Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Dark_Alex s'attaque à la PS3 ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/dark_alex-sattaque-la-ps3-101851.html)

piopio 14/05/2008 11h25

Dark_Alex s'attaque à la PS3 ?
 
Dark_Alex... Ce pseudo à lui tout seul en dit long sur le génie de ce talentueux hacker qui aura su mettre à mal Sony et sa console portable PSP . Hacker prodigieux, capable de contourner les protections mises en place par le géant japonais les une après les autres dans des temps records, de mettre au point une panoplie d'outils à présent devenus indispensables, sans parler du génialissime et incontournable Custom Firmware M33 qui aura transcendé une PSP jusqu'alors limitée. S'il n'y avait qu'un nom à retenir du côté de la scène PSP, ce serait sans nul doute celui là : Dark_Alex !

Et alors que la scène PS3 se trouve actuellement au point mort, il se pourrait que les choses viennent à changer dans un avenir proche. La page officielle de Dark_Alex a en effet récemment subi quelques modifications d'ordre esthétique avec notamment l'apparition d'une très intrigante nouvelle section " Playstation 3", dépourvue de tout contenu pour le moment. Un blog et un wiki sont également de la partie.

Serait-ce là le signe que ce génie du hack PSP se serait enfin décidé à mettre son immense talent à contribution afin de faire avancer les choses du côté PS3 ? Nous le saurons certainement très rapidement. Toujours est-il que l'arrivée de Dark_Alex sur Playstation 3, si elle s'avérait vraie (ce que tout le monde espère depuis longtemps) pourrait apporter un grand bol d'air frais à une scène actuellement en manque d'inspiration. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer dés que nous auront de nouveaux élément sur cette affaire.

Site officiel : Dark-Alex.org

nekosama 14/05/2008 12h52

Il est si fort qu'on se demande quand même si il n'a pas un pied chez sony... M'enfin ce qui compte c'est que c'est une bonne nouvelle!!

alien_touch 14/05/2008 12h53

mouais mouais mouais, mathieulh a dit récement que DA ne bossait pas sur la PS3 alors c'est pas parcequ'un site est modifié qu'on va y croire ;-) c'est qd mm mathieulh hein biloute ;-)

Dark Alex working on PS3???? - Page 4 - MaxConsole Forums

DMX94 14/05/2008 13h43

c'est sur ça serait une bonne nouvelle mais est-ce-que ce ne serait pas du pipo

oMc 14/05/2008 13h55

Citation:

Envoyé par DMX94 (Message 1244447)
c'est sur ça serait une bonne nouvelle mais est-ce-que ce ne serait pas du pipo

Je dirais même du piopio !

(est sortit)

Kayser91 14/05/2008 14h27

Vrai ou pas, le jour ou il annonce travailler sur la PS3 sera un grand jour

car à mon avis il annoncera rien avant d'avoir déjà commencé

et avoir une sérieuse piste pour apporter les homebrew sur la console.

jack 14/05/2008 14h32

Ca me fait penser a une chanson d'henri salvador (RIP) :

Alors Zorro est arriiiivééé .... sans s'presseerrrr.

Petit-écolier 14/05/2008 15h41

moi ça me fait penser à la chanson de dalida " Paroles paroles.... " :D

Neo57 14/05/2008 16h24

Moi ca me fait penser que j'ai toujours pas de PS3...
Donc vivement qu'elle passe a la casserole! :)

Wolfi 14/05/2008 17h42

Citation:

Envoyé par Kayser91 (Message 1244469)
Vrai ou pas, le jour ou il annonce travailler sur la PS3 sera un grand jour

car à mon avis il annoncera rien avant d'avoir déjà commencé

et avoir une sérieuse piste pour apporter les homebrew sur la console.

Oh jarrive deja a y faire tourner vlc xD le truc a rajouter a la ps3 ce serait plus l'iso loader, elle a déja la capacité de faire tourner a peu pres tous les homebrews :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.