Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2010, 10h17   #71 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Faut pas tout confondre, aujourd'hui, n'importe quelle bonne TV HD sort du 1080p, après si les consoles ou autres appareils ne suivent pas, c'est pas de la faute des TV

Après, fallait bien se douter que la première génération de consoles HD serait plus proche du "Ready" que du "Full", le Full HD était déjà pas très bien installé dans les TV à l'époque de la sortie de la 360 ou de la PS3...
D'accord mais si on suit ce qui ce passe a notre époque, on nous a dis la HD ça va remplaçer vos vieilles TV catho comme le passage du noir et blanc a la couleur, bien les gens achéte des TV HDready. puis quelques temps aprés on a le droit aux fameuses TV dite Full HD, ensuite ils nous disent faut prendre une TV LED plutot que LCD, c'est plus beau, etc ..... Puis maintenant on veut nous vendre des TV 3D :pasmafaufe8: demain ce sera quoi des tv 3D +++ ?
Vous allez me dire, oui mais faut vivre avec son temps c'est l'evolution technologique, etc...., mais j'ai juste l'impression que ça va trop vite
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à CaRl JoHnSoN pour ce poste utile:
GORA (03/05/2010)
Vieux 03/05/2010, 10h41   #72 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Donc comme TOI tu comprend pas, TOUT LE MONDE ici spécule ? Bah nan je suis désolé.

Je spécule pas snamidro, suffit de se renseigner c'est tout. Je vois pas comment être plus simple dans mon explication.


Pourquoi tu veux tout mélanger ? Chaque lunette va avec sa propre tv, je crois avoir assez bien expliqué pourtant. Les tv ont pas deux mode de fonctionnement, c'est soit l'un, soit l'autre, donc non tu pourra jamais utilisé des lunettes active sur une tv faite pour le passif...

Et où ta vu que Sony allait vendre des lunettes pour la 3D sur ps3 ? Ou ta vu qu'ils vendraient les lunettes avec les jeux ou avec les films ? C'est n'imp ! Les lunettes tu les achetes avec ta TV !

TV !

Donc les lunettes qu'on utilisera pour la ps3 c'est les lunettes fournie avec ta tv 3D puisque de toute façon c'est les seule qui fonctionneront avec !

Tu t'embrouille pour rien mais méchamment. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué.
je tiens mon erreur de ça:

Je croyais que c'était vendu à part comme les Nvidia pour la PS3 et non avec la TV.
Donc ca règle répond à mes questions.
un type de 3D utilisé pour la TV et après les contenus compatibles.

Et pas les contenus en fonction d'un type de 3D
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 12h32   #73 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de AzAr
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

Au final, comme je le disais au début, le système retenu par tout le monde (et qui est le meilleur aujourd'hui) pour les TV est une 3D dite active, avec des lunettes actives compatible tout téléviseur...

il vont pas faire de TV 3D avec system passif...

ps: si la projection est faite pour de l'active, les lunettes seront forcé d'être active...

Donc pour toutes les TV3D faudra mettre des lunettes active à environ 100€ pour les premier prix.
__________________
AzAr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 12h38   #74 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de AzAr
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CaRl JoHnSoN Voir le message
D'accord mais si on suit ce qui ce passe a notre époque, on nous a dis la HD ça va remplaçer vos vieilles TV catho comme le passage du noir et blanc a la couleur, bien les gens achéte des TV HDready. puis quelques temps aprés on a le droit aux fameuses TV dite Full HD, ensuite ils nous disent faut prendre une TV LED plutot que LCD, c'est plus beau, etc ..... Puis maintenant on veut nous vendre des TV 3D :pasmafaufe8: demain ce sera quoi des tv 3D +++ ?
Vous allez me dire, oui mais faut vivre avec son temps c'est l'evolution technologique, etc...., mais j'ai juste l'impression que ça va trop vite

Non ca va pas plus vite que ca... la TV HD existe depuis belle lurette, c'est juste que pour le coup en europe on à été plus qu'a la bourre...
Il faut savoir aussi que pour nous les constructeurs ont du décliné des TV dite "HD Ready 720p" et "Full HD 1080p" appellation qui à été interdite car c'était purement commercial, aux USA et en asie, c'était TV HD point barre... après la télé supporte ou pas le 1080p mais ca rentrais dans le spécification technique, comme on voit aujourd'hui un ecran 100Hz, 200Hz, ou encore 400Hz, ca n'a pas été normalisé, c'est juste une spé. technique

Tout ca pour dire, que pour l'asie ou les USA par exemple, l'arrivé de la 3D n'est pas rapproché avec la sortie de la HD...

Tu peux le remarqué déjà dans l'"underground" ou tu avais des divx dis TVHD alors que les premier téléviseur HD n'existait même pas encore chez nous
__________________
AzAr est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à AzAr pour ce poste utile:
GORA (03/05/2010)
Vieux 03/05/2010, 13h58   #75 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par AzAr Voir le message
Non ca va pas plus vite que ca... la TV HD existe depuis belle lurette, c'est juste que pour le coup en europe on à été plus qu'a la bourre...
Il faut savoir aussi que pour nous les constructeurs ont du décliné des TV dite "HD Ready 720p" et "Full HD 1080p" appellation qui à été interdite car c'était purement commercial, aux USA et en asie, c'était TV HD point barre... après la télé supporte ou pas le 1080p mais ca rentrais dans le spécification technique, comme on voit aujourd'hui un ecran 100Hz, 200Hz, ou encore 400Hz, ca n'a pas été normalisé, c'est juste une spé. technique

Tout ca pour dire, que pour l'asie ou les USA par exemple, l'arrivé de la 3D n'est pas rapproché avec la sortie de la HD...

Tu peux le remarqué déjà dans l'"underground" ou tu avais des divx dis TVHD alors que les premier téléviseur HD n'existait même pas encore chez nous
On va pas s'en plaindre quand même, au moins on se fait pas baiser comme ailleurs!
Y'a qu'a voir la différence de prix entre les deux types; moi je trouve pas ca commercial, mais juste une info pour savoir ce qu'on achète exactement...
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 16h29   #76 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par AzAr Voir le message
Au final, comme je le disais au début, le système retenu par tout le monde (et qui est le meilleur aujourd'hui) pour les TV est une 3D dite active, avec des lunettes actives compatible tout téléviseur...

il vont pas faire de TV 3D avec system passif...

Putain, va falloir que le dise combien de fois ?

SI ! ILS VONT SORTIR DES TV PASSIVE !

Certes il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a !

edit: Tiens, ça c'est quoi ? Du foin ? : http://www.lcdtvreviews.org.uk/lcd-t...om-april-2010/



Et je vois pas en quoi l'actif est meilleur. Au contraire la plupart des gens préfèrent le passif car lunette moins lourde, moins cher et qui tombe pas en panne en plein milieu du film.
__________________

Dernière modification par Apocalypse59 ; 03/05/2010 à 16h34.
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 16h34   #77 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut

'Tin les mecs, mais je veux pas être méchant .... mais vous avez pas un peu l'impression de vous engueuler comme des gamins de maternelle et que tout le monde s'en branle ??
Nan mais sérieux quoi, de vrai gosses u_u'
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3
M3N0S est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à M3N0S pour ce poste utile:
ninonico (03/05/2010), remy68200 (03/05/2010)
Vieux 03/05/2010, 16h41   #78 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Non mais voila quoi, sa m'énerve quand je dis quelques chose dont je suis sur et certain et qu'après on revienne 3 fois de suite dire autre chose de totalement faux ^^
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 18h25   #79 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Au contraire la plupart des gens préfèrent le passif car lunette moins lourde, moins cher et qui tombe pas en panne en plein milieu du film.
Bah ca c'est totalement faux. T'as essayé au moins ?
Lourde faut arrêter.
Les lunettes de merde toutes légères qui tiennent pas sur le nez, et que dès que tu vas l'allongez vont tomber contre des lunettes qui tiennent y a pas photo.
C'est pas plus lourd qu'une paire de jumelle hein.

Ensuite lunette active, je me suis fait des séances de 8h sur PC avec des lunettes Nvidia, j'ai pas eu de mal de tête (j'ai eu un rodage du cerveau) et jamais tombé en panne, et je peux même dire que la batterie tient largement.

ET le prix on s'en balance. Vu que c'est selon les moyens de chacun.


Ok y aura des TV passives, mais bon.....
ici on parle haut de gamme...

et au final ce topic n'a même pas sa place ici, puisque on parle pas des jeux 3D sur PS3. ce que je mentionnais et qui à mon avis demanderai du actif.
VU que Sony va utilisé les lunettes actives avec leur putain de réalité augmenté.
Donc go Sony CQFD
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 19h04   #80 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Lunettes lourdes on s'en fiche ? Heu je porte des lunettes tout les jours ... plus elles sont légères mieux je me porte ...

Si au final ils arrivent a integrer les verres polarisant de façon satisfaisantes sur des verres de vue moi je dit banco ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ipod touch pour cadeau noel:pret à l'utilisation? winners87 Mobiles 4 29/12/2009 12h33
Un Linker très simple à utiliser, pret pour max 60 € el gyros Linkers 3DS - DS(i) - GBA 21 20/05/2008 19h32
(Maj) Uploader Pour metagameurs-eu prêt (dsl du retard) daviauc1 Playstation Portable 29 28/11/2006 00h31
Rech cd tout pret pour jouer avec son dd alucard_xs Playstation 2 8 20/04/2006 18h52
Vous etes pret a donner combien pour ... Invité Petites Annonces 18 10/12/2004 14h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.