Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2005, 18h10   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c est clair que le prix est justifiable

pour le casque virtuel c est clair que c est une utopie mais laisse nous rever, y a qu a voir mes lunettes elles ont coutés 1400€ d occas !
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 18h20   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Regardez le prix d'un pentium 4 à 3Ghz bah le Cell est plus puissant

Certe, plus puissant, mais avec un Pc, tu peux faire beaucoup plus de chose par rapport à une Revolution, une Xbox 360 ou une Ps3...

Et je le repete, la console a beau etre la plus puissante, la plupart des jeux sortiront sur toutes les consoles nouvelles générations !
Regardez la Xbox, les jeux qui sortent du lots graphiquement sont que des exclusivités ( peu nombreuses...)

Toute façon, les 2 consoles auront un prix élevées, ça ne fait aucun doute ! Ajouter cela une manette et un jeu :

la facture risque d'être salée...


Code:
 ya qu'a voir le marché des portables le pack sp est aussi chère qu'un pack cube

Et alors, où est le problème ? Nintendo a baissé le prix de leurs GC, ils ne sont pas obligé de baisser également leur Gba non?

Code:
Et ça parle de phénomène moutons chez sony ??!

Moi, ce qui m'enerve le plus, c'est les p'tits merde"# (souvent jeunes), qui ont toujours le même discours :

"Sony, c'est trop de la balle , Nintendo, c'est pour les gamins, y'a même pas Gta San Andreas dessus !"

Souvent le p'tit jeune qui veut etre à la mode, possédant les dernières Nike et la Ps2, et qui trouve "que c'est la honte de jouer à Mario...."

Bien sûr, il ne faut pas généraliser

Je parle en connaissance de cause ( Lycée oblige )



  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 18h27   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Certe, plus puissant, mais avec un Pc, tu peux faire beaucoup plus de chose par rapport à une Revolution, une Xbox 360 ou une Ps3...
Et alors c'est pas parce que tu peux faire plus de choses sur PC que le prix des composants consoles perdent de leur valeur.

Code:
Et alors, où est le problème ? Nintendo a baissé le prix de leurs GC, ils ne sont pas obligé de baisser également leur Gba non?
Le problème c'est que nintendo sortent une portable par an.

Code:
Moi, ce qui m'enerve le plus, c'est les p'tits merde"# (souvent jeunes), qui ont toujours le même discours :

"Sony, c'est trop de la balle , Nintendo, c'est pour les gamins, y'a même pas Gta San Andreas dessus !"
Justement il serait temps que nintendo prennent conscience que Mario ne plait plus et ses jeux cuculand non plus.
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 18h33   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 nintendo prennent conscience que Mario ne plait plus et ses jeux cuculand non plus.

Moi, quand je vois que Metroid se vends moins que Fifa 2005, je me pose des questions...
A mon avis, c'est pas les jeux "cuculand" comme tu les apelles qui marche plus, mais c'est une nouvelle clientele qui veut toujours plus de réalisme..

.Le mec qui a commencé avec Zelda 1 sur nes, même à 25 ans, se ferait un plaisir de le retrouver sur GameCube...
mais un gars qui a commencer avec Gta III, là, c'est sûr qu'il repoussera cet univers
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 18h40   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca a toujours été ça le prix des consoles à leurs sortie :
MD, Snes, Saturn, PS, etc ...

Code:
Moi, ce qui m'enerve le plus, c'est les p'tits merde"# (souvent jeunes), qui ont toujours le même discours :

"Sony, c'est trop de la balle , Nintendo, c'est pour les gamins, y'a même pas Gta San Andreas dessus !"

Souvent le p'tit jeune qui veut etre à la mode, possédant les dernières Nike et la Ps2, et qui trouve "que c'est la honte de jouer à Mario...."

Bien sûr, il ne faut pas généraliser

Je parle en connaissance de cause ( Lycée oblige )

bah moi ce qui m'énerve c'est le Francis Cabrel qui nous ressorte : Nintendo c'est le createur du JV qui est le seul à faire des jeux originaux, les autres c'est soit des moutons, soit des kevins (je vous laisse deviner pour quelles consoles respectives )

Voila, et je dis pas ca parceque je suis un jeunot, non, j'ai 28 ballets là

enfin bref, je me comprends
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 18h48   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Nintendo n'est pas le créateur du Jeux Video !

Mais tout comme Sega, il l'a fait avancer....



  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 18h50   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je sais bien, mais nombre de fans de Nintendo le pense
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 18h59   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j ai pas vu star ac sur GC

sinon la gueguere est tjr la

chacun des consoles a ses avantages ses inconvénient, y en a pour tous les gouts et c est ce qui compte, moi j ai touché un peu a tout car dans le lot y a tjr au moins un jeu de bien sur chaque platefome

oui y a des moutons sur PS2, mais oui y a des bouchés sur GC qui croient que les vrai jeux sont que sur nintendo (perso moi les pokemon ... enfin bref pour tout les gouts j vous ais dis)

  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 19h36   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement je voudrai bien qu on m explique en quoi on est un moutons parce qu on achete une ps2 ou une psp
es que je suis un moutons parce que je ve jouer a mgs a gta a gt a zone of the enders 2(sublime) bon le liste va etre longue donc j arrete
on est un moutons parce qu on ve jouer a de bon jeux
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 19h37   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Justement il serait temps que nintendo prennent conscience que Mario ne plait plus et ses jeux cuculand non plus.
*

dans la catégorie cul cul land......je sors FFX .

Larry, c'est koi cul cul land? C'est vrai que ci t'as passé la plus grande partie de ta jeunesse ( t'as bien 30 ans de ce que j'ai compris! ) sur la série Leisure Suit Larry, j'arrive à comprendre que Nintendo soit cul-cul comme tu dis ( en passant, je vous conseilles fortement LSL, un véritable bijou )

si je ne me trompes pas, Nintendo à été les premiers à nous sortir une console avec possibilité des changé les jeux. Ils sont d'ailleur aussi ceux qui ont sortit le premier pad avec flèche directionnel.
sinon, moi je dirais plutôt: contrairement à ce que bcp penses, que ça soit fan de Nintendo ou non, c'est les français qui ont inventé le JV. Bad10, je connais des sony-fanboy qui trouve que c'est les japonnais qui ont inventé les jv ( et je vises, sur ce post, quelqu'un particulièrement, et il comprendra )

puis pokemon, avant d'être un grosse daube de DA licence à tous va, c'était un manga papier. Deux versions, mais on sait pas quel est l'originale. Bon, y a une version qui est tj aussi cul cul, mais bcp moins que le DA . Et l'autre, tenez vous bien, il a été censuré car il contenait des choses à "caractère sexuelle" et c'était bcp trop violent . J'aimerais bien mettre la main dessus pour savoir ce qu'il trouve violent dans cette connerie....oui bon, dans la version que j'ai lu, on a découpé une pauvre bébette. Mais c'est quand même de la merde
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix de fous !!!! Vos prix sont les miens Monkyll2 Petites Annonces 25 02/04/2010 07h48
Chez prix bas, les prix sont bas !!! Monkyll2 Petites Annonces 11 14/07/2008 21h28
Futur Acheteur Cygnus Xbox 360 7 10/01/2008 15h45
Le futur du dvd, Le BLU-RAY/ Le HD-DVD / Le HVD .... dreamparadox Vidéo numérique 13 21/03/2007 15h25
ma futur config pc Invité Points Divers 13 03/06/2004 16h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.