Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   "demarage impossible le disque dur aproprié n'a pas pu etre detecte"!... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/demarage-impossible-le-disque-dur-aproprie-na-pas-pu-etre-detecte-127518.html)

air-jordane 30/03/2011 23h17

"demarage impossible le disque dur aproprié n'a pas pu etre detecte"!...
 
bonsoir l'equipe des bidouilleurs!!mon premier post en esperant trouver quelqu'un qui pourra m'aider pour mon probleme de ps3!...
voila j'explique...
ps3 ylodé...ps3 réparé!...(technique pate thermique...)lorsque enfin je la reconnecte a la tv et la rallume,il y a la vague et apres ce p....n de message "demarage impossible le disque dur aproprié n'a pas pu etre detecte"...pour info,c'est le disque dur d'origine de ma play 60gb,et il a etais entierement formater par un pote sur un pc.donc voila...,que faire pour pouvoir réinstalé le systeme?je crois que le disque dur fonctionne puisque mon pote arrive a le mettre sur sa play et lui il a le message pour pouvoir réinstalé le systeme etc...ai-je mal remonter la play?ou autres?...d'avance, un grand merci pour vos reponses...:triste::heu:

Tidus93 31/03/2011 06h32

Salut,

As tu tenté de passer par le recovery?

smok 31/03/2011 10h58

salut jordane, ya un tuto sur la reconstruction des données lorsque la HDD est endommagé
[ASTUCE] Le système de fichier de le disque dur est endommagé - PS3, NGP, 3DS Forum - PlayStation 3
mais j'imagine que si le HDD fonctionne chez ton pote, ca ne servira a rien.

un gars a eu le meme probleme, voici ce qu'il dit :
"j'ai eu se probleme, meme qu'en mode recovery, il ne pourra pas formater car il ne reconnais pas le DD, à force de l'enlever et remettre il l'a reconnu et je me suis empressé de le formater, ben c'est tjr pareil. New DD et plus de soucis. Essaye de l'enlever puis de le remettre, si c'est tjr la cas, DD HS"

air-jordane 31/03/2011 13h05

merci pour vos conseils les gars,j'ai tester en mode recovery et tjrs pareil!

smok 31/03/2011 15h26

je peux me tromper, mais c'est certainement un soucis de détection et pas de compatibilité.
Quelqu'un sait si en passant par le mode factory avec un dongle, on peut retablir quelque ce genre de probleme ?

leberet 31/03/2011 16h25

essaye de bien enfoncer le disqu dur ou si ta utiliser un psitolet a air chaud ta cramer un truc

air-jordane 02/04/2011 14h04

nikel!!ct le disque dur qui etait mal enfoncer!...bon,soyon clair,si je l'ai repare,c pour maintenant la craké!...mais j'ai un autre souci!commence a en avoir marre!...avec l'aide de smok,je telecharge la maj 3.55,et dans la deuxieme phase de l'installation,elle bloque a 80%!!me disan qu'il y a un souci,bref que faire?!je suis a 2 doigt de pouvoir l'utiliser!...sachant que le lecteur est hs mais j'ai vu sur un autre topic q'un gars a reussi a faire la maj avec un lecteur hs.je ne sais donc plus quoi faire...merci pour vos reponses les gars!...:reflexiomo6::heu:

Hamato 02/04/2011 14h12

Si c'est pour cracker on ne peut pas t'aider.
Bin ouais cracker=>piratage alors que hacker non

Sans le pavé je serais passé à côté, dommage hein ?

smok 02/04/2011 16h19

exact: cracker, pirater = interdit
le fait de passer en 3.55 officiel n'est pas interdit. essayes d'installer l'OFW 3.55 en mode recovery

air-jordane 02/04/2011 20h43

excuser moi!...je voulais dire hacké!...:drink:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.