Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2005, 15h38   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah on arrivera bien aux graphismes annoncés. pas forcement le jour de la sortie, mais ca tardera pas!
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 15h43   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MotoreStorme c est clair ca parait hallucinent, trop meme
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 22h40   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous rêvez un peu trop : aucun jeu PS3 ne sera JAMAIS au niveau ne serais-ce que d'une seule démo parmi toutes les démos présentées à l'E3 parce que comme pour la PS2 et la PS1, Sony n'hésite pas à mentir et berner les consommateurs.

Un raffraichissement de mémoire ? http://mouton.tk/

Quand on sait ce qui s'est passé pour la PS2, j'ai plus AUCUN doute sur le fait que les démos présentées à l'E3 ne sont PAS du temps réel.

  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 22h47   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Vous rêvez un peu trop : aucun jeu PS3 ne sera JAMAIS au niveau ne serais-ce que d'une seule démo parmi toutes les démos présentées à l'E3 parce que comme pour la PS2 et la PS1, Sony n'hésite pas à mentir et berner les consommateurs.

Un raffraichissement de mémoire ? http://mouton.tk/

Quand on sait ce qui s'est passé pour la PS2, j'ai plus AUCUN doute sur le fait que les démos présentées à l'E3 ne sont PAS du temps réel.
Encore un boulet qu'a rien compris
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 22h56   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Encore un boulet qu'a rien compris 
Larry on en reparlera dans les 5 prochaines années !!!
Je pense que c'est toi qui n'as rien compris ou ne veux pas comprendre.

  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 23h08   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dmnj je suis pas pro sony loin de là, mais bon c abusé quand même le site mouton.tk y a un nombre incalculable de gens qui ont deja donné le lien, tellement incalculable que même moi j'ai du mal a calculé.....bref!

moi ce que j'en pense c'est que tu compare une console sorti avec une autre pas encore fignolé. si on suit ton raisonnement sony aurait menti sur la ps1 aussi vu qu'ils ne font que répéter les erreurs? hors la ps1 sur certains point depassé la saturn sur d'autre un peu moins mais elle explosait allègrement la n64 soit disant plus puissante!!!

bon moi mon argument pour rester objectif et eviter que je fasse comme a mon habitude de l'anty sony a tire l'arigot, c'est que contrairement a la ps2, sony propose un hardware qui n'est pas dépassé par rapport au pc, ils mettent la gomme, maintenant est ce qu'on aura des jeux aussi beau? j'ai pas fouillé la console pour voir si tout ce qu'il y a sur le papier est bien present a l'interieur mais bon y a quand même de forte chance qu'ils y arrivent ou du moins s'en approche.
et même si c'est du bleuf, un jeu qui serai a 80% de ce resultat sera dejà bien meilleur que ce que fait une ps2.

oh putain larry t'as vu comment je suis en train de me sonyfié?
aaaaaaaaargh!!!!! vite du desinfectant de l'alcool!!!!!!
je suis contaminé de la laine me pousse dans le dos!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 11h13   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors là gonzo, tu m'impressionne
continue, t'es sur la bonne voie

bon, sinon, moi ce que je ne comprend pas
c'est que quand le gars de Epic (qui ont fait l'Unreal Ungine) dis que Killzone 2 n'est probablement pas du temps réel
ça tout le monde le crois et l'accepte

mais quand ce même gars dis, dans la même phrase, que l'Unreal Ungine est bien en temps réel, de même que le jeu de Boxe de EA (Fight Night 3) et que un an apres que la console soit sortie, leur équipe sera capable de faire aussi bien que Killzone 2
bah là du coup il n'est plus crédible ???

Bah sois vous le coyez entierement sois pas du tout.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 11h39   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
- le visage d'un vieux ==> dépassé par des jeux genre MGS2/3, Silent Hill ou FFX 
- la dance de FF8 ==> égalée ou même dépassé par FFX ou encore Ico

vous prenez des exemples ..... FFX est déjà dépassé par des jeux sur la même console. Rien qu'à prendre FFXII, MGS3, DMC3. Ce qui est un peut normale, car les développeurs connaissent mieu la machine ( et s'amuse pas à utilisé tout les polygones sur les personnages et utilisé le minimum du minimum pour les lieux ). Donc bon, comparé un jeu dont les dévellopeurs n'avait pas une totale maitrise sur la machine ( et 128bit en plus ) à un jeu sur une console avec plus de bit et des développeurs qui maitrisent mieu la machine ( ce qui m'étonne, mais bon.... ) c'est un peu gros, quand même...........
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 11h56   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah j'ai essayé de faire la comparaison avec des jeux pas trop récents pour montrer que la console n'a pas commencer a être exploité que récemment, mais dès les jeux de 2ème génération de la console.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 12h25   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour répondre à Gonzo, je suis loin d'être un anti-Sony, la preuve c'est que j'ai toujours ma PS1 qui dort dans un placard et ma PS2 qui chauffe régulièrement et les deux fonctionnent très bien, jamais eu un pépin avec... les PSTwo (et certaines PS2) dont la lentille est flinguée en moins de deux, c'est une triste réalité et il suffit de faire un tour sur les forums PS2/PSTwo pour s'en rendre compte.

Je dis juste que qu'il s'agisse de Sony, Microsoft et Nintendo, ces constructeurs ne se gênent pas pour tricher sur les prétendues capacités de leurs futurs consoles qui n'existent que sur le papier.
Les présentations de E3, c'est de la poudre aux yeux, des artifices pour coinvaincre les gens que leur futur bébé c'est le meilleur et le reste de la crotte.

"sony propose un hardware qui n'est pas dépassé par rapport au pc"
Ca reste à voir ça, on en reparlera dans un an à la sortie au Japon et dans deux ans pour la sortie en Europe. Un processeur Cell soit-disant révolutionnaire dont on ne sait finalement pas grand chose devra rivaliser avec des PC tournant à 8 voire 10 GHz. Donc la prudence est de mise...

Tout ça ne m'empêchera pas de l'acheter cette PS3 si les jeux sont à mon goût parce qu'après tout pour moi c'est la seule chose qui compte. J'attendrai quand même 2008 pour un prix raisonnable de la console et d'ici là, les merveilleuses promesses qu'on nous aura faites seront déjà oubliées...

Je vois pas pourquoi de me fais traiter de boulet par Larry alors que celui-ci nous propose des soi-disantes vidéo en temps réel.
Désolé mais c'est du temps réel made in Sony et ça veut tout dire...

La PS3 présentée à l'E3 en fin de conférence c'était une coque en plastique vide.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
evolution x razcot Xbox 1 10/01/2006 13h24
Evolution Invité Xbox 18 21/02/2005 12h40
evolution X Invité Xbox 1 09/12/2004 15h07
evolution x Invité Xbox 12 14/06/2004 00h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.