Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [CFW] ... de Waninkoko (3.55) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/cfw-de-waninkoko-3-55-a-126327.html)

law94 20/01/2011 13h55

Citation:

Envoyé par Smokeandside (Message 1664358)
Problème résolu grâce aux membres de ps3gen ;D

:reflexiomo6:

Lynk 20/01/2011 16h36

Ben t'en as de la chance si ton problème est résolu!

T'aurais pu rester là-bas par la même occasion...

smickers 20/01/2011 17h12

Citation:

Envoyé par Lynk (Message 1664444)
Ben t'en as de la chance si ton problème est résolu!

T'aurais pu rester là-bas par la même occasion...

:lol: :lol: :lol:

ShIn_MeGaMi 20/01/2011 17h14

Un peut de tenu les camarades :D

barondu69 20/01/2011 18h01

salut moi j'ai un probleme, j'ai installé le cfw 3.55 de wanin et rogero manager
j'ai fait un back up dans mon dd interne de mon modern warfare2 mais dans rogero quand je press X pour le lancé ça revient aux xmb
quelqu'un peut m'aider svp :) merci d'avance

Lynk 20/01/2011 18h51

Citation:

Envoyé par barondu69 (Message 1664483)
salut moi j'ai un probleme, j'ai installé le cfw 3.55 de wanin et rogero manager
j'ai fait un back up dans mon dd interne de mon modern warfare2 mais dans rogero quand je press X pour le lancé ça revient aux xmb
quelqu'un peut m'aider svp :) merci d'avance

Oui, c'est normal, ça t'a juste activé le backup.

Maintenant:
- Si t'as un Bluray dans ta ps3 tu vas sur l'icone du disque et... magie!!
- sinon, tu monte 2 icones plus haut, t'as le "dossier" au dessus de celui qui sert à installer les pkg... et magie!!

CaRl JoHnSoN 20/01/2011 19h33

Citation:

Envoyé par Lynk (Message 1664502)
Maintenant:
- Si t'as un Bluray dans ta ps3 tu vas sur l'icone du disque et... magie!!
- sinon, tu monte 2 icones plus haut, t'as le "dossier" au dessus de celui qui sert à installer les pkg... et magie!!

ou pas ...
Je crois que MW2 ne fonctionne pas, a moins que ça ai changé :D

arkansis 20/01/2011 19h54

Il y en a qui arrivent à lancer Gaia sur le Waninkoko ? Moi j'obtiens un message d'erreur.

Tous les autres managers se sont biens installés chez moi.

barondu69 20/01/2011 20h55

Citation:

Envoyé par Lynk (Message 1664502)
Oui, c'est normal, ça t'a juste activé le backup.

Maintenant:
- Si t'as un Bluray dans ta ps3 tu vas sur l'icone du disque et... magie!!
- sinon, tu monte 2 icones plus haut, t'as le "dossier" au dessus de celui qui sert à installer les pkg... et magie!!

salut merci pour la réponse, tu as raison sur un point, j'ai insèré gta et ça le re connait comme modern warfare, par contre j'ai un ecran noir
et pareil pour le dossier du dessus. donc carl jonhson a surement raison sur le fait que mw2 ne marche pas
donc je vais dumper un autre jeux et je vous dit si ça marche
mais merci pour l'aide en tous cas

Lynk 20/01/2011 21h08

Je sais pas ce que ça vaut, mais vous pouvez toujours essayer ça:
Modern Warfare 2 Online Multiplayer Working! - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community

J'ai pas du tout testé, donc à vos risques et périls, mais ça devrait être fiable, j'ai trouvé par hasard sur la liste des jeux compatibles avec le CFW de Kmeaw.

(P.S.: Vous avez essayé en disque interne ou externe?)

barondu69 20/01/2011 21h25

moi j'ai essayé en interne parce que j'ai pas de DD externe

EDIT : dump de black ops effectué, ça marche!!!!
ce qui m'ennuie avec ce firmware c'est que ma play freeze souvent depuis que je l'ai mis, j'espere que ça va pas me l'abimer...

cafecreme 20/01/2011 22h15

souvent?
jai eu deux trois freezes au debut mais la plus rien...
jai eu l'impression que c'etait le wifi qui faisait ca (genre elle cherche a se co et ca freeze)

CaRl JoHnSoN 21/01/2011 09h51

Fonctionne impec le waninkoko sur ma slim.
Un seul freeze sur GT5, mais j'avais pas installé les données de jeu, une fois insallé tout roule.
J'ai remarquer qu'il fallait mieux installer tout les jeux sur le DD interne pour avoir moins de souci, par exemple je jouais a Black OPS depuis l'externe, bah c'était pas fluide, quelques lags au point de respawn (pas a cause de ma conexion, hein). Install sur interne et plus de souci.

Mc_Nulty 21/01/2011 09h59

Petite question, y-a t'il un tableau qui recense tous les jeux qui fonctionne sous CFW ?.

cruchot 21/01/2011 10h06

normalement tous les jeux qui fonctionné avec le payload PL3 3.41 fonctionneront sur les CFW 3.55 car ils sont basée sur ce payload

Lynk 21/01/2011 12h16

Bonne nouvelle: la version 2 de ce CFW est sur le point de sortir:

News ici en espagnol.

EDIT: En voici une petite traduction perso:
Citation:

Waninkoko est train de finaliser ce qui sera son CFW 3.55 V2 et nous croyons qu'il sera lancé dans un très bref délai (aujourd'hui ... demain ... ?). Il sera compatible tant avec les consoles FAT comme Slim et inclura un nouveau Payload, que pour le moment nous ne pouvons pas révéler.

De son côté, et comme nous lisons dans EOL, il semble que Hermes est en train de tester son propre CFW pour la version 3.41, ainsi les utilisateurs qui ne désirent pas migrer encore sur CFW 3.55 pourraient jouir aussi de sa propre version de custom firmware.

Nous vous maintiendrons ponctuellement informés sur n'importe quelle nouveauté sur ces nouveaux CFW.

Skimax 21/01/2011 12h27

Bonne nouvelle car le payload d'hermes, me v4b, tout oturanit nickel avec ça, là je m'arrache les cheveux (même si j'ai le crane rasé :DD) pour lancer Motorstrom pacific rift alors qu'avec mon eclips3 et le hermes v4b, j'ai jamais eu aucun souci avec n'importe quel jeu

brik 21/01/2011 13h50

moi motorsporm pacific marche nickel en interne sur ma fat 80go

wiss 21/01/2011 15h57

Moi c'est gt5, rien a faire, que ce soit en interne ou en externe, il passe pas, j'ai testé une 20aine de jeux qui fonctionne tous nikel, mais pas celui là, je comprend pas...

ShIn_MeGaMi 21/01/2011 16h58

Citation:

Envoyé par wiss (Message 1664765)
Moi c'est gt5, rien a faire, que ce soit en interne ou en externe, il passe pas, j'ai testé une 20aine de jeux qui fonctionne tous nikel, mais pas celui là, je comprend pas...

Pourtant, je pense avoir lu une discussion où un membre a réussis avoir lancer GT5... Essaye de remonter les pages de ce topic ou de l'autre [CFW] de Kmeaw.

Edit : Au pire des cas, va au Stores pour prendre la dernière maj du GT5 .pkg compatible avec le CFW de Waninkoko

CaRl JoHnSoN 21/01/2011 17h05

Faut activer le patch avant de le lancer et surtout avoir un jeu dans le lecteur .
J'y joue avec Multiman

Pour le waninkoko v2 il dit qu'il y aura une nouveauté interressante, a voir ...

wiss 21/01/2011 17h23

Citation:

Envoyé par ShIn_MeGaMi (Message 1664787)
Pourtant, je pense avoir lu une discussion où un membre a réussis avoir lancer GT5... Essaye de remonter les pages de ce topic ou de l'autre [CFW] de Kmeaw.

Edit : Au pire des cas, va au Stores pour prendre la dernière maj du GT5 .pkg compatible avec le CFW de Waninkoko

Mais tout le monde arrive à le faire fonctionner!! sauf moi...lol
sinon j'ai bien fais la maj offline, j'ai testé avec rogero et multiman (en patchant), et quand je lance le jeux j'ai un belle écran noir, pourtant l'eboot est pas modifier ni rien, bref, je vais continuer a chercher

ShIn_MeGaMi 21/01/2011 17h28

A mon avis, le problème viens de toi :lol: Essaye de refaire les manipulations ^^

docteurmario54 21/01/2011 17h32

@wiss
ton jeu tu la bien mis en interne.Si oui essaye d'effacer les donner du jeu donc la MAJ 1.05.Et relance ton jeu.

Pour info avec rogero 7.8 (CFW waninkoko) je ne mais aucun patch et pas de BR ca fonctionne.

EDIT:Existe t'il MULTIMAN pour CFW waninkoko j'ai regarder sur le net mais sans succès du moins j'ai un doute sur le contenu du pkg.

cruchot 21/01/2011 17h33

Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1664791)
Faut activer le patch avant de le lancer et surtout avoir un jeu dans le lecteur .
J'y joue avec Multiman

Pour le waninkoko v2 il dit qu'il y aura une nouveauté interressante, a voir ...

je pense que la nouveauté ce sera un nouveau genre de brik , la ps3 prendra feu:lol::lol::lol::lol:

wiss 21/01/2011 17h39

Citation:

Envoyé par ShIn_MeGaMi (Message 1664809)
A mon avis, le problème viens de toi :lol: Essaye de refaire les manipulations ^^

Je pense aussi lol, pourtant j'ai réussi a faire fonctionner tout les autres, et je crois que j'ai tout tenté...

j'ai bien effacé les données du jeux (enfin la maj, j'ai testé avec et sans), le jeux est bien en interne, mais j'ai aussi testé en externe, je laisse toujours un BR dans le lecteur, j'ai testé sur rogero en fixant les permissions, j'ai aussi testé avec multiman, enfin je crois que j'ai tout tenté là, donc soit j'ai les doigts crochus, soit mon backup est moisi (13.7go, c'est bien ça pourtant en version EU), merci pour l'aide en tout cas:)

@docteurmario tu peux trouver Multiman pour cfw waninkoko sur logic sunrise, mais perso j'aime pas dutout, trop casse tete le téléchargement des covers

CaRl JoHnSoN 21/01/2011 17h47

regarde ton sfo avec SFOedit, moi je n'arrivais pas a le lancer, car le nom du jeu était buggé ansi que les sortie video qui n'était pas coché ...
et pas la peine de tester en externe, vu qu'il y a un fichier de plus de 4 Go

wiss 21/01/2011 18h04

Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1664815)
regarde ton sfo avec SFOedit, moi je n'arrivais pas a le lancer, car le nom du jeu était buggé ansi que les sortie video qui n'était pas coché ...
et pas la peine de tester en externe, vu qu'il y a un fichier de plus de 4 Go

merci carl tu viens de me donner 2 nouvelles pistes, je vais vérifier pour le sfo, par contre j'ai bien réussi a mettre le jeux sur un dd externe, et le plus gros fichier (un fichier video je crois) faisait pas plus de 1.4go...tu connaitrais pas le nom du fichier de plus de 4go par hasard?

edit: tout a l'air ok au niveau du sfo, mais bon c'est que si il manque un fichier de plus de 4go, ça risque pas de fonctionner

docteurmario54 21/01/2011 18h05

@wiss Tu la tester sur leur site le multiman

avait tu modifier ton jeu pour qu'il fonctionne en 3.41 si c'est le cas il te faut le eboot original et la param.sfo original aussi.

regarde ce site: logicsunrise.com/forums/topic/27334-cfw-355-waninkoko-les-jeux-fonctionnel-ou-pas/
il y a plein d'eboot originaux.

Ps:A l'attention des modos si le lien dérange supprimer le.

non si ton jeu tu as reussi a l'installer en interne laisse tomber pour le fichier de 4 go a la fin de l'installation il te met bien la taille que tu as sur ton DDe cad 13,7 go.
Donne moi le details des dossier dans usbdir

Baresco 21/01/2011 18h17

Salut avez vous des astuce pour Red dead redemption undead nightmare, (c'est la version ou il y a red dead + undead nightmare) parce que j'ai tout essayer il fonctionne pas ! Pourtant je vois que chez certain sa fonctionne.

wiss 21/01/2011 18h17

oui oui je l'ai testé, je me servais de celui là au début, mais je préfère rogero.

Sinon tout est d'origine sur mon backup.
.
merci pour le lien en tout cas, mais je referais mon backup quand j'aurai le temp.

@baresco, ben chez moi il fonctionne red dead undead nightmare!! lol, j'ai rien fais de particulier, je l'ai transféré sur le dd interne, puis lancé avec rogero 7.8, et pas de soucis, ça marche! ah oui et auparavant j'avais fais la maj offline, je sais pas si ça a un impacte...

@docteurmario, j'ai 12 fichier GT.VOL de 0 à 11, l'eboot, et un dossier MOVIE avec 3 fichiers dont le fichier d'1.3go (et quelques)

CaRl JoHnSoN 21/01/2011 18h49

GT.VOL doit faire 11 Go, c'est celui qui doit être decoupé, mais quand tu l'installe sur l'externe il est decoupé automatiquement

Baresco 21/01/2011 18h54

Citation:

Envoyé par wiss (Message 1664831)
@baresco, ben chez moi il fonctionne red dead undead nightmare!! lol, j'ai rien fais de particulier, je l'ai transféré sur le dd interne, puis lancé avec rogero 7.8, et pas de soucis, ça marche! ah oui et auparavant j'avais fais la maj offline, je sais pas si ça a un impacte...

Ok merci j'ai fait pareil maj offline sauf que j'ai utilisé open mangnager car awesome ne veut pas s'installer chez moi donc je peut pas déplacer le fichier dans le bon répertoire pour l'utiliser avec rogero manager ! Le lance tu en externe ou interne ?

wiss 21/01/2011 19h01

Citation:

Envoyé par Baresco (Message 1664845)
Ok merci j'ai fait pareil maj offline sauf que j'ai utilisé open mangnager car awesome ne veut pas s'installer chez moi donc je peut pas déplacer le fichier dans le bon répertoire pour l'utiliser avec rogero manager ! Le lance tu en externe ou interne ?

en interne (y'a un fichier de 7go environ),
par contre tu peux utiliser blackbox ftpserver pour placer ton jeux dans GAMEZ (ou là où tu veux), en fait j'ai pas bien compris ce passage dans ton poste

@carl johnson, ah ok, donc le problème vient pas de là...bon ben je vois pas alors, merci!

Baresco 21/01/2011 19h03

Ben je l'ai deja mis en interne il fait 9go le mien mais rogero manager me détecte pas les jeux sur le Hdd interne pourtant il est bien dans le répertoire GAMEZ !

wiss 21/01/2011 19h20

et quand tu vas dans les parametres sur rogero (touche select je crois..), le répertoire dans lequel le manager va chercher tes jeux, c'est bien le répertoire GAMEZ?
Parceque d'origine, quand j'ai installé rogero, c'etait pas le répertoire GAMEZ qui etait séléctionné par défaut, j'ai du modifier les parametres

Baresco 21/01/2011 20h21

Ok merci, j'ai réussi a faire détecter les jeux du HDD interne avec rogero (touche select) mais RED ne se lance toujours pas j'ai retour au xmb ! J'ai copié le jeu avec open manager sa change quelque chose de le copier avec rogero ?

wiss 21/01/2011 20h46

nan c'est pareil je pense...
purée rien à faire, j'arrive pas à faire tourner GT5!

arkansis 21/01/2011 21h03

J'ai BDripé GT5 avec Multiman, puis mise à jour en ligne et ça marche impeccable !

oMc 21/01/2011 21h23

Pareil j'avais rippé mon GT5 original (US) avec Rogero, aucun souci pour le lancer (sur interne of course).

Bizarre ton souci Wiss. Refait un dump de ton original.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.