Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [CFW] ... de Kmeaw (3.55) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/cfw-de-kmeaw-3-55-a-126369.html)

robby_25 25/01/2011 18h33

Citation:

Envoyé par kozi (Message 1666137)
pas essayé les Gaia et autres.. j'ai fait: 1. GH CFW , 2. OFW puis 3. Kmeaw pour tester les backups justement

à priori ils devraient se lancer aussi, les applis sont signées de toutes facons et le CFW (celui comme Geohot le voulait) permet juste l'installation d'applications (signées donc) sans passer par le PSN.
Les backups, c'est sur qu'elles ne passent pas telles quelles, mais y a peut etre moyen, si installées, patchées, etc etc au prealable?

(edit: quoique le LV2 patch est aussi une "appli signée", peut etre que tout marche en fait, mais en meme temps faut jongler entre les FW apres pour chaque MAJ/install d'applications, autant rester en CFW)

Bref, à essayer quoi.

Tout ça pour dire, ceux qui ne sont intéressés que par les emulateurs, c'est donc possible de passer en CFW momentanement pour l'install, et de repasser en OFW, ca marche.
Mais au final si Sony veut vraiment intervenir, ils verront quand même l'ID de l'émulateur, le dossier roms, etc..

En effet il faudrait tester par curiosité, ensuite je ne sais pas ce que Sony peut voir ou pas, mais bon si c'est du pris sur le fait, du coup tu pourrais simplement faire un passage OFW vers CFW simplement pour installer les Manager et autres news et revenir à l'officiel pour jouer au jeux officiels et autres utilisations quotidiennes... Enfin c'est juste une réflexion comme ça ;o)
Mais bon à voir... lol

Citation:

Envoyé par batman_05 (Message 1666161)
Bonjour à tous alors j'ai installer ce cf sur ma 60 go fat avec lecteur hs, pour le moment j'ai testé que deux jeux en interne, GT5 fonctionne parfaitement avec la mise à jour et nfs seulement sans la mise à jour sinon j'ai un écran noir.
Attendons les futurs évolution du cf et des différents BM.

C'est quel NFS qui ne passe pas après la mise à jour car moi j'ai le Hot Pursuit et il passe, j'ai fait une course et s'il devait faire une mise à jour il l'a prise automatiquement... Donc pour info normalement NFS Hot Pursuit passe correctement, enfin pour la première course sur ;o)

soomip 25/01/2011 20h14

pour nfs j'ai fait un paquet de courses, et ca marche impecable

smickers 25/01/2011 20h38

la question à du être posé pleins de fois, mais pour le lv2, il faut le relancer à chaque démarrage ? :/

*EDIT*

Apparemment on peut le charger directement du HDD, donc pas besoin de le relancer à chaque fois c'est bien cela ?

robby_25 25/01/2011 20h47

Citation:

Envoyé par soomip (Message 1666225)
pour nfs j'ai fait un paquet de courses, et ca marche impecable

On parle bien du Hot pursuit ?


Citation:

Envoyé par smickers (Message 1666235)
la question à du être posé pleins de fois, mais pour le lv2, il faut le relancer à chaque démarrage ? :/

*EDIT*

Apparemment on peut le charger directement du HDD, donc pas besoin de le relancer à chaque fois c'est bien cela ?

Je pense que cela dépend de ton Manager ;o)

smickers 25/01/2011 20h51

rogero 7.9c. J'entrave pas une cacahuète avec le cfw :/ au moins avec waninkoko je me posais pas la question

robby_25 25/01/2011 20h56

Je sais que dans Gaia c'est intégré normalement donc dans les autres peut-être aussi...

T'inkiet pas de toutes façons ça va évoluer...

soomip 25/01/2011 21h18

oui je parlait bien de hot poursuit

Rsca_en_force 26/01/2011 18h16

je n'arrive pas a copier des fichier de mon pc a la ps3 par ftp qlq a deja eu se soucis il me met delai d'attente trop long

batman_05 26/01/2011 19h53

Citation:

Envoyé par robby_25 (Message 1666177)
En effet il faudrait tester par curiosité, ensuite je ne sais pas ce que Sony peut voir ou pas, mais bon si c'est du pris sur le fait, du coup tu pourrais simplement faire un passage OFW vers CFW simplement pour installer les Manager et autres news et revenir à l'officiel pour jouer au jeux officiels et autres utilisations quotidiennes... Enfin c'est juste une réflexion comme ça ;o)
Mais bon à voir... lol



C'est quel NFS qui ne passe pas après la mise à jour car moi j'ai le Hot Pursuit et il passe, j'ai fait une course et s'il devait faire une mise à jour il l'a prise automatiquement... Donc pour info normalement NFS Hot Pursuit passe correctement, enfin pour la première course sur ;o)

Salut, ouep c'est le hot poursuit, peut être parce que mon lecteur br est HS et que j'ai du faire mon rip sur une autre ps3 ?

kyori 26/01/2011 19h54

Est ce que la connexion se fait ?
As tu lancé blackbox ftp ?
Si oui vois tu le contenu de ta ps3?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.