a des tricheurs sur le net, c'est pas pour moi ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.