Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [Clan] XGM (X-TREM GunMan) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/clan-xgm-x-trem-gunman-97569.html)

Dznet 16/01/2008 10h13

[Clan] XGM (X-TREM GunMan)
 
Salut

Le Caln XGM existe depuis le mois de juin 2007, il est composé de plus de 20 membres.
Nous jouons actuelement sur COD4.
Pour plus d'info visitez notre site internet XGM Clan PS3

Nepto 16/01/2008 10h18

Citation:

Nous jouons actuelement sur COD4.
Pourquoi "actuellement", c'est temporaire ?

Moi je suis les MTG, et ça me suffit amplement :bedo:

PS : Sympa votre site

wechside 16/01/2008 10h18

Le clan MTG existe depuis 1914, nous jouon aussi à COD4 et on est les meilleurs!

Tan pis pour vous!

LOL

ninonico 16/01/2008 11h16

Nous vous avons deja botté les fesses sur rfom il me semble??? :D (lors du tournois des A-T) ;)

foxy99 16/01/2008 11h20

lol salut au recruteur de la team XGM :)

Au lieu de venir braconner sur nos terre :lol: ca te dirais pas un match de team
Certains joueur de méta sont avides de frags, ils leurs faut leurs doses quotidienne sous peine d'effet secondaire dangereux ;)

A toi de voir :) contact moi en PM si ca te branche :)

smickers 16/01/2008 12h43

Grrrr :grr: un match un match mouahhahah je veux croquer du XGM :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:

Colonello 16/01/2008 14h25

Citation:

Envoyé par smickers (Message 1172356)
Grrrr :grr: un match un match mouahhahah je veux croquer du XGM :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:

Chaud comme la braise mon ptit numts...euh...smickers, ;)
L'homme à la voix semblable à celle de guytbart:love: (I LOVE U GUYTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU) ira loin...j'vous l'dis

Un match pourquoi pas!Mais c'est pas pour autant qu'on arrêtera de chanter! coin coin

DaR 16/01/2008 14h26

comme pour l'autre fois...

si faut fritter au nom de META chuis làààà

META POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Granaaaaaaaaaaaatttaaaaaaaaaaaaa

Colonello 16/01/2008 14h41

Ouais mais j'pense que celui qui a fait ce topic c'est un "one shot" (pour reprendre l'expression de DaR)
Donc si on doit organiser qqch faudra le faire sur leur fofo. ;)

DaR 16/01/2008 14h55

@mok tout a fait d'accord.

On alors l'equipe de collabo organise le tournoi !

Dznet 22/01/2008 10h19

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1172265)
Pourquoi "actuellement", c'est temporaire ?

Moi je suis les MTG, et ça me suffit amplement :bedo:

PS : Sympa votre site


Comme tous les jeux je pense que c'est temporaire !! quelque mois comme ce fut le cas pour RFOM

Merci pour le Site :D


Citation:

Envoyé par wechside (Message 1172266)
Le clan MTG existe depuis 1914, nous jouons aussi à COD4 et on est les meilleurs!

Tan pis pour vous!

LOL

Vous etes les meilleurs? tiens c'est une nouvel ça :bedo: Prouvez le :rox:

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1172297)
Nous vous avons deja botté les fesses sur rfom il me semble??? :D (lors du tournois des A-T) ;)

C'est vrais, mais les jeux se succèdent et ne se ressemble pas ;)
PS : Les AT organisent une nouveau tournois sur COD4 pour info

Citation:

Envoyé par foxy99 (Message 1172302)
lol salut au recruteur de la team XGM :)

Au lieu de venir braconner sur nos terre :lol: ca te dirais pas un match de team
Certains joueur de méta sont avides de frags, ils leurs faut leurs doses quotidienne sous peine d'effet secondaire dangereux ;)

A toi de voir :) contact moi en PM si ca te branche :)

Non non je suis pas recruteur, car on ne recrute plus Sauf les bonne joueur biensur :D

Pas de pb pour une match, vous pouvez allez sur notre site

ninonico 22/01/2008 12h19

Citation:

Envoyé par Dznet (Message 1176528)
C'est vrais, mais les jeux se succèdent et ne se ressemble pas ;)
PS : Les AT organisent une nouveau tournois sur COD4 pour info

Malheureusement nino est un ANTI collabOFduty4 !!! mais toujours partant pour un ti match sur rfom ;)

Pour le tournois de GOD4 amis COLLABO je suis de tout coeur avec vous en esperant que vous allez vengé les pauvres résistants alcooliques que nous sommes devenus ;)

spawny.77 22/01/2008 14h29

Citation:

Envoyé par Dznet (Message 1176528)
Comme tous les jeux je pense que c'est temporaire !! quelque mois comme ce fut le cas pour RFOM


en tous cas MTG est loin d'etre une team temporaire surtout sur rfom qui a un bon 10 mois d'existance et qui a toujours des membres present sur le online tous les soir.
et encore plus le weekend.

et qui malgres l'age avancé cette team continue toujours a recruter ( moi , souziska, chicouner , nicolas68120 en sont l'exemple )

la team continue aussi a faire des tournois : 1vs1 2vs2 en interne .

et quand bien meme le jeu s'essouflera a cause uniquement de resistance 2 et bien la team prendra le relais sur ce second opus !!!!!

donc voila :fuck::fuck::fuck:

tazsup 22/01/2008 14h52

on veut du fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninonico 22/01/2008 18h15

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1176692)
en tous cas MTG est loin d'etre une team temporaire surtout sur rfom qui a un bon 10 mois d'existance et qui a toujours des membres present sur le online tous les soir.
et encore plus le weekend.

et qui malgres l'age avancé cette team continue toujours a recruter ( moi , souziska, chicouner , nicolas68120 en sont l'exemple )

la team continue aussi a faire des tournois : 1vs1 2vs2 en interne .

et quand bien meme le jeu s'essouflera a cause uniquement de resistance 2 et bien la team prendra le relais sur ce second opus !!!!!

donc voila :fuck::fuck::fuck:

Rien a dire mon ti spawny, j'en ai larme a l'oeil :snif:, je vais d'aileur faire des économies afin de t'acheter a toi et ta bande d'alcoolites un lave vaisselle pour passer vos soiree tranquil sur rfom comme sa on pourra fragger sans que la ministre de l'interieur passe son coup de gueule sur le online :D ;)
ET VIVE LA RESISTANCE ET LE LAVE VAISSELLES !!! :bedo:

spawny.77 22/01/2008 18h58

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1176812)
Rien a dire mon ti spawny, j'en ai larme a l'oeil :snif:, je vais d'aileur faire des économies afin de t'acheter a toi et ta bande d'alcoolites un lave vaisselle pour passer vos soiree tranquil sur rfom comme sa on pourra fragger sans que la ministre de l'interieur passe son coup de gueule sur le online :D ;)
ET VIVE LA RESISTANCE ET LE LAVE VAISSELLES !!! :bedo:

merci merci mais sa venais du coeur une declaration d'amour a la team MTG :love: :D

si sa tenais qu'au lave vaisselle sa serais bien malheureusement sa s'entretien une ministre de l'interieur , faut que tu t'occupe d'elle sinon elle ralle comme quoi tu la delaisse :D

j'ai negoce une soiree complete sur rfom vendredi alors j'espere que tu sera la mon nino ;)

miticulis 22/01/2008 19h02

moi jsuis partant pour un match
j'ai une forte envie de tuer :D

ninonico 22/01/2008 19h42

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1176843)
merci merci mais sa venais du coeur une declaration d'amour a la team MTG :love: :D

si sa tenais qu'au lave vaisselle sa serais bien malheureusement sa s'entretien une ministre de l'interieur , faut que tu t'occupe d'elle sinon elle ralle comme quoi tu la delaisse :D

j'ai negoce une soiree complete sur rfom vendredi alors j'espere que tu sera la mon nino ;)

Quoi que tu fasse une ministre de l'interieur ou des finances (la mienne:D) qui ce respectent, ralle , c'est dans les génes :D

Oui vendredi je serais la no prob, vers les 23h mon spawny ;)

Citation:

Envoyé par miticulis (Message 1176845)
moi jsuis partant pour un match
j'ai une forte envie de tuer :D

Arff oui j'avais oublié qu'a l'origine c'est un topic pour Collossduty4 ;)
Malgrés que tu sois de la race des collabos , stp tabasse moi du XGM !!!!, au nom de META !!!:jap:;)
MTG a deja vainqu sur les XGM , MTG vainquera encore :bnc:

kilik38 22/01/2008 19h46

Citation:

Envoyé par miticulis (Message 1176845)
moi jsuis partant pour un match
j'ai une forte envie de tuer :D

pareil mais faut faire attention de pas se retrouver sans armes à cause des prestiges :fou:

DaR 22/01/2008 19h59

excellente observation kilik

miticulis 22/01/2008 20h14

t'inkiete je m'en fous moi tu tout refaire du debut je tiens bon :D

Dznet 24/01/2008 12h58

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1176692)
en tous cas MTG est loin d'etre une team temporaire surtout sur rfom qui a un bon 10 mois d'existance et qui a toujours des membres present sur le online tous les soir.
et encore plus le weekend.

A oui ?? ben nous plus :hello:

Citation:

et qui malgres l'age avancé cette team continue toujours a recruter ( moi , souziska, chicouner , nicolas68120 en sont l'exemple )
Recruter ceux qui n'ont pas COD4. bon chance

Citation:

la team continue aussi a faire des tournois : 1vs1 2vs2 en interne .
c'est pour quand un 0 Vs 0 :fuck:

Citation:

et quand bien meme le jeu s'essouflera a cause uniquement de resistance 2 et bien la team prendra le relais sur ce second opus !!!!!
Entrenez vous bien, il arrivé bientot dans 2 ans :fuck:

Citation:

donc voila :fuck::fuck::fuck:
:fuck::fuck::fuck: toi même :bedo:

Que de belles paroles !!

squall051 24/01/2008 13h06

les mtg seront ravis de vous éclater les X-TREM GayMan :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck: et tous sa dans ton c*l :lol:

ninonico 24/01/2008 13h15

Citation:

Envoyé par Dznet (Message 1177973)
A oui ?? ben nous plus :hello:

Recruter ceux qui n'ont pas COD4. bon chance


c'est pour quand un 0 Vs 0 :fuck:



Entrenez vous bien, il arrivé bientot dans 2 ans :fuck:

:fuck::fuck::fuck: toi même :bedo:

Que de belles paroles !!

T'as rien piger mon pti gars !!!
MTG clan de résistants est tjrs actif que l'on te dit, on peux meme ce permettre d'organiser encore des matchs (samedi soir) , et nous faisons meme un tournois entre nous : donc cela veux bien dire que nous sommes encore du monde a y jouer !!
De plus je recrute encore, donc rfom n'es pas mort meme si les GAYMAN l'ont lacher :D
Bref je ne vois ce que tu raconte avec ton 0vs0 , continue a recruter des gens qui n'ont pas COD4 ... :spookie:

Et comme l'a dit mon squall, les MTG vont vous en mettre pleins les fesses :fuck::fuck::fuck: comme l'ont fait les résistants ;)

Sur ce bon vent et retourne sur ton fofo :fuck: :grr:

Sinon nous pouvons tjrs venir sur votre fofo pour le faire vivre , hein mon squallou :D

squall051 24/01/2008 13h17

oh oui donne nous l'adresse et sortez les modos :D

ninonico 24/01/2008 13h18

Citation:

Envoyé par squall051 (Message 1177987)
oh oui donne nous l'adresse et sortez les modos :D

:lol::lol::lol::lol: je serai de la parti !!!! :D

squall051 24/01/2008 13h23

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1177989)
:lol::lol::lol::lol: je serai de la parti !!!! :D

sa va faire mal alors :D

ninonico 24/01/2008 13h24

Citation:

Envoyé par squall051 (Message 1177991)
sa va faire mal alors :D

pour info : Forum :: X-TREM GunMan [XGM] :: Dream Team :: :D

spawny.77 24/01/2008 15h03

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1177992)


cool !!!

qu'est qui vienne agresser ici ces mecs il mont mis en rogne :grr::grr::grr:

vous plaignez pas des concequences alors a chercher la merde comme sa.
si tu veu faire chier ton monde sur ce forum t'inquiete on est tres doué pour sa aussi !!!

jvai la deterrer la merde dans ton forum et je suis sur qu il y en a par kilos !!!

si t'est pas content qu on puisse encore s'eclater sur rfom et plus vous et bien on peu rien pour vous .

allez basta retourne dans ton bac a sable morveux :grr:
et fais gaffe bersekua te l'aura surement miné a coup de colmbins dont il a le secret :D

ps : christmike ta du bon client dans leur clan pour :fuck::fuck::fuck: :lol::lol::lol:

mode lockage de topic : off

miticulis 24/01/2008 15h14

comment vous vous enflammez pour des conneries :D

DaR 24/01/2008 15h40

clair le gars il marche po il court... vous m'avez bien fait rire là.

Dznet 24/01/2008 15h49

C'est koi votre problème les gars ?
Franchement je vous croyez plus intelligent! mais bon je vois que je me suis peu etre trompé.
J'ai dépassé l'age des petit guéguère! j'ai posté ce message pour savoir si vous voulez un match, at s'amuser, mais apparemment vous ne connaissez pas le terme "samuser", au contraire vous passez direct au insulte, pourtant j'avais répondu poliment.
Sortez de votre monde virtuel.

De ce fait, je vous dis a plus, même su vous nous défiez je n'accepterai pas le match, pas envies de me prendre la tête!!

Bonne continuation!
Ciao

DaR 24/01/2008 15h56

Nan mais vous nous faites quoi là ?

On se charie entre clans ok, c'est de bonne guerre, mais vous avez vu les proportions ?

Et le pire c'est que ca se generalise sur tout le fofo, cet etat d'esprit.

spawny.77 24/01/2008 16h04

mais c'est pas moi qui parlais tous a l'heure :non:
c'est mon double je suis skisophrene :D

pour les proportions pour moi se sera un quart de whisky ( ballantines de preference ) 3 quart de coca cola :drink:

ninonico 24/01/2008 16h47

Citation:

Envoyé par miticulis (Message 1178056)
comment vous vous enflammez pour des conneries :D

Spwany est parti au quart de tour la :D
Mais jsuis avec lui, le gars deja chai po mais si il veu un match il post dans le bon topic deja !
Et de deux on dirai que sa le fais chier qu'il existe encore un clan MTG résistant :hein: , si les GayMan ce sont tous lacher sur COD4 et que le clan résistance s'est evincé c'est pas dma faute !
Puis tu n'a cas regardé ses réponses , euhhh jne comprend rien du tout :D

Citation:

Envoyé par Dznet (Message 1178077)
C'est koi votre problème les gars ?
Franchement je vous croyez plus intelligent! mais bon je vois que je me suis peu etre trompé.
J'ai dépassé l'age des petit guéguère! j'ai posté ce message pour savoir si vous voulez un match, at s'amuser, mais apparemment vous ne connaissez pas le terme "samuser", au contraire vous passez direct au insulte, pourtant j'avais répondu poliment.
Sortez de votre monde virtuel.

De ce fait, je vous dis a plus, même su vous nous défiez je n'accepterai pas le match, pas envies de me prendre la tête!!

Bonne continuation!
Ciao

Si tu veux defier les collaboOFduty va dans leurs sujet stp
Si tu veux defier les Résistants idem va sur le bon topic, enfin si il reste des XGM resistants ;)
Je n'ai po compris de tte facon pourquoi tu avais poster un sujet sur ton clan :hein:, t'imagine je post un sujet clanMTG chez toi et jfais ma promotion :hein: dingue no ? ;)
Sur ce bon jeux et quand vous voulez les gars :jap:

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1178084)
mais c'est pas moi qui parlais tous a l'heure :non:
c'est mon double je suis skisophrene :D

pour les proportions pour moi se sera un quart de whisky ( ballantines de preference ) 3 quart de coca cola :drink:

Mais quel gachi !!!! du coca avec du bon whisky !!!! :D ;)
Jpréfere pur avec 1 glaçon ;)

squall051 24/01/2008 16h58

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1178111)

Mais quel gachi !!!! du coca avec du bon whisky !!!! :D ;)
Jpréfere pur avec 1 glaçon ;)

pardonne le, il a que 12 ans :lol:

DaR 24/01/2008 17h00

pour ceux qui aime le coca cerise...


ben vous prenez du coca normal et vous y rajouter 1/3 d'amaretto !

ninonico 24/01/2008 17h06

Et si on ouvrai un topic alcoolique ?? :D:drink:

Colonello 24/01/2008 17h07

Citation:

Envoyé par Dznet (Message 1178077)
C'est koi votre problème les gars ?
Franchement je vous croyez plus intelligent!

Euuuuh. J'veux pas dire mais tu t'es un peu enflammé en cassant la team des résistants! :bedo:
C'est pas parce que vous avez subit une défaite qu'il faut être rochon et casser comme ça!
Bon OK... le p'tit spawny a fait sa pub HS du clan MTG resistance depuis 1664, accompagnée de ":fuck:" (p'tain y'a trop de problèmes avec ce smiley, on devrait le supprimer!) mais bon fallait dire que ton topic à part est bizarre tu postes pour recruter et tu recrutes plus?
Pour faire un match, c'est dans le topic COD ;) mais apparemment tu boudes...:triste:

squall051 24/01/2008 17h09

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1178133)
Et si on ouvrai un topic alcoolique ?? :D:drink:

tu veux un topic alcolique bah clic :jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.