Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2012, 19h57   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Hey Cruchot sa fait lontemps toujours avec ton avatar Louis Defunes
Tout les anciens ont un peu déserté le forum depuis que la scène hack est au point mort

Citation:
Envoyé par bopit96 Voir le message
il est a 40e sur les sites chinois le tb, mais le delai de reception est looooooooong
Je veux bien l'adresse du site sa peux toujours servir je sais etre patient
Par contre en MP pour ne pas se faire foueter par linethis

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message

le jb2usb ne t'interesse pas?moi j'avou j'ai failli craquer mais au moment de payer mon wifi a foire (un signe?lol) donc j'ai pas finalise

Perso a la maison j'ai 1 slim en 3.55 et une fat en 3.55 , pas moyen de me decider a la passer en OFW (la fat)

@Nus : jetes un oeil de tps en tps ds la rubrique petites annonces de meta , les "anciens" membres sont en general d'honnetes vendeurs et des passionnes comme nous (si ma memoire est bonne arnadsl en vend une , envoi lui un mp , on sait jamais)

Edit : [VDS] ps3 cfw 3.55
J'ai jeter un coup d’œil, malheureusement je peux pas sortir 200€ tout de suite.
Sinon je vais essayer d’échanger la PS3 de arnadlsl contre un arosoir .

Étant donné que ma console est déjà en CFW je préfère payer moins cher et trouver une console en OFW.

Pk tu passe pas une de tes consoles en OFW ou lieu de la vendre ?

Quand tu dis JB2 USB ? Tu parle du True Blue ou du clone TB ?
Aparament il y as une grosse difference de prix avec le king jaillbreak (3 fois moins cher) mais peu de personnes l'utilisent on as pas eu de retour et on ne sait pas ce qu'il vaut.

Si jamais qqun me fait une offre pour une PS3 en OFW je suis preneur, pour info je suis dans le 92 entre meudon et limite 78 velizy et je suis véhiculé.
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB

Dernière modification par nus29 ; 26/03/2012 à 20h00.
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2012, 21h04   #12 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

jb2usb - play 3.6+ games on your jailbroken PS3

il y a 2 clones du TB , celui ci est le moins chere.
le jb king fonctionne parfaitement , il est meme passe en 2.5 sans probleme ; il semblerai meme qu'ils soient capables de "cloner" les BR qi ne fonctionnent qu'avc le TB , ils ont mm dis qu'ils feront ds un avenir proche leurs propres eboots (ils pour la team qui bosse derriere)

apres , comme dhabitude , des annonces des annonces des annonces...mais a l'heure actuelle le jbking fait la meme chose que le TB mais en moins chere

je vais me pencher sur le cas du jb3usb , s'il arrive lui aussi a passer en 2.5 je vais le prendre (jai lu qu'il etait effectivement possible de lui faire la maj mais je n'ai pas vu plus de retour que ca donc pour l'instant wait and see)
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 07h20   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

J’ai fait quelques recherches, autant on parle beaucoup du true blue mais pour le JB2USB et le JB King c’est super dur de dénicher des infos dessus.
Tu m’as convaincu cafecreme je fais me prendre le JB2 USB sur le site ils affichent un catalogue de compatibilité presque aussi grand que le TB, mais avant de commander je voulais savoir si il fonctionne vraiment avec tout les mêmes jeux que le JB2 TB ?
Sa se passe comment pour patcher les backups, les eboot TB sont compatibles ?
C’est copie complètement identique et qui fonctionne bêtement comme un générique ou c’est une copie qui utilise son propre système et son propre fonctionnement ?
D’âpres ce que j’ai vu le JB2 a son propre CFW… A savoir si le dongle est évolutif ou non ?

J’attends avec impatience pour Street Fighter X Tekken mais bon j’ai pas envie de me le prendre pour rien si au final je ne peux pas y jouer…

Merci cafecreme pour toutes les informations
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 11h02   #14 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

le jb2usb passe ts les jeux du TB avant la maj en 2.5 (d'ou mon attente pour savoir s'il peut la faire , "normalement" aucun soucis)
ils (jb2 et jbking) utilisent les meme eboots que le TB (voir le meme cfw au final je pense)

Ce sont a mes yeux des copies identiques sauf que jbking comptent utiliser leurs propres eboots prochainement...

Je pense que le probleme n'est pas le dongle mais le systeme de cryptage des eboots


A l'heure actuelle , perso , vu le nombre de jeux qui passent avant cette fameuse maj 2.5 , je prendrai le jb2usb (pour le prix) en misant sur le fait que lui aussi reussira a passer en 2.5

Ps : attends encore un peu , le jbking devrai baisser son tarif d'ici peu de tps (jb2usb oblige lol)
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à cafecreme pour ce poste utile:
nus29 (03/04/2012)
Vieux 30/03/2012, 14h11   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 57
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide que me faut il ?

Bonjour à tous, désolé de paraitre aussi bête mais là à force de lire tout ce que je vois,je commence à plus rien comprendre. Je vais disposer d'une PS3 avec comme reference CECH 2504B. Que me faut il pour lire des backups à partir d'un disque dur ?
Merci à ceux qui me donneront une reponse claire.
dreamdv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2012, 18h58   #16 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamdv Voir le message
Bonjour à tous, désolé de paraitre aussi bête mais là à force de lire tout ce que je vois,je commence à plus rien comprendre. Je vais disposer d'une PS3 avec comme reference CECH 2504B. Que me faut il pour lire des backups à partir d'un disque dur ?
Merci à ceux qui me donneront une reponse claire.
salut,

Pour une reponse claire il faudrait connaitre plus de chose sur ta ps3...

quel firmware ?
quel data code?
quel firmware d'origine?

Suivi ces reponses :

si fw > 3.55 il va fallor passer a la caisse...(E3 minimum pour dg)
si fw <(ou egal) à 3.55 , rien , "juste" a suivre correctement le tuto dispo ici
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2012, 20h24   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de taekwondo59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 316
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Mais nooonn...

Ils vont très bien les vendeurs LBC :

Ps3 collector 60g avec lecteur de carte Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr

Console ps3 60 go +100 jeux Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr

Uncharded golden abyss et vitua tennis4 Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr


Celle-ci est mignonne aussi :

Dreamcast neuve jamais déballée Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr

Une dernière :

Toute premiére Ps3 60Go hs Consoles & Jeux vidéo Somme - leboncoin.fr

__________________
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer

PS2 V9 + MATRIX INFINITY (mc gyver)+ HDD 250+320Go

PS3 FAT 80G OFW


taekwondo59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 06h29   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Salut,

Je ne comprend pas pk tu dis que tu attends que le JB2 passe en 2.5 ?
Qu'apporte cette MAJ ? Par ailleurs sur le site il semble qu'il soit deja compatible 2.5 (Jb2 Usb V2.5 Dongle Firmware Update)
Je vais le commander car, certes j'ai pas le budget pour une 2eme PS3 mais un dongle à 15€ sa va pas me tuer.
Mais ma question est toujours de savoir si il fait passer les nouveaux jeux ex : SF X TK
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 13h10   #19 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

voila une pitit liste jeux compatible ou non JB2
Ace Combat Assault Horizont
Atelie Totori: The Adventurer of Arland
Call of Duty: Modern Warfare 3 .................................................. .................ok but no LAN MP option
Assassin's Creed Revelations....................................... ........ok but does not load Desmond's Journey (thanks hawkY1337 for checking)
Bleach Soul Resurreccion
Bodycount......................................... .................................................. ........ok
Carnival Island............................................ .................................................. ok
Call of Juárez the cartel............................................ ......................................ok
Captain America: Super Soldier........................................... ..............................ok
Cabelas Big Game Hunter 2012.............................................. ...........................ok
Cursed Crusade, The............................................... .......................................ok
Dark Souls............................................. .................................................. .....ok
DBZ: Ultimate Tenkaichi......................................... .........................................ok
Deus Ex: Human Revolution........................................ ......................................ok
Dirt 3................................................. .................................................. ........ok
Dead Island............................................ .................................................. .....ok
DBZ: Ultimate Tenkaichi......................................... .........................................ok
Dungeon Siege 3................................................. ...........................................ok
Dynasty Warriors Gundam 3
Elder Scrolls V: Skyrim............................................ ....ok but not update working, just the Paradox's patch.
F1 2011.............................................. .................................................. .........ok
FEAR 3................................................. .................................................. ........ok
Golden Eye 007 Reloaded .................................................. ................................ok
Green Lantern: Rise of the Manhunters
Harry Potter and the Deathly Hallows Pt. 2
Idolmaster 2
King of Fighters '13, The............................................... ...................................ok
Kung Fu Panda 2................................................. ...........................................ok
Lord of the Rings: War in the North............................................. .......................ok
Madden NFL '12............................................... ...............................................ok
NBA 2k12.............................................. .................................................. ......ok
Need for Speed: The Run .................................................. ..............................ok
No More Heroes: Heroes Paradise.......................................... .............................ok
N.C.I.S. The Game
Rage.............................................. .................................................. ............ok
Ratchet & Clank: All 4 One
Rayman Origins........................................... .................................................. .ok
Record of Agarest War Zero
Red Faction: Armageddon
Rune: Factory Tides of Destiny
Saint's Row The Third............................................. ........................................ok
Shadow of the Damned
Supremacy MMA
Tales of xilia............................................. .................................................. ..ok
Ultimate Marvel vs. Capcom 3................................................. .........................ok
Warhammer 40000 Space Marine
White Knight Chronicles 2................................................. ...............................ok
WWA 2012.............................................. .................................................. ...ok

Some people say that works (I mean in TB, unplayable in JB2USB):

LAN de COD MW3
Portal 2
PES 2012 (Blue ray bootleg)

Some people say that does not work:

Ratchet an clank all four one.

Could work:

Atelier Meruru The Apprentice of Arland
Bleach Soul Ignition
Just Dance 3
Kidou Senshi Gundam Extreme VS 4gb+ file. Extract stream.psarc to work on external. MI 1372MB.
Record of Agarest War Zero
Saint Seiya Senki
Sengoku Musou 3 Empiresi


Do not work:

NONE OF 2.4V NOR 2.5V original TB
Lego pirates of the caribean.......................................... ...no
Dead rising 2................................................. .................no
Thor .................................................. .........................error 800****
Tintin .................................................. ........................error 800****
Asura's Wrath............................................. ...................no
Catherine......................................... .............................problems
Dead Rising: Off the Record------------------------------------no
calibur V (EUR)------------------------------------------------no
Twisted Metal (EUR)-------------------------------------------no
Dead rising2:off the record............................................ ........no


OTHER DATA:
Compatibility with 2.3V TB games = 95%
Compatibility with Rebug 3.55.2 TB edition.
Newest game playable: Carnival Island 12/16/1

et je pense bien que SF vs TK n'est pas compatible aussi
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
cruchot est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à cruchot pour ce poste utile:
nus29 (03/04/2012)
Vieux 03/04/2012, 18h54   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Merci beaucoup Cruchot.
Du coup je suis redevenu sceptique au niveau de la compatibilité
Je vais réfléchir encore un peu mais je crois que la balance repars en faveur du True Blue
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Tags
blue, e3flasher, hack, true blue

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Info] Clone du True-Blue pour moins de 20$ Rsca_en_force Playstation 3 11 09/04/2012 11h48
[Vends] ou [Echange] PS3 slim 320go 3.55 +true blue+ 4 manettes sad7 Petites Annonces 0 27/02/2012 19h40
Mise à jour True Blue (JB 2) v2.3 Alexis93 News PS3 1 17/12/2011 17h20
true vector Invité Informatique 1 13/04/2005 18h31
true crime LA Invité Playstation 2 5 18/05/2004 19h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.