Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2010, 23h00   #41 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Une moyenne de 40 jeux par moi (PSN + BR)
+ l'occupation IRL
+ les autres consoles
y'a de quoi faire

Et à moins d'avoir hérité, on n'a pas l'argent pour tous les acheter&jouer ET le temps libre IRL.


Si tu t'emmerdes tellement, je peux te conseiller de checker tout le hack ps3 depuis ses débuts et t'assurer de tout comprendre : tu vas pas t'emmerder
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2010, 23h33   #42 (permalink)
Profil
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Si tu t'emmerdes, je te conseille d'acheter une PS3.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 03h49   #43 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
j'ai 17 console tu vois.......donc bon ...

Y a que avec le catalogue ps2 que je m'enmerde moins, normal il est increvable.
Pour ce qui est de la ps3, sa a été très vite pour que je dise le mot jmenmerde après avoir fais plus de 74 jeu dessus....

Tu es vraiment un trop bon joueur, à ta place je poserais ma candidature dans une grosse boite de développeur de jeux vidéos pour les manager sur l'IA et le gameplay, histoire de ne plus m'emmerder

En attendant : Si tu t'emmerdes tellement, je peux te conseiller de checker tout le hack ps3 depuis ses débuts et t'assurer de tout comprendre : tu vas pas t'emmerder

Et je te le dis gentiment ne le prends pas mal, mais si c'est pour venir nous sortir des absurdités pareilles, dégage des forums métagames. Les kikoolol comme toi c'est sur jeuxvideo.com qu'on en trouve
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 08h06   #44 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Trouver la clef privée d'un système de d'encryption et vous avez gagnez ... c'est vrai pour tout système à clef publique/privée...

Pourquoi ça ne se bouche pas ? Et ce même avec une nouvelle carte mère ... bah parce que si on change cette clef, la PS3 ne pourra pas lire le contenu des jeux anterieurs à ce changement ...

Une des solutions parcellaire pour contrer un petit peu serait de rajouter une autre clef privée pour les nouveaux binaires, mais il faudra de toute façon garder l'ancienne ... Si ils changent la clef privée arbitrairement il faudrait mettre à jour tout les binaires des jeux antérieurs ... et ça niveau stockage sur la console c'est énorme ... sans compter le packaging des updates forcées pour tout les dev ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 08h23   #45 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Si ils changent la clef privée arbitrairement il faudrait mettre à jour tout les binaires des jeux antérieurs ... et ça niveau stockage sur la console c'est énorme ... sans compter le packaging des updates forcées pour tout les dev ...
Impossible, car çà voudrait dire que toutes les personnes n'ayant pas accès au net pourrait jeter leur anciens jeux.... Sony ne peuvent rien faire...
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 08h38   #46 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Si elles ont pas d'accès au net les jeux qu'elles ont deja marcheront toujours car la console ne serait pas mise à jour ...

Après sur les nouveaux jeux rien ne les empeche de demander un accès internet pour mettre à jour la console
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 08h44   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Lynk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 173
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Mais les nouveaux jeux viennent pas déjà avec une mise à jour offline pour la console?
Lynk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 08h48   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KrelianGS Voir le message
Impossible, car çà voudrait dire que toutes les personnes n'ayant pas accès au net pourrait jeter leur anciens jeux.... Sony ne peuvent rien faire...
Oui et non.

Pour le Fail0verflow, ce n'est pas nouveau... se soucis de la PS3 à toujours été la... pourquoi le dire que maintenant, c'est surtout pour faire parler les bavards et créer le buzz, laisser le temps à la PS3 de s'installer.

Mais le soucis contrairement à se qu'ils essayents de faire croire... genre soi-disant d'avoir attendu que Sony bloque OtherOS pour reveler cela, la bonne escuse.

Jack, contrairement à ce que tu crois, se problème peux être vite boucher et il le sera, d'ailleurs Sony à déjà fournis un tout nouveau SDK à divers boîte de prod et test un nouveau système de sécurité.

Old Key -> New Key -> Verification -> Old Key Patcher -> New Key

Pas besoin de changer toute les binaires antérieures, il suffirais pour Sony de patcher à la voler les aléas et mettre en place un système de vérification.

Ils ont encore rien vu de la PS3, si il pense que se problème ne peux être boucher, ils ont reveler, l'une des seuls vrai ouverture... maintenant Sony va réagir en conséquence voir déjà travailler sur le problème bien avant l'annonce.

La seul chose que je regrette, c'est d'avoir justement reveler cela de manière aussi publique et de parler du fait qu'on peux copier ses jeux tranquillement et les booter comme un original... on vois le délire ici.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 10h01   #49 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Donc pour toi la console est capable de déchiffrer/verifier/re-chiffrer/déchiffrer les binaires à la volée à chaque execution sans pertes de performances ?
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 11h24   #50 (permalink)
Profil
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
tu crois vraiment que je vais fournir mon savoir à des personnes aussi insultant que toi ?
Citation:
Et je ne veux pas avoir des soucis avec Sony, c'est simple, ce n'est pas dans mon intêret, vu que j'ai déjà taffer avec eux.
Citation:
Au passage le lancement des jeux en 3.50 sont possible sur une 3.41.. suffit de bien regarder le firmware 3.50, il y'a des valeurs rajouter pour checker le boot des jeux, ses valeurs peuvent être intégrer sur une 3.41 pour valider la séquence de boot.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je le dis, sa va encore aider certain à faire du commerce
Citation:
d'ailleurs Sony à déjà fournis un tout nouveau SDK à divers boîte de prod et test un nouveau système de sécurité
knyz is the man
__________________
Citation:
id psn: gambiboss





winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.