Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [Clan] XGM (X-TREM GunMan) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/clan-xgm-x-trem-gunman-97569.html)

Dznet 22/01/2008 10h19

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1172265)
Pourquoi "actuellement", c'est temporaire ?

Moi je suis les MTG, et ça me suffit amplement :bedo:

PS : Sympa votre site


Comme tous les jeux je pense que c'est temporaire !! quelque mois comme ce fut le cas pour RFOM

Merci pour le Site :D


Citation:

Envoyé par wechside (Message 1172266)
Le clan MTG existe depuis 1914, nous jouons aussi à COD4 et on est les meilleurs!

Tan pis pour vous!

LOL

Vous etes les meilleurs? tiens c'est une nouvel ça :bedo: Prouvez le :rox:

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1172297)
Nous vous avons deja botté les fesses sur rfom il me semble??? :D (lors du tournois des A-T) ;)

C'est vrais, mais les jeux se succèdent et ne se ressemble pas ;)
PS : Les AT organisent une nouveau tournois sur COD4 pour info

Citation:

Envoyé par foxy99 (Message 1172302)
lol salut au recruteur de la team XGM :)

Au lieu de venir braconner sur nos terre :lol: ca te dirais pas un match de team
Certains joueur de méta sont avides de frags, ils leurs faut leurs doses quotidienne sous peine d'effet secondaire dangereux ;)

A toi de voir :) contact moi en PM si ca te branche :)

Non non je suis pas recruteur, car on ne recrute plus Sauf les bonne joueur biensur :D

Pas de pb pour une match, vous pouvez allez sur notre site

ninonico 22/01/2008 12h19

Citation:

Envoyé par Dznet (Message 1176528)
C'est vrais, mais les jeux se succèdent et ne se ressemble pas ;)
PS : Les AT organisent une nouveau tournois sur COD4 pour info

Malheureusement nino est un ANTI collabOFduty4 !!! mais toujours partant pour un ti match sur rfom ;)

Pour le tournois de GOD4 amis COLLABO je suis de tout coeur avec vous en esperant que vous allez vengé les pauvres résistants alcooliques que nous sommes devenus ;)

spawny.77 22/01/2008 14h29

Citation:

Envoyé par Dznet (Message 1176528)
Comme tous les jeux je pense que c'est temporaire !! quelque mois comme ce fut le cas pour RFOM


en tous cas MTG est loin d'etre une team temporaire surtout sur rfom qui a un bon 10 mois d'existance et qui a toujours des membres present sur le online tous les soir.
et encore plus le weekend.

et qui malgres l'age avancé cette team continue toujours a recruter ( moi , souziska, chicouner , nicolas68120 en sont l'exemple )

la team continue aussi a faire des tournois : 1vs1 2vs2 en interne .

et quand bien meme le jeu s'essouflera a cause uniquement de resistance 2 et bien la team prendra le relais sur ce second opus !!!!!

donc voila :fuck::fuck::fuck:

tazsup 22/01/2008 14h52

on veut du fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninonico 22/01/2008 18h15

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1176692)
en tous cas MTG est loin d'etre une team temporaire surtout sur rfom qui a un bon 10 mois d'existance et qui a toujours des membres present sur le online tous les soir.
et encore plus le weekend.

et qui malgres l'age avancé cette team continue toujours a recruter ( moi , souziska, chicouner , nicolas68120 en sont l'exemple )

la team continue aussi a faire des tournois : 1vs1 2vs2 en interne .

et quand bien meme le jeu s'essouflera a cause uniquement de resistance 2 et bien la team prendra le relais sur ce second opus !!!!!

donc voila :fuck::fuck::fuck:

Rien a dire mon ti spawny, j'en ai larme a l'oeil :snif:, je vais d'aileur faire des économies afin de t'acheter a toi et ta bande d'alcoolites un lave vaisselle pour passer vos soiree tranquil sur rfom comme sa on pourra fragger sans que la ministre de l'interieur passe son coup de gueule sur le online :D ;)
ET VIVE LA RESISTANCE ET LE LAVE VAISSELLES !!! :bedo:

spawny.77 22/01/2008 18h58

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1176812)
Rien a dire mon ti spawny, j'en ai larme a l'oeil :snif:, je vais d'aileur faire des économies afin de t'acheter a toi et ta bande d'alcoolites un lave vaisselle pour passer vos soiree tranquil sur rfom comme sa on pourra fragger sans que la ministre de l'interieur passe son coup de gueule sur le online :D ;)
ET VIVE LA RESISTANCE ET LE LAVE VAISSELLES !!! :bedo:

merci merci mais sa venais du coeur une declaration d'amour a la team MTG :love: :D

si sa tenais qu'au lave vaisselle sa serais bien malheureusement sa s'entretien une ministre de l'interieur , faut que tu t'occupe d'elle sinon elle ralle comme quoi tu la delaisse :D

j'ai negoce une soiree complete sur rfom vendredi alors j'espere que tu sera la mon nino ;)

miticulis 22/01/2008 19h02

moi jsuis partant pour un match
j'ai une forte envie de tuer :D

ninonico 22/01/2008 19h42

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1176843)
merci merci mais sa venais du coeur une declaration d'amour a la team MTG :love: :D

si sa tenais qu'au lave vaisselle sa serais bien malheureusement sa s'entretien une ministre de l'interieur , faut que tu t'occupe d'elle sinon elle ralle comme quoi tu la delaisse :D

j'ai negoce une soiree complete sur rfom vendredi alors j'espere que tu sera la mon nino ;)

Quoi que tu fasse une ministre de l'interieur ou des finances (la mienne:D) qui ce respectent, ralle , c'est dans les génes :D

Oui vendredi je serais la no prob, vers les 23h mon spawny ;)

Citation:

Envoyé par miticulis (Message 1176845)
moi jsuis partant pour un match
j'ai une forte envie de tuer :D

Arff oui j'avais oublié qu'a l'origine c'est un topic pour Collossduty4 ;)
Malgrés que tu sois de la race des collabos , stp tabasse moi du XGM !!!!, au nom de META !!!:jap:;)
MTG a deja vainqu sur les XGM , MTG vainquera encore :bnc:

kilik38 22/01/2008 19h46

Citation:

Envoyé par miticulis (Message 1176845)
moi jsuis partant pour un match
j'ai une forte envie de tuer :D

pareil mais faut faire attention de pas se retrouver sans armes à cause des prestiges :fou:

DaR 22/01/2008 19h59

excellente observation kilik


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.