Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [driver] Playstation Eye Sur Pc (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/driver-playstation-eye-sur-pc-96666.html)

spawny.77 27/12/2007 09h53

[driver] Playstation Eye Sur Pc
 
j'ai trouver un driver pour utiliser la playstation eye sur PC

se pilote fonctionne parfaitement sous windows , vous aurez l'image et le son .

la cam fonctionne sur windows live , skype , aim ...

voici le site pour télécharger la dernière mise a jour : Code Laboratories > Downloads

smokalan 27/12/2007 10h04

vous voulez mettre votre eye toy sur le pc alors c par ici
ca marche impec

jack 27/12/2007 10h16

Ce sont les drivers pour EyeToy PS2 ça ... le playstation eye je suis pas sur que les drivers soient dispo a l'heure actuelle :D

nicojo45 27/12/2007 10h17

Reste à savoir Smokalan si PLaystation Eye et Eye Toy représente la même chose pour toi ...

smokalan 27/12/2007 10h29

:lol::lol: j'ai confondu :lol::lol:
car je me sers de la eye toys sur la ps3
:jap:

ninonico 27/12/2007 10h33

Ahhh mais je vois maintenant pourquoi autant d'harcelement de ta part spawny sur le psn envers moi pour des tchat :lol::D
Mais désolé car a chaque fois que jvois ton message il es un peu trop tard :jap:
Sinon je n'ai jamais esayer de la mettre sur mon pc, peu etre qu'avec vista ya moyen ? j'essai en rentrant du taff et jte dit quoi !! :jap:
Sinon quand tu veux pour un tchat coquin mon spawny :love::love:

spawny.77 27/12/2007 10h51

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1158872)
Ahhh mais je vois maintenant pourquoi autant d'harcelement de ta part spawny sur le psn envers moi pour des tchat :lol::D
Mais désolé car a chaque fois que jvois ton message il es un peu trop tard :jap:
Sinon je n'ai jamais esayer de la mettre sur mon pc, peu etre qu'avec vista ya moyen ? j'essai en rentrant du taff et jte dit quoi !! :jap:
Sinon quand tu veux pour un tchat coquin mon spawny :love::love:

tu joue a resistance avec la playstaion eye ?
tu mais le son a quelle niveau exactement ( 1 a 5 )
tu la place ou sur ta tv ?
tu est acombien de distance ?
tien moi au courant savoir si sa passe sous vista car je vais pas tarder a changer de config donc sa m'interesse. ( bye bye xp )

pour les tchat nan c'etais pas pour se probleme juste pour tchatter entre nous comme sa sans arriere pensée ...quoi que un ptit truc cochon avec un chef de clan sa laisse reveur :love::love:

oups je divague lol :lol:

+++ sur psn ou resistance nino

ps : ah oui la sensibilité du vibromasseur .... euh nan du joystik pourresistance tu le regle a ombien ?

ninonico 27/12/2007 11h06

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1158887)
tu joue a resistance avec la playstaion eye ?
tu mais le son a quelle niveau exactement ( 1 a 5 )
tu la place ou sur ta tv ?
tu est acombien de distance ?
tien moi au courant savoir si sa passe sous vista car je vais pas tarder a changer de config donc sa m'interesse. ( bye bye xp )

pour les tchat nan c'etais pas pour se probleme juste pour tchatter entre nous comme sa sans arriere pensée ...quoi que un ptit truc cochon avec un chef de clan sa laisse reveur :love::love:

oups je divague lol :lol:

+++ sur psn ou resistance nino

ps : ah oui la sensibilité du vibromasseur .... euh nan du joystik pourresistance tu le regle a ombien ?

Ben j'utiliz l'eye sur le online resistance juste quand j'ai plus de batterie sur mon oreillette...
Pour le son j'ai deja tester a fond à 5 mais apparement sa pose divers problémes > echos, bruits trés désagréables. Donc je laisse sur 3 et apparement sa passe nikel par rapport a la distance de l'eye / moi .
Je la place juste devant moi (environ 1 petit metre) sur ma table basse devant ma tv et ma play. (donc 3 pour le son c'est bon)
Pour vista j'essai ce soir et jte redit quoi .
Mais pour le online une oreillette c'est mieux franchement, car si madame "ministre de l'interieur" fait dodo pour la discretion l'eye c'est pas le top...

La sensibilité du vibro heuu du jouistick j'ai laisser d'origine...

Pour le tchat on ce fera sa avec wow, pupuce, kingdom rippipi etc..... mmmmmm sa va etre bon !!!!!!!:hot:

spawny.77 27/12/2007 11h19

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1158898)
Ben j'utiliz l'eye sur le online resistance juste quand j'ai plus de batterie sur mon oreillette...
Pour le son j'ai deja tester a fond à 5 mais apparement sa pose divers problémes > echos, bruits trés désagréables. Donc je laisse sur 3 et apparement sa passe nikel par rapport a la distance de l'eye / moi .
Je la place juste devant moi (environ 1 petit metre) sur ma table basse devant ma tv et ma play. (donc 3 pour le son c'est bon)
Pour vista j'essai ce soir et jte redit quoi .
Mais pour le online une oreillette c'est mieux franchement, car si madame "ministre de l'interieur" fait dodo pour la discretion l'eye c'est pas le top...

La sensibilité du vibro heuu du jouistick j'ai laisser d'origine...

Pour le tchat on ce fera sa avec wow, pupuce, kingdom rippipi etc..... mmmmmm sa va etre bon !!!!!!!:hot:


ouai c'est vrai que c'est un peu relou car tous le monde entend l'environement si quelqun rentre et parle ....:grr:
j'aurais du m'acheter une oreillette.:triste:

sinon il y en a une compatible pas chere autour de 15 20 euros c'est celle qui etais livré avec le jeu warhawk elle est bien celle la ?
si quelqu un a tester ...;)

pour la sensibilité du joystick tu est rester a 5 ... c'est long pour se retourner quand on te grag par derriere je trouve ... nan ? :heu:

no prob pour un tchat ;)

ninonico 27/12/2007 12h15

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1158906)
ouai c'est vrai que c'est un peu relou car tous le monde entend l'environement si quelqun rentre et parle ....:grr:
j'aurais du m'acheter une oreillette.:triste:

sinon il y en a une compatible pas chere autour de 15 20 euros c'est celle qui etais livré avec le jeu warhawk elle est bien celle la ?
si quelqu un a tester ...;)

pour la sensibilité du joystick tu est rester a 5 ... c'est long pour se retourner quand on te grag par derriere je trouve ... nan ? :heu:

no prob pour un tchat ;)

En faite c'est pas le bruit environnent chez toi qui gene le plus, c'est le faite deja d'une de bien regler ta sortie audio pour entendre tout le monde : tu en entendra certain trés fort, et d'autre trés bas... super chiant !!
Et de deux de regler correctement l'entrée pour que tout le monde puissent t'entendre correctement.
Bref pour du online l'eye c'est pas l'idéal a mon gout.
Avec une petite oreillette genre la mienne tu entend tout le monde super bien, et tu te fait egalement entendre super bien (tjrs reglé sur 3)
La mienne c'est une samsung WEP200 je crois, que j'ai eu pour pas trés cher (dans ton budget me semble t-il) sur un bon site commercant de type cdiscount ou rueducommerce.

Ben pour la sensibilité je n'ai jamais essayé de changer, c'est vrai que quand on me Grag:D par derriere le plus souvent pas le temps de me retourner (mais faut dire que j'aime sa mais chutttt) .... je vais voir a cela tiens... il serait temps no??? lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.